TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que sait que le Yono... je sais jsuis un boulet 
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Tony (Peut-�tre tjs.)
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside)
Merci j'avais pas vu le lien 
c'est quoi ce topic �ber spamm� ?
bon, fait chier les soir�es quand je viens de racheter une t�l�
mais bon vu que daniela est over partante on sera s�rement de la partie, par contre dur de pr�voir l'organisation jusqu'� la before, on arrivera je sais pas quand, je crois savoir o� mais je ne sais pas avec qui...
pour les motiv�s, y'a l'after de la sweetpeak au batofar apr�s
| quote: |
| Originally posted by greg69 on arrivera je sais pas quand, je crois savoir o� mais je ne sais pas avec qui... |
M. HALLIWELL est connu pour avoir un after tjs. dans son hotel an companie de son �quipe. C'est-ce que j'aie lu dans plusieurs magazines anglais tant que Mixmag et DJMAg. A la fin leurs chambres sont absolument d�chir�es et du coup il n'y a aucun hotel qui heberge son entourage une deuxi�me fois....:-)
Si vous voulez vraiment un after m�morable essaie faire un gatecrash... :-)
Cuite du jeudi soir re�ue 10/5
Cuite du vendredi soir : after du PACS d'un de mes potes (raclette plus tonneau de rouche
)
Cuite du samedi soir : vous me raconterez 
| Originally posted by severnayaprods Cuite du samedi soir : vous me raconterez |
ouch ouch mal au crane, je risque d'�tre a moiti� def samedi en arrivant mais c'est pas grave, Eddie il va secouer le bazar, il va lancer des scorpions dans la foule ca va �tre morteeeeeeeeel
('tain jsuis a bloc j'�coute de vieux set � lui et ca arraaaaaaaaache
)
Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ?
| Originally posted by severnayaprods Cuite du vendredi soir : after du PACS d'un de mes potes (raclette plus tonneau de rouche ) |
| Originally posted by Migoa Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ? |
| Originally posted by Migoa Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Warm Up : Marciano. After : Anton. Dites, c'est � la mode de plus savoir lire ni chercher 30 sec ? Non j'dis �a j'dis rien, apr�s on va dire j'me la joue � la Stan |
mkay.. j'suis pas s�re qu'Aline appr�ciera Eddie ... encore moins ses copines. Sinon, vu l'flyer, Eddie Devrait jouer jusqu'� 5h ... donc, s'il commence � 2h ca nous fait un ptit 3h de mix, ca vaut l'coup d�cid�ment ! 
Allez, je remet 2/3 infos ici

Warm up : Dan marciano
After : Anton.
20� et pas de pr�ventes.
| Originally posted by greg69 c'est quoi ce topic �ber spamm� ? pour les motiv�s, y'a l'after de la sweetpeak au batofar apr�s |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 20� et pas de pr�ventes. |
(7� pour 2h de mix � Bristol l'ann�e derni�re, pourquoi y'a pas de tarif �tudiant ...)
| Originally posted by DianeDesEtoiles mkay.. j'suis pas s�re qu'Aline appr�ciera Eddie ... encore moins ses copines. Sinon, vu l'flyer, Eddie Devrait jouer jusqu'� 5h ... donc, s'il commence � 2h ca nous fait un ptit 3h de mix, ca vaut l'coup d�cid�ment ! ![]() |
| Originally posted by Lunar C'est trance ? Est-ce que quelqu'un va pas au Yono ? |
J't'ai d�j� r�pondu plus haut pour te donner le lien du thread o� il y a toutes les infos relatives au Yono (et y a que 2 pages de thread alors dites pas que c'est pcp c'est pollu� hin). Bref.| quote: |
| Originally posted by Migoa diane dediou cesse d'�tre pessimiste comme ca ! |
| Originally posted by PyrofraG Pfff la France je vous jure .... (7� pour 2h de mix � Bristol l'ann�e derni�re, pourquoi y'a pas de tarif �tudiant ...)Par contre moi j'y crois pas de trop au coup de 3H de mix mais bon � la limite �a me fera une belle surprise. En gros il faut y �tre vers 0h30 au Queen quoi pour profiter de Dan Marciano avant |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bah ... Si Anton commence � 5h et qu'Eddie joue que 2h, ca veut dire qu'il commencerai � jouer � 3h ?! D�j� que je trouve que 2h c'est vachement tard alors 3h... |
| Originally posted by severnayaprods Eddie il va secouer le bazar, il va lancer des scorpions dans la foule ca va �tre morteeeeeeeeel |
| D�sol�e mais J't'ai d�j� r�pondu plus haut pour te donner le lien du thread o� il y a toutes les infos relatives au Yono (et y a que 2 pages de thread alors dites pas que c'est pcp c'est pollu� hin). Bref. |
| sweetpeak au batofar |
Bon au diable mes oraux lundi mardi 
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Tony (Peut-�tre tjs.)
JorisC + 1 (personne sans �ducation musicale
)
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside)
| Originally posted by Lunar Je parlais po du Yono ! Je parlais du Non mais |
En plus, le batofar, c'est pour l'After et pas le Before (Yono)| quote: |
| Originally posted by greg69 pour les motiv�s, y'a l'after de la sweetpeak au batofar apr�s |