TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »

Posted by Hazuria on Apr-18-2009 10:43:

La bouteille d'Absolut est au frais et les RedBull aussi. Je ferai peut etre un refill sur place, on sait jamais ce qui peut se passer dans le Thalys xD

Posted by Insigma on Apr-18-2009 10:48:

quote:
Originally posted by Hazuria
La bouteille d'Absolut est au frais et les RedBull aussi. Je ferai peut etre un refill sur place, on sait jamais ce qui peut se passer dans le Thalys xD

lol

tu vas bien t'int�grer toi

Posted by birante on Apr-18-2009 11:15:

Chaud patate du slibar!!! m'ecoute le Kandi l� !!!! huhuhuhu bourdayl de merde.

Euh Anne y'aura de la place dans ton coffre pour un sac de voyage???

Posted by greg69 on Apr-18-2009 11:19:

j'ai not� ton number hazuria, je t'appelle quand on a rejoint la petite troupe pour la before

Posted by matviscafcb on Apr-18-2009 11:25:

Ceux qui n'y vont pas on se fait un live stream msn ?

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-18-2009 11:29:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ceux qui n'y vont pas on se fait un live stream msn ?

ca roule !

Posted by anne348 on Apr-18-2009 11:55:

@bibi: y a de la place dans le coffre, t'en fais pas

Posted by birante on Apr-18-2009 11:59:

Ok merci parce que comme la miss vient, j'vais enchainer direct Deutschland ca m'evite de payer le train dans la semaine pour m'y rendre (et qu'elle rentre seule de la soir�e..)

@mat les autres msn: matter bien la video, j'ai preparer un ti Hoeren of the week

Posted by Insigma on Apr-18-2009 12:03:

quote:
Originally posted by birante
@mat les autres msn: matter bien la video, j'ai preparer un ti Hoeren of the week

huhu !!

Posted by PyrofraG on Apr-18-2009 12:12:

Yeah ^^

J'vais essayer de voir �a mais je ne pense pas �tre de la partie ce soir ...

Amusez vous tous bien et que cette soir�e soit magique

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-18-2009 12:19:

quote:
Originally posted by birante

heheheh cool

Posted by anne348 on Apr-18-2009 15:45:

allez GO GO GO, je vais chercher les aut' � la gare

Bonne soir�e les amis!

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 10:56:

Bon sinon c'est la � la base le thread ASOT

Tr�s bonne soir�e pour ma part, ap�ro l�ger, time table un peu trafiqu�e on sait plus trop qui joue quand, on reconnait plus les dj, bref c'est la fete ^^

Le set de Shah : du tr�s bon, ptit Samara - Verano (j'ai un doute on dirait le fast distance uplifting mix alors que la logique voudrait que ce soit le roger shah mix ^^) pour commencer � notre arriv�e � la deuxieme heure de son set.

Un ptit tour sur le main pour Gareth Emery qui ne nous convainc pas des masses on retourne salle 2 sur la fin de Sam puis vient un tueur (� cause de la timetable traffiqu�e on sait pas trop qui c'est, probablement nitrous oxyde vu comme ca envoyait uplift / epic) je suis aux anges
On rest un peu sur le dj suivant en salle 2 puis direction le main pour la derniere heure d'Armin tr�s sympathique qui conclue sur un ptit Seven Cities
Aly & Fila : tr�s Aly (ou Fila tout seul allez savoir) donc plein de m�lo qui montent bien mais pas forcement la patate qui accompagne ca fait pas l'unanimit� dans le groupe
Suivit de Cosmic Gate qui remplace donc Daniel Kandi (gros sniff pour ma part ), son tres Nick Chagallien (du bois pour certains, du pwet pour d'autres faut bien que chacun y trouve son compte au final ).
Ptite pause dans l'inter stage, les filles n'arr�te pas de danser pendant que Stan et moi faisont les loques ^^
Fin de Cosmic Gate : Fly Away, ch� plus quoi de classique qui d�barque de nul part puis Symsonic et fin sur This World is Watching Me

The End : Patterson qui envoie du tres tres lourd on reste une ptite demi heure et rentrage � Bruxelles.

Bilan : une soir�e sympathique, bon son, bonne ambiance, connaissance de Hazuria (le mec au biberon de 1.5L 2/3redbull 1/3 vodka tomb� tout seul, un vrai paysan ^^), et le guidage des 2 brebis �gar�es pendant l'ap�ro lol (1-2 1-2, nan Greg pas cette gauche la, l'autre )

Posted by fnacsilver on Apr-19-2009 11:25:

quote:
Originally posted by chasis.fan

The End : Patterson qui envoie du tres tres lourd on reste une ptite demi heure et rentrage � Bruxelles.

En effet, j'ai �cout� ce qu'il a fait � Birmingham et � Rott ; il faut dire qu'il a envoy� du gros bois, l'ami Simon

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-19-2009 11:51:

tiens d'ailleurs, Otto ma dit qu'il avait vu 2/3 fois un panneau HOEREN, c'�tait bibi ? Il a pas pu aller parler aux gens pcp il �tait avec ses potes et trop de monde mais, bon, j'pense que c'�tait vous hehe

C'est vraiment con que le video broadcast ne fonctionnait pas

Posted by anne348 on Apr-19-2009 11:59:

Super soir�e, super ambiance, d�contract�e c�t� DJs, �a envoie bien, le public est l� pour danser un max et le lieu est adapt� � �a. Que demander de plus? Bingo -> les TA tout sourire comme d'hab, toujours un bonheur d'�tre tous ensemble

Posted by fnacsilver on Apr-19-2009 12:02:

Neal Scarborough - Wiretrap, hammered by Patterson in UK

TERRIBLE !

Posted by matviscafcb on Apr-19-2009 12:06:

Cool que vous ayez pass� une bonne soir�e en tout cas.

Vu du livestream c'etait quand meme pas top, MrSam nous a bien ruin� la soir�e avec son set tout pourri et on a abandonn� juste apres pas reussi a rentrer dans le set d'Armin.

Posted by Insigma on Apr-19-2009 20:44:

tr�s tr�s bien cette soir�e. mais que c'est fatiguant. Je vais laisser �a aux jeunes maintenant. Pu la force de courir d'un stage � un autre, d'autant que c'est frustrant de te dire, merde si je vais l�, je vais peut-�tre louper la pire tuerie ici, et vice-versa.
La soir�e en club, y a que �a de vrai !

'fin bref, super soir�e tout de m�me entour� de gens que j'aime beaucoup beaucoup....

Posted by chasis.fan on Apr-19-2009 22:36:

Pack photos dispo

Posted by anne348 on Apr-20-2009 06:05:

Moi suis pas fatigu�e, suis reboost�e m�me

Posted by PyrofraG on Apr-20-2009 07:44:

Je viens de m'�couter le set d'Armin pendant le trajet pour aller au boulot et bah putain quel set mes amis

L� tout de suite j'aurais pris un esp�ce de pied d'enfer pendant son set OMG Armin pourquoi tu ne nous � pas fait �a � la TE ???

En tout cas c'�tait vraiment 4 jours de pure folie, au boulot tout le monde sait que je suis un gros tar� de musique �lectronique vu que je me suis couch� � 3h30 le jeudi soir et que ce week end je n'ai aps eu plus de sommeil ^^

Posted by Insigma on Apr-20-2009 07:53:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Pack photos dispo

merci !

Au juste, tu faisais quoi sur la 3919, Vaness ?????

Faut je partage mes photos aussi, les 2 derni�res sont tordantes.

Posted by Hank608 on Apr-20-2009 08:38:

Florence et moi on a bien tout aim� ce qui �tait retransmis.

Dans le forum tracklist, y'en avait plein qui critiquaient ce qui passait, plus les groupies absolues qui critiquent rien du tout quand c'est tel ou tel DJ.

Les sets de Shah et d'Armin on a vraiment appr�ci� de bout en bout (en dehors des coupures pub).

Et je pense qu'on a plus appr�ci� la musique depuis notre salon qu'en �tant sur place : on a pu dormir correctement avant, on avait pas de voyage dans les jambes, et on pouvait mettre le volume qu'on voulait

Et le truc trop agr�able, quand on voulait faire une pause, on pouvait se coucher sur le clic-clac et continuer � �couter au milieu de notre dancefloor de 12 m2

Posted by Defcon_7 on Apr-20-2009 08:48:

Armin van Buuren - from "A State Of Trance Area"

01. The Dark Knight OST - Why So Serious? (Intro)
02. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten's Touch)
03. Elevation - Biscayne
04. Rex Mundi feat. Susana - Nothing At All
05. TyDi feat. Audrey Gallagher - You Walk Away
06. John O'Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
07. Armin van Buuren feat. Cathy Burton vs. Cosmic Gate - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
08. Nitrous Oxide - Magenta w/ Cerf, Mitiska & Jaren - Saved Again (Acapella)
09. Adam White feat. Stacey Kitson - Piece of Mind (Rozza Remix)
10. Michael Angelo & Solo - All Your Life (Genix Remix)
11. Dennis Sheperd - Black Sun (Ronski Speed Remix)
12. Moogwai - Viola (Armin van Buuren Remix)
13. Neptune Project - Aztec
14. ID
15. John O'Callaghan feat. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Dub Mix)
16. Armin van Buuren - Face To Face (Martin Roth Remix)
17. Sean Tyas - Melbourne
18. Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
19. Steve Bengaln & John Vanger - Poizone (Sky Motion Remix)
20. Ummet Ozcan - Timewave Zero
21. 8 Wonders - The Return
22. Push - Strange World (2000 Remake)
23. Solarstone - 7 Cities (Armin van Buuren Remix)

En tout cas �a fait bien longtemps qu'il avait pas fait un aussi bon set le p�re Armin...

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 »