TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ? |
ah mais oui putain c'�tait golden ultimate �a

le d�bat bukkake au camping avec la nana � c�t� qui nous regardait bizarrement
me souviens m'�tre cass� la gueule juste apr�s, comme �a pour rien 
Camping rdv 11h samedi, class� par moyen de transport:
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
d�part de lille: gwada, thib (reste 0)
d�part de mons: vaness, stan, jen(?)
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
Sinon Greg sur le site c'est marqu� d�part le lundi matin arriv� lundi soir sur Panam... Je tente l'option billet du lundi soir ou pas ?
Bof apr�s tout je vais poser mon mardi matin et puis c'est tout je ne travaillerai que 2jours 1/2 entre la Tomorrow et la Nature One et puis c'est tout
| Originally posted by Defcon_7 honn�tement, entre les courses ravitaillement � Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'ap�ro, discuter bukkake, reprendre l'ap�ro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'ap�ro, prendre la navette et faire la queue � l'entr�e en prenant l'ap�ro je vois pas comment on aurait pu arriver plus t�t!! |
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en m�me temps � Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme �a on part tous ensemble en convoi 
| Originally posted by PyrofraG Sinon Greg sur le site c'est marqu� d�part le lundi matin arriv� lundi soir sur Panam... |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en m�me temps � Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme �a on part tous ensemble en convoi |
| Originally posted by greg69 oula, je sais pas pourquoi ils ont �crit �a, mais comme je disais � migoa, pour le retour on sera � panam en d�but d'apr�m donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'apr�m / d�but de soir�e |
| Originally posted by DianeDesEtoiles yeah bah perso j'serais sur bruxelles d�s vendredi apr�s-midi dc no pb, 10H � la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou ! |
| Originally posted by Defcon_7 honn�tement, entre les courses ravitaillement � Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'ap�ro, discuter bukkake, reprendre l'ap�ro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'ap�ro, prendre la navette et faire la queue � l'entr�e en prenant l'ap�ro je vois pas comment on aurait pu arriver plus t�t!! |
| Originally posted by severnayaprods Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" �tait pas encore sorti hein |
| Originally posted by chasis.fan Goldissime � Antwerp is Burning |
, des jours pour r�cup�rer des WE de malade
et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du c�t� de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi
| Originally posted by severnayaprods finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc |
il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme �a j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur
| Originally posted by birante il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme �a j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur |
| Originally posted by severnayaprods Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc , des jours pour r�cup�rer des WE de malade et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du c�t� de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi |
| Originally posted by severnayaprods Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non? Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc , des jours pour r�cup�rer des WE de malade et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du c�t� de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi |

Originally posted by Gameboy ![]() Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P) C'est pas comme si c'�tait la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu |
Erf faut prevoir un budget alors ![]()
| Originally posted by matviscafcb Erf faut prevoir un budget alors |
Est ce qu'on peut foutre la voiture � c�t� des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?
si y'a possibilit�, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz.
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante gu�re, � mon avis on va gaspiller de la batterie � faire du 220V pour refoutre en courant continu derri�re 
| Originally posted by _greggy_ Est ce qu'on peut foutre la voiture � c�t� des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ? |
| Originally posted by _greggy_ Est ce qu'on peut foutre la voiture � c�t� des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ? si y'a possibilit�, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz. La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante gu�re, � mon avis on va gaspiller de la batterie � faire du 220V pour refoutre en courant continu derri�re |
| Originally posted by birante Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a cot� de la barriere qui d�limite le parking du camping et balancer la sono |
@Greg : est ce que 19h d�part de Paris c'est trop t�t ou pas pour le lundi ??
De m�me pour la nature one pour le dimanche soir ...