TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Defcon_7 on May-28-2009 07:32:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ?

honn�tement, entre les courses ravitaillement � Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'ap�ro, discuter bukkake, reprendre l'ap�ro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'ap�ro, prendre la navette et faire la queue � l'entr�e en prenant l'ap�ro je vois pas comment on aurait pu arriver plus t�t!!

Posted by greg69 on May-28-2009 07:35:

ah mais oui putain c'�tait golden ultimate �a

le d�bat bukkake au camping avec la nana � c�t� qui nous regardait bizarrement

me souviens m'�tre cass� la gueule juste apr�s, comme �a pour rien

Posted by PyrofraG on May-28-2009 07:52:

Camping rdv 11h samedi, class� par moyen de transport:
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
d�part de lille: gwada, thib (reste 0)
d�part de mons: vaness, stan, jen(?)
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqu� d�part le lundi matin arriv� lundi soir sur Panam... Je tente l'option billet du lundi soir ou pas ?
Bof apr�s tout je vais poser mon mardi matin et puis c'est tout je ne travaillerai que 2jours 1/2 entre la Tomorrow et la Nature One et puis c'est tout

Posted by anne348 on May-28-2009 08:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
honn�tement, entre les courses ravitaillement � Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'ap�ro, discuter bukkake, reprendre l'ap�ro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'ap�ro, prendre la navette et faire la queue � l'entr�e en prenant l'ap�ro je vois pas comment on aurait pu arriver plus t�t!!

Je sens que cette ann�e �a va �tre pareil

pis osef en plus d'arriver en retard au festival, le samedi y a pas de trance

Posted by Defcon_7 on May-28-2009 08:43:

Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en m�me temps � Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme �a on part tous ensemble en convoi

Posted by greg69 on May-28-2009 09:03:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqu� d�part le lundi matin arriv� lundi soir sur Panam...

oula, je sais pas pourquoi ils ont �crit �a, mais comme je disais � migoa, pour le retour on sera � panam en d�but d'apr�m donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'apr�m / d�but de soir�e

Posted by DianeDesEtoiles on May-28-2009 09:15:

quote:
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en m�me temps � Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme �a on part tous ensemble en convoi

yeah bah perso j'serais sur bruxelles d�s vendredi apr�s-midi dc no pb, 10H � la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !

Posted by PyrofraG on May-28-2009 09:37:

quote:
Originally posted by greg69
oula, je sais pas pourquoi ils ont �crit �a, mais comme je disais � migoa, pour le retour on sera � panam en d�but d'apr�m donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'apr�m / d�but de soir�e

Cool c'est une bonne nouvelle �a ^^

Posted by PEZ68 on May-28-2009 09:53:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yeah bah perso j'serais sur bruxelles d�s vendredi apr�s-midi dc no pb, 10H � la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !

Ok c'est command� pour moi. 9h17 je suis l�

Posted by Thib' on May-28-2009 10:37:

quote:

Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" �tait pas encore sorti hein

Posted by chasis.fan on May-28-2009 12:45:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" �tait pas encore sorti hein

Goldissime � Antwerp is Burning

Posted by Thib' on May-28-2009 14:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Goldissime � Antwerp is Burning

Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non?

Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc , des jours pour r�cup�rer des WE de malade et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du c�t� de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi

Posted by matviscafcb on May-28-2009 16:15:

quote:
finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc

Tiens moi aussi je suis n vacances en juillet

Posted by birante on May-28-2009 16:44:

il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme �a j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur

Posted by DianeDesEtoiles on May-28-2009 17:03:

quote:
Originally posted by birante
il se peut que j'y sois aussi, si ca continue comme �a j'vais craquer et enfoncer un touriste dans un mur

loool tu fais quoi en fait pour �tre au contact des touristes ?

Posted by anne348 on May-28-2009 18:59:

quote:
Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc , des jours pour r�cup�rer des WE de malade et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du c�t� de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi

rooo pur�e �a promet tout �a

Posted by Gameboy on May-28-2009 21:21:

quote:
Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non?

Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)

C'est pas comme si c'�tait la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu

Posted by Thib' on May-28-2009 22:05:

quote:
Originally posted by Gameboy

Remake des ch'tites coquines vendredi soir ? J'dis ca j'dis rien ! (APWAAALLL :P)

C'est pas comme si c'�tait la Twilight Zone les befores TomorrowLand chez les Flanders huhuhuhu

Mon quartier est le QG du quartier rouge Lillois

Posted by matviscafcb on May-28-2009 22:06:

Erf faut prevoir un budget alors

Posted by Thib' on May-28-2009 22:40:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Erf faut prevoir un budget alors

T'inquiete mec, y'en a ce sont nos copines (ou potes on sait pas trop en fait), on discute avec elles/eux quand on part ravagés en ville, le problème c'est qu'après en rentrant ils/elles nous sortent "tou viens chéri, pour toi c'est gratouit" et ils/elles essayent de nous chopper la grappe... Généralement elles courent pas trop vite mais faut quand même éviter les insultes en portos/espagnol hein

Posted by _greggy_ on May-31-2009 18:19:

Est ce qu'on peut foutre la voiture � c�t� des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?

si y'a possibilit�, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz.
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante gu�re, � mon avis on va gaspiller de la batterie � faire du 220V pour refoutre en courant continu derri�re

Posted by chasis.fan on May-31-2009 21:02:

quote:
Originally posted by _greggy_
Est ce qu'on peut foutre la voiture � c�t� des tentes dans le camping ou c'est parking obligatoire ?

Helas pas � la TomorrowLand, Nature One par contre oui

Posted by birante on Jun-01-2009 09:40:

quote:
Originally posted by _greggy_

si y'a possibilit�, je cherche une technique pour virer les transfo dans les 2 gemini et on alimente via allume cigare. Faut encore trouver qqu1 qui a une vieille table & accepte de faire pareil & rulezzz.
La solution d'utiliser une convertisseur m'enchante gu�re, � mon avis on va gaspiller de la batterie � faire du 220V pour refoutre en courant continu derri�re

Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a cot� de la barriere qui d�limite le parking du camping et balancer la sono

Posted by chasis.fan on Jun-01-2009 14:21:

quote:
Originally posted by birante
Non mais tu peux toujours foutre ta bagnole a cot� de la barriere qui d�limite le parking du camping et balancer la sono

Ce qui ne change pas grand chose si l'orga � d�cider de te placer tout au fond du camping

Posted by PyrofraG on Jun-01-2009 17:17:

@Greg : est ce que 19h d�part de Paris c'est trop t�t ou pas pour le lundi ??

De m�me pour la nature one pour le dimanche soir ...

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »