TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je crois que je vais laisser tomber. J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux. Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches. |
c'est quand les résultats ? le premier contest etait sympa j'ai fini par tous les écoutés, je ne veux pas dire mais greggy méritait une meilleure place

| Originally posted by JorisC c'est quand les résultats ? le premier contest etait sympa j'ai fini par tous les écoutés, je ne veux pas dire mais greggy méritait une meilleure place |
cornemuse FTW (et non WTF
)
Originally posted by DianeDesEtoiles cornemuse FTW (et non WTF ) |
mdrr je parlais juste du set où il y a la track avec la cornemuse, je crois que c'est greggy... personnellement c'est mon set préféré avec le temps, je l'écoute en boucle ... surtout cette track avec la cornemuse, elle me fait vraiment bien triper !!
Cornemuse c'était NightFlo 
| Originally posted by PEZ68 Ca peut se comprendre, c'est loin d'être évident. C'est pour ça que lorsque quelqu'un demandait de raccourcir les délais pour juger, je disais qu'il faut faire attention. Écouter un set attentivement, c'est donc prendre 1h du temps de sa journée sans rien faire d'autre. Si tu prends pas le métro ou que t'es pas en caisse, c'est plus difficile. Et ce n'est que la première écoute. Une fois que t'as entendu le dernier, t'as déjà oublié comment était le premier. Après, pour l'analyse technique, elle reste assez subjective aussi. Un gars qui est Dj va pas noter de la même manière que quelqu'un qui a jamais mixé. Je pense qu'il fait garder en tête que la notation et le classement final ne voudra pas dire grand chose, c'est pour ça que me suis plus appliqué à mettre des commentaires que des notes. On s'enfout un peu qui fini premier et dernier, je pense que les gens qui ont mixé sont plus intéressés par le retour des juges que par les notes (qui restent très subjectives au final) |
Mes délibération viennent d'être envoyées au chef
(il y a pour moi aussi un set qui a une bonne longueur d'avance sur les autres
)
Bon, je vais compiler les réponses que j'ai déjà, je suis curieuse de voir ça, vu que j'ai écouté les sets en boucle pendant des semaines et que je les connais par coeur, j'ai moi aussi mon avis sur la question lol.
Il reste Thib et Greggy qui doivent m'envoyer leurs notes 
| Originally posted by anne348 Bon, je vais compiler les réponses que j'ai déjà, je suis curieuse de voir ça, vu que j'ai écouté les sets en boucle pendant des semaines et que je les connais par coeur, j'ai moi aussi mon avis sur la question lol. Il reste Thib et Greggy qui doivent m'envoyer leurs notes |
C'est bon là ? On en est où ? Tout sera prêt pour la semaine prochaine ? Ou.. ?
Oui oui ce sera ok 
J'attends juste Thibault qui doit encore me filer ses notes (il était en exams la semaine dernière donc bon), et PEZ qui doit me renvoyer ses évaluations (pas sur rapidshare please!)
Tu programmes ça pour quand Nico?
Ça dépend de quand est ce que tu m'envoies le tout.
J'attends ton pm et je communique le jour et l'horaire, sans doute la semaine prochaine donc.
| Originally posted by Mister NjoY Ça dépend de quand est ce que tu m'envoies le tout. J'attends ton pm et je communique le jour et l'horaire, sans doute la semaine prochaine donc. |
| Originally posted by matvei Bon il y a un set qui est clairement devant |
C'est pas aujourd'hui les résultats?
| Originally posted by PEZ68 C'est pas aujourd'hui les résultats? |
| Originally posted by low-R Résultats : semaine du 14 décembre 09 sur Paris One |
c'est la grève, les résultats sont bloqué dans le RER de tonton jo 
C'est moi qui fout la merTe, ai pas encore pu rendre mes resultats avec mes exams
Bon après la fille sera la ce WE don elle communiquera bien les résultats en temps et en heure à Nico pour la diffusion
My apologies!
| Originally posted by birante t'as bien reçu mon virement donc |
non ça va je sais ce que c'est les exams toussa 
| Originally posted by Thib' C'est moi qui fout la merTe, ai pas encore pu rendre mes resultats avec mes exams |
Du nouveau, c'est quand les diffusions sur Paris One?
Bon ben les résultats sont bouclés, reste plus qu'à voir quand ce sera diffusé. Mr Njoy au rapport 
Demain à partir de 17h ça vous va ?
17h: 7ème
18h: 6ème
19h: 5ème
20h: 4ème
21h: 3ème
22h: 2ème
23h: 1er