TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
a nan a la te, que ce soit un anthem bien ou naze faut qu'il y ait un anthem ... enfin pour ma part et de preference bien 
tant que c'est pas Cosmic Gate qui l'a fait
ou� sinon j'ai mat� le trailer, �a fait peur quand ils disent changement
| quote: |
| Originally posted by birante tant que c'est pas Cosmic Gate qui l'a fait |
| Originally posted by birante ou� sinon j'ai mat� le trailer, �a fait peur quand ils disent changement |
oui c'est vrai , pour les 2 
Moi j'aime � penser que le changement dont ils parlent est sur les noms book� (clairement la construction du line up est un peu diff�rente) mais aussi sur la tendance majoritaire de la TE .. notamment � cause des trois bouts de notes � la fin l�, ca sonne plus hard que electromoupwetpwet ... ! Et c'est plut�t une bonne nouvelle 
euh ou� enfin 3 notes hard �a ne veut rien dire, ils peuvent tr�s bien te les caler sur une prod ultra pouet pouet.
Moui, je sais bien mais bon, philosophie du verre � moiti� plein toussa toussa, j'aime bien y croire
Et puis bon, vu le line up quand m�me, a priori, ca devrait aller sauf s'ils se la jouent tous � la Airbase de la semaine pass�e
mais j'en doute fort 
oui je n'en doute pas.
sinon je dis �a pour personne hein, mais un petit "Vol de nuit" sur le future ...

| Originally posted by DianeDesEtoiles Moi j'aime � penser que le changement dont ils parlent est sur les noms book� (clairement la construction du line up est un peu diff�rente) mais aussi sur la tendance majoritaire de la TE .. notamment � cause des trois bouts de notes � la fin l�, ca sonne plus hard que electromoupwetpwet ... ! Et c'est plut�t une bonne nouvelle |
| Originally posted by chasis.fan Ca empeche pas qu'il y ait des types comme SvD sur le main pour jouer du pwet pwet pendant 1h30/2h |
me concernant c'est le stage le plus naze sauf Messieurs Patterson et Tyas.
Greg et Daniela, le d�part de voyagenbus depuis Rennes il y a moyen que �a se fasse vraiment ou pas ???
Je vais peut etre regarder de plus pr�t � cette solution qui est pas trop mal mis � part le fait que je ne pourrais pas dormir dans le bus...
c'est toujours le m�me probl�me, � savoir s'il y a assez de monde sur la ligne de rennes... tr�s dur � dire aussi longtemps � l'avance, d'autant que les voyages en bus, c'est souvent les derni�res semaines que les gens se d�cident � prendre leurs tickets donc on est rarement fix� � l'avance
sinon, tu peux toujours venir le prendre � paris, tu vas pas me dire que �a te fait peur, t'as d�j� manqu� un train � cause de nous ?

| Originally posted by birante oui je n'en doute pas. sinon je dis �a pour personne hein, mais un petit "Vol de nuit" sur le future ... |
ah yes h�te d'entendre �a 
Bon bah .... je crois que l'anthem a �t� grill�, vu sur trancefix le lien youtube parle de lui m�me :
Trance Energy Anthem 2010 - Sander van Doorn
http://www.youtube.com/watch?v=rdxXmKGjrxE&fmt=22
Il envoie bien celui l�!!

Yeah c'est clair il � l'air pas mal du tout cet anthem 
Je m'appr�tais � tailler en voyant le nom de SvD mais vers 1:32 ca a pas l'air trop mal, a voir dans son int�gralit� 
je vous dirai s'il nous joue �a au nouvel an
et si oui, ce que �a vaut 
Bah moi �a ne m'a pas emballer plus que �a sa musique playschool...
J'attends une review de la sensation white de D�sseldorf alors
EXCLUSIVE : Trance Energy 2010 Anthem Played By Armin Van Buuren

| Originally posted by jeff-dj EXCLUSIVE : Trance Energy 2010 Anthem Played By Armin Van Buuren |
je sais mais je trouvais �a marrant quand m�me
![]()
En tout cas je trouve ce clip repr�sentatif de son "set" de la Trance Mou 2009 
| Originally posted by jeff-dj EXCLUSIVE : Trance Energy 2010 Anthem Played By Armin Van Buuren |