TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »

Posted by KisSCoOl on Jun-21-2010 13:41:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
La d�co dont on avait parl�, on l'a jamais vu naitre. Les lights, � part mon laser (sans contr�leur dmx, dispatch) et mes strobos habituels l� encore, pas eu de nouveaut�/d'aide.

Merci pour ces infos

Pour le matos pour la prochaine �dition, je peux voir avec mon collectif, on a pas mal de matos light (plusieurs lasers rouger/vert, gyrophare, n�ons, projecteur, strobo de compet) et ce qu'il faut pour le g�rer (dispatch maison ) ... On a de la sono aussi bien sur (pas mal d'enceintes, caisson de basse 1kw, etc, etc ...)

M'enfin vouala, si �a peut d�panner, je propose

Posted by Kartman on Jun-21-2010 13:43:

Pour les lasers c'est vrai que c est probl�matique on comprend bien que la fum�e soit interdite outre la s�curit� ca risquerait vite d enfumer tout le bar.

Apres sans fum�e les lasers a part les monstres faut oublier.

Peut etre un brumisateur je sais pas quel effet ca aurait sur un laser dans le volume complet de la piece. ca aurait le merite de raffraichir la salle.

Sinon comme je disais a Gab � la prochaine je verrai pour ramener quelques effets lumineux et/ou lasers.

Pas besoin de beaucoup pour animer le truc mais juste quelques effets mobiles ca animerait tout ca.

Niveau sono aussi un retour serait le bienvenu et du renfort pour la salle. Apres c est sur c est pas simple a trouver tout ca mais c'est les 2 points essentiels a am�liorer a mon avis.

Posted by birante on Jun-21-2010 13:49:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
A la sortie, on a crois� un des patrons du yono, il nous a dit qu'il se souvenant de la performance de Hazuria la derni�re fois

Niveau d�co moi je ne fais que dans le psypaysan version Kazak donc pas top pour le Yono

Ce qui est primordiale pour ma part c'est de trouver un moyen de respirer dans la cave car perso si je sors pas toutes les 15 min du broll, je reste sur place, d'une part la chaleur, d'autre l'air irrespirable (je ne parle pas des gens n'ayant point de d�o ).

Sinon �a laisse 3 mois pour g�rer un broll vid�o de 15-30min qui tournerait en boucle, quelque chose de plus avanc� qu'un dvd de TIC qui tourne derri�re. Ca pour ma part je veux bien bosser dessus

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-21-2010 13:54:

ok bibi, ouai, ca serait carr�ment bien pour une animation vid�o, c'est not� !

L'id�e du brumisateur, perso j'aime bien mais faut voir si quelqu'un en a un, sinon .. imo ca va �tre dur car ca coute bonbon en location.

et LOL@ quote bibi, apparement, il se souvient de moi aussi, on a du parler � mon anniv ou autre mais personnellement, aucun souvenirs

@ kisscool : ok super, not� aussi

Posted by Mr. D on Jun-21-2010 14:51:

quote:
Originally posted by birante
Ce qui est primordiale pour ma part c'est de trouver un moyen de respirer dans la cave car perso si je sors pas toutes les 15 min du broll, je reste sur place, d'une part la chaleur, d'autre l'air irrespirable (je ne parle pas des gens n'ayant point de d�o ).

+ 1

Greg m'a d'ailleurs confi� qu'� cause de la chaleur il �tait oblig� de boire

Posted by Defcon_7 on Jun-21-2010 14:52:

quote:
Originally posted by Mr. D
+ 1

ah oui c'est emb�tant �a !

Posted by birante on Jun-21-2010 14:58:

tiens je t'ai enfin vu, enfin je t'avais d�j� vu � l'anniv de Diane mais je me rappelais pas de toi 5 min plus tard.

belle introduction: "hey c'est toi mr.d la fiotte avec son sac s�phora ?"

Posted by greg69 on Jun-21-2010 15:23:

quote:
Originally posted by Mr. D

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=93180&dateline=1277066665

edit : fuck

Posted by matviscafcb on Jun-21-2010 16:57:

quote:

Une facult� a cerner les gens

IMO

Posted by Mr. D on Jun-21-2010 19:38:

quote:

tiens je t'ai enfin vu, enfin je t'avais d�j� vu � l'anniv de Diane mais je me rappelais pas de toi 5 min plus tard.

Je donne des rep�res faciles � retenir pour les faibles d'esprits .

Et puis la prochaine fois on passera au stade sup�rieur en parlant plus de 1min 30

Posted by birante on Jun-21-2010 19:48:

je ne parle pas beaucoup, je suis quelqu'un de discret, demain � Greg

Posted by Mr. D on Jun-21-2010 20:26:

quote:
demain � Greg

Bug in da cerveau

Posted by Jym on Jun-21-2010 20:30:

Ben il parle peu, seulement � une personne par jour, et demain �a sera Greg qui aura ce privil�ge.

Posted by matviscafcb on Jun-21-2010 20:33:

Tu chattes Greg

Posted by birante on Jun-21-2010 20:33:

quote:
Originally posted by Jym
Ben il parle peu, seulement � une personne par jour, et demain �a sera Greg qui aura ce privil�ge.

tout � fait

pour la peine j'�dit pas ! nah !!!

edit: Mat t'es un gros encul� !

Posted by Mr. D on Jun-21-2010 20:34:

ouais non mais si on se met � faire des blagues pas dr�les aussi

Posted by greg69 on Jun-21-2010 21:07:

bonne session les mecs j'ai bien rit

Posted by AlexKross on Jun-22-2010 08:19:

merci a tous encore pour cette tres bonne soiree !
mixer avec gogo c'est trjs un grand plaisir !!!!
merci a gab pour la soiree
ps grace a val je ne suis plus alexkross mais papykross
je vieillis......

Posted by greg69 on Jun-22-2010 13:19:

quote:
Originally posted by TonyParis
j'ai fait le rapprochement entre toi (online) et toi (en vrai) hier

pas mal

moi c'est greg69 btw

Posted by Kartman on Jun-24-2010 08:50:

Petite review une fois n'est pas coutume :

12h00 : R�veil

Ay� 1 an de plus : 26 bon ca va toujours la motivation a aller faire la fete pas d'envie suicidaire, pas de semi d�pression post anniversaire : l'ann�e s'annonce bien

Ouverture des 1ers cadeaux dont un splendide tire bouchon / d�capsuleur en aluminium bross�

On ptit dej en regardant le champion aveugle de la 2 puis je me pr�pare a enregistrer mon mix pour dimanche sur Puls. Avant ca je phone un coup Sylvain me disant qu'y a pas : faut se faire un ptit before des familles.

Une fois le before valid� je me rend compte qu'une fois de plus le timing va etre over short. Je fais donc mon mix, lavage, habillage, je charge 2 canettes de 16 dans un sac isotherme et GO on d�colle.

Dernier coup d'oeil sur TA je vois l'annulation du guest principal : pas ca qui va nous arreter mais bon ca fait toujours un peu chier de voir ca 2h avant la soir�e...

16h30 Embarquement : je dis a Val de pas prendre de cd que j'en ai remis dans l'auto depuis le fiasco musical de l'aller pour Stuttgart.
En fait j'ai pas remis de cd donc une fois de plus on remercie JoeHell pour le pret de cds sinon on se refaisait un voyage avec du hardstyle pouet.

19h15 Arriv�e @ Vinci Park : on retrouve notre cher (au sens propre et figur�) parking Pas de bruit d'oiseaux malheureusement surement qu'on leur a vol� le cd On part en direction du Yono en observant la maniere originale de flyer les voitures stationn�es dans le 5eme (10 flys dispers�s partout sur chaque voiture) c'est color� et ca montre de jolis monsieur plein de muscle Une averse nous offrira un moment dans un lieu aujourd'hui d�laiss� : la cabine t�l�phonique (fly�e elle aussi).

19h35 : Arriv�e dans la cave sous un chant joyeux anniversaire des gens d�ja la (1ere fois que je vois des TA chanter a jeun ). Mon arriv�e discr�te vole en �clat mais merci ca fait TRES plaisir avoir son anniv qui tombe pile un samedi de soir�e TA c'est g�nial.

D'ailleurs je profite de ce passage pour remercier tous les gens nombreux qui m'ont souhait� mon anniversaire

20h00 : Apr�s quelques discutailleries et d�but de comm�rages / m�disances on d�colle pour se faire un bon vieux Mc Do. Je guide les troupes en cherchant l'�ventuel mc do visionn� sur le GPS au moment de rentrer dans le VINCI.

20h10 : Le drame -> A l endroit o� on compte trouver un Ronald juste un vulgaire Quick trone... Gogo lance deja un "NON pas de quick pour moi". Avec Val on n'en pense pas moins et sachant qu'un Quick pousse forc�ment pas loin d'un grand M jaune (pas le m�tro ) on continue d'avancer et on trouve enfin le pr�cieux lieu de restauration rapide.
C'est con c est pas mercredi sinon j'aurai pu demander que un toto d�guis� en Ronald m'amene un Mc Flurry surmont� de 26 bougies

Repas tres chaleureux au son de Justin Bieber ca cause banque entre 2 insultes physiques / raciales filant entre Tonton et Gogo. L'ambiance est la ca commence fort
On mange tranquillement d�couvrant un peu des inconnus : TonyParis fort sympathique qui r�siste tant bien que mal aux projets malintentionn�s de tonton. Plus d'infos a venir dans "Comment s enrichir en profitant de la crise financiere pour les nuls" par Jonathan Tapinant (nom de substitution).

20h45 : Gogo mixe � 20h30 il d�cide de presser le pas. Un Coca renvers� plus tard on se dirige vers le yono.

On repasse a la voiture chercher une 16 pour le trajet et on rejoint le Yono. Le temps de discuter / entrer on retrouve pas mal de monde.

On descend : Gomez envoie du bon son dont le Orjan Too Late et la track dont je me souviens jamais du nom que j'avais jou�e au Yono : Fade quelque chose. Bref du bon.

Mytyk reprend derriere j'ai pas trop suivi le mix je me souviens surtout d un bien bon Gareth Emery - Off The World : souvenirs

Tonton abandonne la soir�e terrass� par la digestion de son repas : Ronald 1 - Tonton 0

AlexKross, entre temps devenu PapyKross apres multiples endormissements rejoint alors Gogo pour le mix que j'appr�cierai le plus de la soir�e : un classic mix sans etre un empilage de classics over jou�s. Mention sp�ciale pour Phynn - Lucid jou� par Gogo r�ellement la plus grosse track de tous les temps

Greg69 me blame plusieurs fois parce que je bois la biere dans un petit verre

On regagne le Vinci avec Papy, on est content de trouver des toilettes dans le truc : a 23 eur les 7h de parking c'est le minimum

Retour sans encombre arriv�e a la maison sur les coups de 5h.

En r�sum� une bien bonne soir�e et pour moi une super soir�e pour f�ter mon anniversaire ca m'a fait hyper plaisir toutes vos attentions

J'ai pas d�velopp� tout le reste mais une tres bonne soir�e c'est beaucoup / surtout tous les moments pass�s a discuter avec tout le monde. Content d avoir fait la connaissance de TonyParis et Pti Gogo. Bien cool d avoir revu beaucoup de monde !

Posted by anne348 on Jun-24-2010 09:43:

quote:
Originally posted by Kartman
Mention sp�ciale pour Phynn - Lucid jou� par Gogo r�ellement la plus grosse track de tous les temps

On te retrouve bien l� Kartman

Cool la review, dommage qu'on ait rat� cette soir�e avec Thib...

Posted by @roll on Jun-24-2010 19:19:

Rasta

�_ noter no comas éthylique cette fois-ci

Posted by Dj MYTYK on Jun-24-2010 22:31:

MyTyK Set (en attendant les playlists de Gogo et Alex)

01 : Ayla - Ayla (Dj Taucher Remix)
02 : DJ Tiesto - Nyana
03 : Safri Duo - Played A Live (The Bongo Song )
04 : Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1's Digital Re-Harsh)
05 : Joop - The Future (Markus Schulz Remix)
06 : Tiesto - Magikal Circus (Original Version)
07 : Ummet Ozcan - Trinity
08 : Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Gareth Emery Remix)
09 : Fred Baker - Total Blackout
10 : Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
11 : Patterson vs Tiesto vs The Prodigy - Smack My Lethal B.I.T.C.H. Industry (Mike Wind Mashup)
12 : Orjan - Arctic Globe
13 : Paul van Dyk feat. Johnny McDaid - Home (PVD Extended Mix)
14 : Ben Preston feat. Susie - Remember Me (Daniel Kandi's Flashy Tribute Mix)
15 : John O'Callaghan feat Josie - Out Of Nowhere (Stoneface And Terminal Remix)
16 : Ex-Driver - Reincarnation (Project X Rework)
17: DJ Tiesto - Flight 643
18 : Diplo vs Tiesto - C'mon
19 : Marcel Woods - Inside Me
20 : Airbase - One Tear Away
21 : Nitrous Oxide - Dreamcatcher (Stoneface & Terminal Remix)

Lien d'�coute/t�l�chargement

Posted by greg69 on Jun-25-2010 08:43:

nice tracklist, je (re)prends, thx

Posted by Dj MYTYK on Jul-04-2010 19:51:

Gogo Set

Traklist:

01. Mike Foyle - Shipwrecked (John O'Callaghan vs. Mike Foyle Club Mix)
02. Sly One vs Jurrane - Everything To Me
03. Third Point - Far Away (Instrumental Mix)
04. Bissen Pres. The Crossover - Quicksand (Joint Operations Centre Remix)
05. Virtual Vault & Orjan Nilsen - Too Late
06. John Askew - F@cking Caps Lock
07. Dave 202 & Sean Tyas - Louvre
08. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
09. Re:Locate - Rogue (Signum Signal Remix)

Lien d'�coute/t�l�chargement

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »