TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est quand le dernier event qui a fait l'unanimit� ? TIC 1 ? |
| Originally posted by Defcon_7 - TE 2008 avec Corsten et Tiesto tout le monde a kiff� je crois |
| Originally posted by JoeHell j'�tais a jeun toute la soir�e involontairement |
| Originally posted by DianeDesEtoiles et les lumi beach aussi |
). Heureusement, les litres de bi�res de toute la journ�e + la bonne humeur et la p�che des 3 anciens me font passer une tr�s bonne soir�e m�me si musicalement c'�tait pas sp�cialement �a tout le temps (ce qui fait que tu tiltes comme un dingue d�s que y'a un truc que tu aimes). La derni�re (demie ?? adri ??) heure fut longue tellement c'est redescendu.
| Originally posted by birante idem �a �chappe pas � la r�gle, on a �t� un paquet de d��u pour la Beach 2010 . |
) surtout en outdoor ou le temps joue bcp !
Les hollandais eux apparemment ils ont tous surkiff� AO.. les seuls r�fractaires semblent plut�t be/fr marrant, pas la premi�re fois qu'on voit ces 2 communaut�s avec un avis diff�rents des autres nationalit�s.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai enfin bon, sans revenir plus longtemps sur le sujet, quand je vois les 3/4 des d�cus qui n'ont pas mis les pieds sur les sets sens�s les int�resser et sont all�s sur des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin. |
non parce que bon c'�tait pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'�tait juste pour faire un constat.
les sets de merde font partis de la soir�e autant que les autres, quand une soir�e d��oit c'est pas forc�ment la faute de l'orga dans le sens o� �a peut �tre le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc
| Originally posted by birante euh sans revenir plus longtemps dessus, comment t'es sens� savoir ce que les gens "doivent" aller voir non parce que bon c'�tait pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'�tait juste pour faire un constat. |
Puis le "des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin." les sets de merde font partis de la soir�e autant que les autres, quand une soir�e d��oit c'est pas forc�ment la faute de l'orga dans le sens o� �a peut �tre le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc |
) et m�me si les gens sont d�cus d'un ou plusieurs DJS, m�me si � c�t� ils ont surkiff� d'autres sets, au final, ils retiennent, comme tu dis "lumi" (ou tartampion festival hin) =d�ception. c'�tait �a que je voulais souligner ni plus ni moins
hum pas forc�ment, disons que si tu as kiff� une majorit� de dj et �t� d��u par 2 ou 3, tu peux garder un bon souvenir du festoche, enfin c'est comme �a que je fonctionne moi.
| Originally posted by Kartman Je connais meme un d�cu de Thrillseekers a l'Asta c'est vous dire |
| Originally posted by Dj MYTYK Pour moi, d�finitivement, des trois "gros", seul PvD tient encore la corde |
| Originally posted by anne348 lol la review Tony, je comprends tr�s bien, Armin Only 2005, �a m'avait fait pareil. Depuis, j'�vite |
) mais je pr�f�rais encore �a au fromage ! le passage remi/roland klinkenberg a �t� fantastique ! et les hollandais dansaient encore sur un set d'Armin ! y'avait quand m�me plus de points positifs que n'importe quel sets actuels d'Armin ! ! !
surement ) ! M�me si comme l'�voque Bibi pour son exp�rience 2010 en cannes et "ensemble tout est possible" ! J'avais quand m�me pass� une bonne soir�e (fallait juste arriver � partir de 4h30.....)
�a avait vraiment l'air merdique ! genre la derni�re compile "summ(er)um of raclette 2010 ! " ou un concert pour ado pr�pub�res!
)....malheuresement c'est rarement le cas et c'est souvent random playlist (callage de promo sur promo...)
Bon je poste rapidement car j'ai la flemme l�, ce week-end je fais un vrai report.
Donc greg et daniela ont pu voir qui �tait ce mec qui venait de l'autre bout de la France pour Armin
.
Perso, globalement j'ai beaucoup aim�. Disons que j'ai pass� la soir�e devant en compagnie de qqun que j'ai rencontr� dans le bus, on a �t� dans le trip toute la nuit donc bon, �a nous a suffit.
Jaarbeurs vraiment super en pyrotechnie, excellents lasers en 2e partie de soir�e (les rouges OMG !!). Et �a changeait un peu tout �a, il tappait pas tout le temps, �a permettait de se reposer un peu mais la plupart des morceaux j'ai aim�, et oui je suis �lev� � la trance depuis 2008 en gros donc avec de la r�cente.
Et j'ai pas connu cette merveilleuse �poque 2003-4-5 (alallala, Armin @SW 2005, j'ai regard� le live video facile 5 fois, une merveille...) donc je suis moins exigeant, et je fais peu d'event donc bon, quand y a du son, que je peux me d�fouler sans du son house/r&b de merde je suis content. Et j'�tais sobre, le son et la fatigue suffisent � faire leur effet.
La TE10 m'a d��u, l� j'ai �t� content, j'ai v�cu �a comme un gros concert orchestr� par Armin, toujours d�chain�, et moi aussi.
Tr�s bien le car, j'ai bien dormi
mais avec les 3h de train pour aller � Paris et revenir chez moi �a fait mal aux fesses...
En tout cas je commence � comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre �a non ?
http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people
Vous en avez pass� dans le car sur la fin en bas. Je confirme que �a envoie. Mais on en voit plus torp.
| Originally posted by Burnout En tout cas je commence � comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre �a non ? http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people |
)
| Originally posted by rafon3 Je dirai que �a �a peut mettre tout le monde d'accord: (c'est la part 1, y en a 8, regarde (�coute) les toutes tu verras ) |
| Originally posted by dansal62 THE SET ULTIME qui m'a fait d�couvrir et aimer la trance (la vraie) |
| Originally posted by JorisC Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a �t� ma pr�f�r�e (event de l'ann�e au m�me titre que Ti�sto @ HMH en 2005) ! M�me si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la m�me ann�e. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette ann�e l� ( par contre premi�re soir�e o� il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est rest� "keblo" dans cette position du "ph�nix" depuis !) |
Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait �t� d��u par le 1er AO � cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? �a r�sonnait pas ?
| Originally posted by JoeHell Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait �t� d��u par le 1er AO � cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? �a r�sonnait pas ? |
| Originally posted by Kartman C'�tait surtout les lights : y en avait pas. Mais a l'�poque c'�tait UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter). |
Ah vi UDG c'est les sacs a vinyls
J'avais un doute en ecrivant en plus 
Bein UDC ils ont fait AO 2005 & 2006, Full On Ferry 2008 & 2009, accessoirement ils font aussi A Nightmare In Rotterdam
et bien entendu Dance Valley, � l'�poque ils avaient Impulz Outdoor aussi pour ceux qui se souviennent (la derni�re en 2004 ou 2005 je crois)
| Final Part 107. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Arctic Moon Remix) 108. Marc Simmz - Forbidden City 109. ID 110. ID [Generic] 111. O'Callaghan & Kearney - Exactly 112. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) 113. Armin van Buuren - Sail 114. S.O. Project - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix) |

ou� le Sail j'en ai profit� pour aller aux chiottes rapidos. En fait l'avantage (ou pas) de son set en dents de scie c'�tait :
Tilt > Toilette > Tilt > Bar > Tilt > Bar etc etc
mais j'aurais pr�f�r� me faire vraiment chier au d�but (genre Markus �la closing Armada l'ann�e derni�re) et tilt� les 3 derni�res heures � fond.
Bref look forward comme on dit 
| Originally posted by TonyParis pour preciser les choses... Tu es le gars assis sur le siege de devant ? Ou le gars flottant qui a pay� 100 euros pour faire l'aller-retour depuis le village de "sous le soleil" ? |
| Originally posted by Burnout Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus. |
| Originally posted by matviscafcb Par rapport a "l'ancienne" ? Que ca ai evolu� et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo |