TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »

Posted by AlexKross on Nov-16-2010 14:54:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est quand le dernier event qui a fait l'unanimit� ?

TIC 1 ?

oui voila !
bon sinon innercity 1999,2000, energy 2000 bon ok j'arrete

Posted by Hank608 on Nov-16-2010 14:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
- TE 2008 avec Corsten et Tiesto tout le monde a kiff� je crois

Non, j'�tais tr�s d��u. Mais comme dit Kartman, c'�tait les circonstances et pas la soir�e en elle-m�me : j'�tais a jeun toute la soir�e involontairement, et fatigu� d�s le d�but en plus.

Et oui, la Nature One ce serait un super festival si le son �tait mieux calibr�. Par exemple � AO, le son �tait bien r�gl� pour moi quand on �tait assez devant. Si on �tait pr�s du milieu de la salle, il y avait l'�cho des basses contre le fond qui revenait et c'�tait assez horrible � �couter.
La NO c'est la boucherie de basses et d'aigus presque partout. Mais je d�sesp�re pas, peut-�tre que les lois changeront en Allemagne au niveau des dB et que je pourrai y retourner un jour !

Posted by greg69 on Nov-16-2010 15:16:

quote:
Originally posted by JoeHell
j'�tais a jeun toute la soir�e involontairement

Posted by birante on Nov-16-2010 17:44:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et les lumi beach aussi

idem �a �chappe pas � la r�gle, on a �t� un paquet de d��u pour la Beach 2010

bon sinon moi j'y allais en attendant rien de sp�cial, rien d'autre qu'un �vent entre pote o� j'accompagnais ma frangine voir son idole et d�couvrir les joies du voyage en bus

Le bus, zomagad !!! Je veux le m�me pour les prochains �vents, c'�tait top classe le coin : Vip & Friends en bas

Petit ap�ro o� l'on a m�me pas eu froid, tout se perd � Utrecht

La soir�e en elle m�me, beh moi comme dit plus haut, je m'attendais pas � grand chose, � part � plus de coh�rence dans le mix, je m'�tais dis que j'allais me faire chier jusqu'� 4h puis 3h de tueries. Bon en fait on est arriv� un peu avant l'intro, retrouv� les 3 fantastiques (n�4 manquant � l'appel), et la premi�re partie apr�s l'intro a plut�t bien tap� pour le d�but, un gros tilt au moment de Platinum, je me suis dit, cool il va taper sec s'il continue comme �a, mais l� le drame, il a pas continu� comme �a. Il a fait un set en dents de scie o� tu tiltais sur 2 ou 3 morceaux et te faisait chier sur 6 ou 7 autres (je grossis le truc un peu hein ). Heureusement, les litres de bi�res de toute la journ�e + la bonne humeur et la p�che des 3 anciens me font passer une tr�s bonne soir�e m�me si musicalement c'�tait pas sp�cialement �a tout le temps (ce qui fait que tu tiltes comme un dingue d�s que y'a un truc que tu aimes). La derni�re (demie ?? adri ??) heure fut longue tellement c'est redescendu.

En bref un bon weekend, une bonne soir�e malgr�s que j'aurais aim� un set plus coh�rents et qui tape plus vers la fin.

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2010 18:33:

quote:
Originally posted by birante
idem �a �chappe pas � la r�gle, on a �t� un paquet de d��u pour la Beach 2010 .

Ouai enfin bon, sans revenir plus longtemps sur le sujet, quand je vois les 3/4 des d�cus qui n'ont pas mis les pieds sur les sets sens�s les int�resser et sont all�s sur des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin. Et puis bon, C'est chaud aussi de maintenir le niveau de l'event parfait � chaque fois (que ce soit nous ou une autre orga d'ailleurs hin ) surtout en outdoor ou le temps joue bcp !

enfin bref, quels que soit les events de toute fa�on, y a tjrs des contents et des pas contents Les hollandais eux apparemment ils ont tous surkiff� AO.. les seuls r�fractaires semblent plut�t be/fr marrant, pas la premi�re fois qu'on voit ces 2 communaut�s avec un avis diff�rents des autres nationalit�s.

Posted by birante on Nov-16-2010 18:54:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai enfin bon, sans revenir plus longtemps sur le sujet, quand je vois les 3/4 des d�cus qui n'ont pas mis les pieds sur les sets sens�s les int�resser et sont all�s sur des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin.

euh sans revenir plus longtemps dessus, comment t'es sens� savoir ce que les gens "doivent" aller voir non parce que bon c'�tait pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'�tait juste pour faire un constat.

Puis le "des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin." les sets de merde font partis de la soir�e autant que les autres, quand une soir�e d��oit c'est pas forc�ment la faute de l'orga dans le sens o� �a peut �tre le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc

faut pas tout prendre � la lettre d�s qu'on parle des lumis hein

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2010 19:35:

quote:
Originally posted by birante
euh sans revenir plus longtemps dessus, comment t'es sens� savoir ce que les gens "doivent" aller voir non parce que bon c'�tait pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'�tait juste pour faire un constat.

ha je ne m'enflammais pas l� lol en Juillet oui clairement, car j'�tais � fond dans le truc mais l� non je t'assure pas de souci j'ai (enfin) le recul n�cessaire et c'�tait dit comme constat / avis simple
Ensuite bah, j'�value ce que chacun appr�cie selon vos posts, selon vos demandes de DJ ici et l�, je lis soignement vos posts / reviews / �coute les avis en live etc donc ca donne une bonne image des envie / gouts de chacun, avec bien s�r une grosse part d'impr�vus car tout reste subjectif dans le domaine musique / event hin.

quote:
Puis le "des sets de merde o� c'�tait �vident ... faut pas s'�tonner hin." les sets de merde font partis de la soir�e autant que les autres, quand une soir�e d��oit c'est pas forc�ment la faute de l'orga dans le sens o� �a peut �tre le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc

yep mais y a des Djs (woods par exp ou rank1) o� tu sais � 95% que le set sera comme ci ou comme ca et que forc�ment ca plaira pas � tel ou tel membre de TA mais ca plaira � tel ou tel mec NL et effectivement c'est exactement qui c'est pass�.

Et vivi +1 avec le reste de ce que tu disais je sais bien, on contr�le pas du tout ce que le DJ joue (enfin, pas tjrs ) et m�me si les gens sont d�cus d'un ou plusieurs DJS, m�me si � c�t� ils ont surkiff� d'autres sets, au final, ils retiennent, comme tu dis "lumi" (ou tartampion festival hin) =d�ception. c'�tait �a que je voulais souligner ni plus ni moins

Posted by birante on Nov-16-2010 19:41:

hum pas forc�ment, disons que si tu as kiff� une majorit� de dj et �t� d��u par 2 ou 3, tu peux garder un bon souvenir du festoche, enfin c'est comme �a que je fonctionne moi.

Posted by anne348 on Nov-16-2010 19:58:

quote:
Je connais meme un d�cu de Thrillseekers a l'Asta c'est vous dire

C'est thib, parce qu'il y �tait pas le cong

Posted by JorisC on Nov-16-2010 21:31:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Pour moi, d�finitivement, des trois "gros", seul PvD tient encore la corde

Amen ! ! ! j'ai encore du mal a me remettre de la claque que j'ai prise au queen en octobre dernier :� (mieux que ses soir�es pr�c�dentes 2006 et 2008 au queen) !

quote:
Originally posted by anne348
lol la review Tony, je comprends tr�s bien, Armin Only 2005, �a m'avait fait pareil. Depuis, j'�vite

Ou� enfin � cette �poque l� l'uplift �tait coup�e par de la tech/trance (oui....nous rallions d�j� ) mais je pr�f�rais encore �a au fromage ! le passage remi/roland klinkenberg a �t� fantastique ! et les hollandais dansaient encore sur un set d'Armin ! y'avait quand m�me plus de points positifs que n'importe quel sets actuels d'Armin ! ! !

Apr�s ou� on etait d�j� tr�s loin j'imagine du niveau des soir�es comme karting, kross et defcoincoin ont pu faire... de son set @ Nature one 2005, voir SW 2005 ou pour les puristes d'armin, les armada @ Amsterdam (three dj's on a boat) et @ Asta entre 2002 et 2004 voir les soir�es @ Ibiza.....

Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a �t� ma pr�f�r�e (event de l'ann�e au m�me titre que Ti�sto @ HMH en 2005) ! M�me si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la m�me ann�e. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette ann�e l� ( par contre premi�re soir�e o� il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est rest� "keblo" dans cette position du "ph�nix" depuis !)

Sinon 2008 � Utrecht pas mal mais sans plus...il y avait de bon live act ! mais c'�tait d�j� trop dark side of the Bisounours pour moi (trop de gabber surement ) ! M�me si comme l'�voque Bibi pour son exp�rience 2010 en cannes et "ensemble tout est possible" ! J'avais quand m�me pass� une bonne soir�e (fallait juste arriver � partir de 4h30.....)

Je vous aurais bien accompagner pour celle ci quand m�me..l'histoire au moins de me faire une opinion vu que ca doit faire deux ans que j'ai l�ch� "ASOT"......mais au vu des videos post�es �a avait vraiment l'air merdique ! genre la derni�re compile "summ(er)um of raclette 2010 ! " ou un concert pour ado pr�pub�res!

Pourtant c'est dommage parceque pour moi Armin quand il joue "Trance" (pour ceux qui savent encore ce que �a veux dire) et coh�rent (genre la seconde heure des anciennes formules asot, oula c'est vieux �a tape dans la centaine....)... il n'y a pas meilleur que lui (peut �tre pvd )....malheuresement c'est rarement le cas et c'est souvent random playlist (callage de promo sur promo...)

Bon sinon pour les reviews Tony !!! j'ai rarement autant rigol� !

Posted by Burnout on Nov-16-2010 21:53:

Bon je poste rapidement car j'ai la flemme l�, ce week-end je fais un vrai report.

Donc greg et daniela ont pu voir qui �tait ce mec qui venait de l'autre bout de la France pour Armin .

Perso, globalement j'ai beaucoup aim�. Disons que j'ai pass� la soir�e devant en compagnie de qqun que j'ai rencontr� dans le bus, on a �t� dans le trip toute la nuit donc bon, �a nous a suffit.
Jaarbeurs vraiment super en pyrotechnie, excellents lasers en 2e partie de soir�e (les rouges OMG !!). Et �a changeait un peu tout �a, il tappait pas tout le temps, �a permettait de se reposer un peu mais la plupart des morceaux j'ai aim�, et oui je suis �lev� � la trance depuis 2008 en gros donc avec de la r�cente.

Et j'ai pas connu cette merveilleuse �poque 2003-4-5 (alallala, Armin @SW 2005, j'ai regard� le live video facile 5 fois, une merveille...) donc je suis moins exigeant, et je fais peu d'event donc bon, quand y a du son, que je peux me d�fouler sans du son house/r&b de merde je suis content. Et j'�tais sobre, le son et la fatigue suffisent � faire leur effet.
La TE10 m'a d��u, l� j'ai �t� content, j'ai v�cu �a comme un gros concert orchestr� par Armin, toujours d�chain�, et moi aussi.

Tr�s bien le car, j'ai bien dormi mais avec les 3h de train pour aller � Paris et revenir chez moi �a fait mal aux fesses...
En tout cas je commence � comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre �a non ?
http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people
Vous en avez pass� dans le car sur la fin en bas. Je confirme que �a envoie. Mais on en voit plus torp.

Posted by rafon3 on Nov-16-2010 22:09:

quote:
Originally posted by Burnout

En tout cas je commence � comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre �a non ?
http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people

Je dirai que �a �a peut mettre tout le monde d'accord:

(c'est la part 1, y en a 8, regarde (�coute) les toutes tu verras )

Posted by dansal62 on Nov-16-2010 22:47:

quote:
Originally posted by rafon3
Je dirai que �a �a peut mettre tout le monde d'accord:

(c'est la part 1, y en a 8, regarde (�coute) les toutes tu verras )

THE SET ULTIME qui m'a fait d�couvrir et aimer la trance (la vraie)

Posted by Hank608 on Nov-17-2010 07:58:

quote:
Originally posted by dansal62
THE SET ULTIME qui m'a fait d�couvrir et aimer la trance (la vraie)

+1, mais �a fait presque clich� de dire �a maintenant.

D�couvert sur un disque d'un pote � une partie r�seau en mai 2000, et en �coute compulsive pendant au moins 3 ans jusqu'� ce que je le vois en live au Mad � Lausanne !

Posted by Defcon_7 on Nov-17-2010 08:16:

quote:
Originally posted by JorisC

Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a �t� ma pr�f�r�e (event de l'ann�e au m�me titre que Ti�sto @ HMH en 2005) ! M�me si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la m�me ann�e. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette ann�e l� ( par contre premi�re soir�e o� il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est rest� "keblo" dans cette position du "ph�nix" depuis !)

Clair AO 2006 �tait vraiment excellent, j'en garde un super souvenir, faut dire qu'un morceau sur 2 qu'il balan�ait �tait un gros classique de la p�riode 98-2002 donc pas tr�s dur et le reste tapait bien tech-trance

Posted by Hank608 on Nov-17-2010 09:39:

Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait �t� d��u par le 1er AO � cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? �a r�sonnait pas ?

Posted by Kartman on Nov-17-2010 09:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait �t� d��u par le 1er AO � cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? �a r�sonnait pas ?

C'�tait surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'�poque c'�tait UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).

Posted by JorisC on Nov-17-2010 12:02:

quote:
C'�tait surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'�poque c'�tait UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).

. ou� la 05' c'�tait orga par "UDC" et c'�tait clairement moyen au niveau des lights comme du son, pas assez fin comme son ils ont eu pas mal de probl�me � isoler les raisonnance sur les breaks (moins nombreux et plus significatifs � l'�poque, "the moment") et parfois trop de vibrations sur les basses, pas vraiment d� � la salle car �a a �t� corrig� en 2006. "Le plus" c'�tait vraiment les live acts (nadia ali, susana, ray wilson, remy & roland klinkenberg....) > icietl�
et les quelques "world premier" comme monday bar de nic chagall (j'en garde un souvenir imp�rissable de celle l�)

Posted by Kartman on Nov-17-2010 13:47:

Ah vi UDG c'est les sacs a vinyls

J'avais un doute en ecrivant en plus

Posted by Defcon_7 on Nov-17-2010 14:10:

Bein UDC ils ont fait AO 2005 & 2006, Full On Ferry 2008 & 2009, accessoirement ils font aussi A Nightmare In Rotterdam et bien entendu Dance Valley, � l'�poque ils avaient Impulz Outdoor aussi pour ceux qui se souviennent (la derni�re en 2004 ou 2005 je crois)

Posted by Migoa on Nov-17-2010 14:50:

quote:
Final Part
107. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Arctic Moon Remix)
108. Marc Simmz - Forbidden City
109. ID
110. ID [Generic]
111. O'Callaghan & Kearney - Exactly
112. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
113. Armin van Buuren - Sail
114. S.O. Project - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)

Moi le final il m'a tu� quand m�me ! Gros tilt sur le Netherworld et sur le Direct Dizko, 2 morceaux que vraiment j'adore (oui mais voila, exemple type de ce qu'on disait sur son set en dents de scie, il cale un "sail" au milieu qui n'a rien � foutre l� !)

Et ouai thib' le exactly il l'a laiss� � 140 BPM
Le "walk the edge" aussi d'ailleurs il l'a pas laiss� � 135 bourdayl c'�tait aussi dans les 139/140 et �a d�coiffait ! Elle est d�j� magnifique cette track mais alors pitch� c'est encore plus beau

Posted by birante on Nov-17-2010 16:02:

ou� le Sail j'en ai profit� pour aller aux chiottes rapidos. En fait l'avantage (ou pas) de son set en dents de scie c'�tait :

Tilt > Toilette > Tilt > Bar > Tilt > Bar etc etc

mais j'aurais pr�f�r� me faire vraiment chier au d�but (genre Markus �la closing Armada l'ann�e derni�re) et tilt� les 3 derni�res heures � fond.

Bref look forward comme on dit

Posted by Burnout on Nov-17-2010 18:08:

quote:
Originally posted by TonyParis
pour preciser les choses...
Tu es le gars assis sur le siege de devant ?
Ou le gars flottant qui a pay� 100 euros pour faire l'aller-retour depuis le village de "sous le soleil" ?

Hein, moi ?
Euh j'�tais pas devant dans le car, j'�tais pas "flottant" (??), et j'ai bien pay� presque 100� aller-retour de Paris, mais pas du village de Sous le Soleil (???).

Et sinon je comprends le style de trance genre Tiesto � l'Energy 2000 que vous aimez, mais bon Armin Only c'est pas trop �a donc bon...
Mais je vois votre approche, �a a en effet bien chang�, maintenant c'est sur que pour trouver cette trance l� c'est plus dur.
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.

Posted by matviscafcb on Nov-17-2010 18:22:

quote:
Originally posted by Burnout
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.

Par rapport a "l'ancienne" ?

Que ca ai evolu� et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo

Posted by sbastien4678 on Nov-17-2010 19:41:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par rapport a "l'ancienne" ?

Que ca ai evolu� et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo

Apr�s 2 ans de progressive techhouse underground non stop dans les oreilles, j'y retrouve � nouveau mon compte et je suis plut�t content de l'�volution de certains producteurs.
Ca sonne moins redondant qu'au milieu des ann�es 2000, sans doute aussi gr�ce au gros travail de s�lection que je fais.

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »