TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
bah de toute façon, la soirée c'est que le samedi non??? J'ai pettre mal lu mais pas compris qu'il était question d'arriver le samedi, bibi? 
Départ de Paris pour moi aussi. J'peux prendre le train jusqu'à Gaillon, mais si y'a une place de voiture disponible...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bein selon la réponse des 2 zozos c est l idée ![]() |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris
j'aimerai bien venir mais je sais pas comment T_T. De paris comment ça se passe ? je braque un bus 
Train jusqu'a Gaillon 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes) Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo) Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos) Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^) Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ) |
à gaillon !? c'est tout prêt !! après il y a un regroupement facile pour aller en forêt ?
j'ai pas tout lu mais faut ammener une tente ??
On pourra organiser un convoi pour recuperer les gens a la gare
Faut amener ta tente si tu veux dormir et ta bouffe/picole
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Faut amener ta tente si tu veux dormir |
INFOS MISES A JOUR EN PREMIER POST ! 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Faut amener ta tente, tes boules quies, ton generateur de bruit blanc, ton matelas anti vibration si tu veux dormir à coté de la tente du Mat |
Euh j'vous ai pas dit il parait que je m'y mets aussi à ronfler sec ....
Mat, on dort ensemble ? 
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Mat, on dort ensemble ? |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Suis pas un garcon facile |
Ca roule, place dans la tente réservée
nice, dis leurs de prendre leur ticket asap ! 
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris

ça s'organise, c'est bien 
début des décos, c'est cool pas mal d'idée et j'ai récup du bois j'vais pouvoir en faire plein ^^
par contre je ne sais toujours pas comment je viens du coup va ptet falloir que je trouve qq1 avec un camion 
| quote: |
| Originally posted by birante début des décos, c'est cool pas mal d'idée et j'ai récup du bois j'vais pouvoir en faire plein ^^ |
du lourd
| quote: |
| Originally posted by greg69 logout |
effectivement, je la retiens 
Bon les gens motivez-vous vraiment, car vu la blague de l'Energy et la Tomorrowland qui va coûter un bras et demi, ce SITF est bien parti pour être L'event de l'année en fait !

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.