TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Putain �a envoit encore lourd cette ann�e.... Je me sens craquer alors que je sais d�j� que �a sera maxi gal�re pour le camping ...
bin prends l'hotel et gal�re pas
A ce propos, Sylvain, j'viens de r�aliser que j'ai oubli� de te filer les ��, j'te fais un ch�que pr le 5mars comme �a on sera quite 
Bah l'hotel quand tu pars en bus c'est la gal�re en fait ... et l'option train avec toutes les toiles de tente et tout �a ira bien assez sur le Paris - Rennes/Guingamp
ha v� moi je pense y aller en voiture � la TL, comme �a, le pb est r�gl� 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin prends l'hotel et gal�re pas A ce propos, Sylvain, j'viens de r�aliser que j'ai oubli� de te filer les ��, j'te fais un ch�que pr le 5mars comme �a on sera quite |
-> ID&T is proud to announce, 3 days of madness : 22, 23, 24 juillet 
Ah 'tain 3 jours mais y'a des gens qui sont pas en cong� � ce moment l�, FUUUUUUUUUU !!!!
tain, n'importe quoi
va falloir qu'on voit de notre c�t� avec voyagenbus parce que �a va �tre plus compliqu� pour les gens int�ress�s de prendre leur vendredi et leur lundi...
| Originally posted by greg69 tain, n'importe quoi va falloir qu'on voit de notre c�t� avec voyagenbus parce que �a va �tre plus compliqu� pour les gens int�ress�s de prendre leur vendredi et leur lundi... |
Nan mais quelle bande de rabat-joie ^^
3 jours de festival c'est juste
Puis c'est la tomorrowland quoi c'est pas n'importe quel event, �a devient vraiment un truc monstre !
Reste plus qu'� r�ussir � venir maintenant 
Oui enfin il n'est plus besoin de prouver que la motivation premi�re d'id&t reste les sous-sous donc j'attends de voir en quoi va correspondre cette journ�e suppl�mentaire.
Bonne chance aussi � ceux qui veulent faire 3 nuits le camping le plus mal organis� des events europ�ens !
Apr�s en effet sur la line-up et la d�co des stages ils assurent on est d'accord et c'est le principal 
Je me suis fait la m�me r�flexion 3 jours avec un camping pourri
Pas sur de pouvoir tenir, putain ils visent vraiment les jeunes id&t
Enfin bon le 22 s'il correspond � la m�me soir�e que le vendredi de l'ann�e derni�re effectivement on en prend pas trop de risque
| Zaterdag 2 april om 10uur start de voorverkoop via www.tomorrowland.be. Combiticket (drie dagen) 135 euro en 62,5 euro per dag. Comfort combi ticket 198,5 euro en Comfort dag ticket 98,5 euro. Campingticket 24,5 euro voor vier nachten. |
Quelle bande de batards
Bon Mat ton anniv du coup tu veux pas le faire ce week-end l� !

Si personne va a TL clairement je prendrai ce we la, (surtout qu'on peux rester la semaine apres j'ai la maison pour moi
)
Et pour faire passer la pilule l'annonce d'aujourd'hui c'est :
Faithless Sound System !!
Putain le tarif 
Ouais comparer aux Vieilles Charrues �a se passe sans mettre de vaseline l�, clair que pour le prix tu te casses � Sziget ou au Sonar Festival mais bon Tomorrow is Tomorrow et puis "Yesterday is history, Today is a gift, tomorrow is mystery"
| Originally posted by PyrofraG pour le prix tu te casses u au Sonar Festival |
putin les chiens !
qu'ils cr�vent, j'attends de voir la timetable, m�me si imo le Vendredi y'aura pas grand chose
pour ce prix l� je pr�f�re vraiment garder mes thunes et aller me faire 6 jours en Hongrie au coeur d'une magnifique vall�e pour un vraie festoche � la roots...
Les prix quoi, abus� ! Puis 24,5 euros le camping aussi ^^
Bon au final on ne fera qu'un jour hein 
ou� abus�, et lol@camping 
135euros pour 2 jours ?? putin ca va ils se font pas chier eux ...
Putain, juste pour le stage GU et Faithless j'aurais fait le mouv' mais le prix..... le camping 3 jours....
Comme dit, vaut ptet mieux se fixer juste un jour finalement...