TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by fastmp3 on Oct-26-2002 21:12:

la hooooooooonte

Posted by Insigma on Oct-27-2002 17:01:

Putain les nerfs...

Posted by PEZ68 on Oct-27-2002 17:07:

J ose meme pas imaginer la d�ferlante de postes qui va suivre...
choukri, trancemaster2k, ca va chauffer pour vous!!!!

Posted by Insigma on Oct-27-2002 18:54:

Ouais c clair et d' ailleurs Lytchix doit avoir un pb qcq pour ne pas avoir r�pondu...

Ca va gars ?

Posted by Lytchix on Oct-28-2002 06:54:

REGARDEZ CE MEC !!!

ILS VOUS A TUES!!!

ET ILS SONT OU?!

ET ILS SONT OU?!

ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIIIIIIIIS!!!!!!!

ET ILS SONT OU?!

ET ILS SONT OU?!

ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIIIIIIIIIS?!

BEN ILS SONT DEPRESSIFS !!!!

Alors vous �tes o� les gars?!
Une r�action � chaud svp!

Trancemaster2k et choukri le playboy tha�?!
Allez faites pas la gueule! J'ai qqc pour toi choukri!

Oh lalalala c'te honte!

3 - 0
C'est net et SANS bavure
QUELLE FESSEE!!!

Posted by jdat on Oct-28-2002 08:52:

ben l'OM c'est dechire a c'que j'vois

Posted by Shito on Oct-28-2002 10:56:

Excellent! Tu t'es l�ch� Lytchix (mais c'e�t pu �tre pire, il a �t� gentil sur ce coup! )!
Le match �tait plut�t sympa en lui-m�me, en dehors de ces pseudo-supporters marseillais fouteurs de merde... Pis en dehors du penalty attribu� au PSG un peu trop g�n�reusement, il est clair que le PSG a INDENIABLEMENT m�rit� sa victoire, et quiconque nous sortira des conneries du genre "match achet�", "arbitre achet�", "match vol�", "c'est pas juste" ou je ne sais quoi ne pourra vraiement qu'�tre tax� de mauvaise foi...!

Posted by Lytchix on Oct-28-2002 14:03:

Et d'ailleurs, y'a pas un Marseillais venu d�fendre son �quipe et apr�s on dit que Marseille est un club � l'italienne, que c'est la passion des supporters, blablabla...

quote:
Originally posted by choukri
J-1

voila mon pronostic :

PSG 1 - Marseille 3

Bonne journee a tous

Bonne journ�e aussi!

Posted by Trancemaster2k on Oct-28-2002 22:22:

quote:
Originally posted by Shito
Excellent! Tu t'es l�ch� Lytchix (mais c'e�t pu �tre pire, il a �t� gentil sur ce coup! )!
Le match �tait plut�t sympa en lui-m�me, en dehors de ces pseudo-supporters marseillais fouteurs de merde... Pis en dehors du penalty attribu� au PSG un peu trop g�n�reusement, il est clair que le PSG a INDENIABLEMENT m�rit� sa victoire, et quiconque nous sortira des conneries du genre "match achet�", "arbitre achet�", "match vol�", "c'est pas juste" ou je ne sais quoi ne pourra vraiement qu'�tre tax� de mauvaise foi...!

je vais revenir brievement sur le match pour dire que le PSG a m�rit� sa victoire c clair.... par contre le penalty offert a Ronnie a chang� bcp la suite de la rencontre... l'arbitre s'est fait avoir sur ce coup.... passons....

les supporters de l'OM? ben ya des cons a l'OM come au PSG apparemment, mais bon faut dire a Paris yen a quand meme plus. On parle bien de faire jouer certains matchs a risque ailleurs qu'au Parc. A Marseille on entend rien de cela.

Malgr� cette defaite, l'OM reste le plus grand club de France et surtout je veux bien perdre contre le PSG si l'OM termine dans les 3 premiers en fin de saison...

A bon entendeur....

Posted by Lytchix on Oct-28-2002 23:31:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
les supporters de l'OM? ben ya des cons a l'OM come au PSG apparemment, mais bon faut dire a Paris yen a quand meme plus. On parle bien de faire jouer certains matchs a risque ailleurs qu'au Parc. A Marseille on entend rien de cela.

H� Alex, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!!!

Allez revoil� ma r�ponse!

quote:

Marseille-Montpellier au Havre

Vendredi 26 avril 2002
L'Olympique de Marseille disputera au Havre son dernier match de la saison contre Montpellier le 4 mai apr�s la suspension du Stade V�lodrome.

La commission de discipline de la LNF avait inflig� le 18 avril un match de suspension ferme au Stade V�lodrome apr�s les incidents caus�s par les supporteurs marseillais � Sochaux et face aux supporteurs parisiens � Marseille. L'OM �tait sous le coup d'un sursis prononc� par la commission de discipline de la F�d�ration (FFF) apr�s d'autres incidents en Coupe de France.

Selon le r�glement de la Commission d'organisation des comp�titions de la LNF, un match doit avoir lieu � plus de 250 kilom�tres du stade suspendu o� il devait se d�rouler.
Dans un communiqu�, l'OM a annonc� sa d�cision de faire appel de cette d�cision.

quote:
Malgr� cette defaite, l'OM reste le plus grand club de France et surtout je veux bien perdre contre le PSG si l'OM termine dans les 3 premiers en fin de saison...

A bon entendeur....

LOL! Bah on se console comme on peut mais je veux bien remettre la pari en jeu que l'OM ne finira pas dans les 3 premiers mais je ne me mouille pas trop un peu comme pour PSG-OM...

Posted by Shito on Oct-29-2002 11:37:

d�cid�ment elle est belle la mentalit� marseillaise...

quote:
Conduite en �tat d'ivresse : le joueur de l'OM sous contr�le judiciaire

MARSEILLE, 28 oct (AFP) - Le gardien suisse de l'Olympique de Marseille Claudio Gentile plac� en garde � vue pour avoir heurt� un CRS alors qu'il conduisait en �tat d'ivresse, a �t� plac� sous contr�le judiciaire par le tribunal correctionnel qui le jugera le 9 d�cembre.

Le tribunal, qui statuait en comparution imm�diate lui a signifi� une interdiction de conduire jusqu'� cette date. Le parquet avait requis son placement sous mandat de d�p�t d'ici son jugement en insistant sur sa qualit� de personnage public.

Arriv� en juin 2001 de Lausanne Sport, Claudio Gentile, 22 ans, n'a jamais jou� en �quipe premi�re et appara�t cette saison comme le quatri�me gardien du club.

Dimanche matin, vers 04H00, le v�hicule de grosse cylindr�e de Claudio Gentile est arr�t� pour un banal contr�le routier dans le quartier de l'Op�ra, pr�s du Vieux port de Marseille. Le footballeur s'est arr�t� puis a soudainement red�marr�, alors qu'on lui demandait de pr�senter ses papiers, heurtant au passage un fonctionnaire. (NdShito: ue autre news pr�cise qu'il s'�tait ensuite enfui ce con...)

Apr�s avoir fait le m�nage dans vos dirigeants, faudrait voir � le faire chez vos joueurs aussi... c'est beau un sportif de haut niveau qui conduit en �tat d'ivresse et renverses les flics, d�cid�ment c'est une habitude bien marseillaise le non respect des forces de l'ordre!

Posted by choukri on Oct-29-2002 12:11:

Bon ben je reviens de Singapour et je vois que l'on a perdu.
J'ai pas vu les buts ni le match, mais bon on a perdu contre l'ennemi jurer.

Lytchix, j'ai le droit a ton avatar pendant un mois.

La revanche sera terrible ........

Posted by Shito on Oct-29-2002 12:20:

Et la signature aussi chouk, la signature!
On sent le supporter d��u, mais au moins il assume et ne se cherche pas d'excuses, accordons lui cela!

Posted by choukri on Oct-29-2002 12:25:

quote:
Et la signature aussi chouk, la signature!
On sent le supporter d��u, mais au moins il assume et ne se cherche pas d'excuses, accordons lui cela!

Ben 3-0, ya rien a dire.

on aura notre revanche, et j'aurai la mienne.

Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2002 12:28:

Re: d�cid�ment elle est belle la mentalit� marseillaise...

quote:
Apr�s avoir fait le m�nage dans vos dirigeants, faudrait voir � le faire chez vos joueurs aussi... c'est beau un sportif de haut niveau qui conduit en �tat d'ivresse et renverses les flics, d�cid�ment c'est une habitude bien marseillaise le non respect des forces de l'ordre!

si tu veux on peut continuer lgtps comme ca avec la guerre OM-PSG, je crois qu'il ya des cons partout � l'OM comme au PSG

PSG-Marseille: deux supporters jug�s en comparution imm�diate

PARIS (AP) - Deux jeunes supporters interpell�s samedi en marge du match de football Paris SG-Marseille ont �t� pr�sent�s lundi en comparution imm�diate au tribunal correctionnel de Paris qui a relax� l'un d'entre eux, et rel�ch� le deuxi�me en raison d'une nullit� de proc�dure.

Au premier, supporter de l'OM, il �tait reproch� d'avoir lanc� un fumig�ne dans l'enceinte du Parc des Princes o� se d�roulait la rencontre. Le second, un fan du PSG, �tait soup�onn� d'avoir lanc� une pierre sur un policier aux abords du stade.

Au total, 61 personnes avaient �t� interpell�es en marge de ce match dont 12 ont fait l'objet de proc�dures judiciaires. Huit personnes avaient �t� hospitalis�es.

Avant le match, plusieurs centaines de supporters parisiens s'�taient heurt�s � la police en jetant divers projectiles. Plusieurs supporters ont �t� interpell�s au cours du match, et il y a eu quelques �chauffour�es � l'issue de la rencontre. AP

allez l'Oh����me

Posted by Lytchix on Oct-29-2002 19:48:

H� chouk', content de te revoir!

Sois pas amer, ton �quipe �tait bien faible face au grand PSG !!

PARIS EST MAGIQUE!

Choukri PSGaddict !

Posted by PEZ68 on Oct-29-2002 21:42:

Exploit du RC Lens qui bat LE Milan AC : 2 - 1
Les lensois sont toujours dans la course, le bayern d�fait par La Corogne est �limin�

Posted by Lytchix on Oct-29-2002 22:07:

Superbes Sangs et Or!

Maintenant au tour de Lyon et Auxerre de briller!

Par contre, un peu vert pour le Bayern, ils avaient vraiment fait un bel effort de recrutement...
Ils reviendront l'an prochain plus fort.

L� faut qu'ils g�rent, c'est la crise...

A noter : Maccabi Ha�fa - MU : 3-0

Seuls les plus grands clubs perdent contre Ha�fa...

Posted by PEZ68 on Oct-30-2002 09:43:

quote:
Seuls les plus grands clubs perdent contre Ha�fa...

L exception qui confirme la r�gle : Le PSG , nan?

Posted by choukri on Oct-30-2002 10:25:

C'EST JUSTE POUR MONTRER MA SIGNATURE

Posted by Insigma on Oct-30-2002 10:38:

quote:

AH AH AH !!!!!!!!!!!!
PTDR !!!!!!!!!!
Trop Fort !

Posted by Shito on Oct-30-2002 16:22:

quote:

PTDR, tu vois chouk tu commenbces � �tre fier d'�tre parisien, on te l'avait dit! Enfin c'est toujours plus facile d'�tre dans le camp du gagnant de tte fa�on, alors assume enfin!

Posted by Lytchix on Oct-30-2002 17:05:

Bravo choukri, le PSG est l'autre grand club qui est tomb� contre Ha�fa...

C'est comme �a.

H� choukri, t'as vraiment la rolls royce de la signature l�!

Posted by choukri on Oct-31-2002 02:16:

Deception de chez deception pour les deux clubs francais les mieux places pour la qualification, ahhrrgg je suis vert. Pour Lyon, ya encore moyen en allant gagner a Rosenborg, mais les les norvegiens vont vouloir se venger. Et Auxerre, ben difficile d'aller gagner deux fois de suite a l'exterieur. Pourtant les holloandais sont prenables.

En tous cas, Pays Bas 5 - France 0

Le Real et Arsenal battus

Deux gros morceaux ont subis la d�faite en Ligue des Champions, le Real Madrid � domicile contre Rome (1-0) et Arsenal � Dortmund (2-1).

Les r�sultats de la soir�e :
Borussia Dortmund � Arsenal 2-1 (Rosicky (x2) / Henry)
Liverpool � Valence 0-1 (Rufete)
AEK Ath�nes � Sonck 1-1 (Lakis / Sonck)
Real Madrid � AS Rome 0-1 (Totti)
Inter Milan � Rosenborg 3-0 (Recoba, Saarinen csc, Crespo)

CHOUKRI BUCAREST SUPPORTER

quote:
Coupe de l'UEFA: un PSG remani� face � Bucarest
30 octobre 21:38:55

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (Reuters) - Alors que Luis Fernandez emmene tout son groupe � Bucarest pour affronter le National jeudi, au deuxi�me tour aller de la Coupe de l'UEFA, l'�quipe align�e devrait pourtant �tre diff�rente de celle qui a battu Marseille (3-0), samedi en championnat.

Des gar�ons comme Ronaldinho, Martin Cardetti, Heinze ou Talal El Karkouri devraient �tre mis au repos ; l'occasion pour Aloisio, Andre Luiz et les jeunes Benachour, Ogbeche ou Teixeira de briguer une place de titulaire.

"Contre Marseille, le groupe m'a vraiment fait plaisir. C'est un r�gal de les voir jouer comme �a. Mais il ne faut pas s'enflammer et se reconcentrer de suite sur les nouveaux matches qui se pr�sentent", a d�clar� Fernandez.

"Apr�s le championnat, la Coupe UEFA est la comp�tition qui nous tient le plus � coeur. On ira � Bucarest sans sous-estimer notre adversaire mais avec l'envie de l'emporter pour s'�viter un match retour difficile. Battre l'OM n'aura servi � rien si on ne confirme pas � Bucarest."

Andre Luiz, apr�s un mois d'arr�t sur blessure affirme sa joie de retrouver le terrain, m�me s'il laisse lui-m�me planer le doute sur sa participation.

"M�me si physiquement, je ne suis pas � 100 %, je me sens mieux. J'ai h�te de rejouer apr�s pr�s d'un mois d'arr�t. Je pars avec le groupe � Bucarest ; j'esp�re au moins jouer un peu pour retrouver des sensations", dit-il.

"C'est plus facile pour un joueur de rentrer dans une �quipe qui gagne que dans une �quipe qui doute. Le PSG joue bien, la confiance est l�. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir pu jouer contre Marseille. Je me suis entra�n� dur toute la semaine pour revenir en forme et �tre pr�t mais je n'ai pas pu �tre align�. Tant pis, ce sera pour le retour."

Concernant Bucarest, le Br�silien reste prudent.

"On va a Bucarest sans savoir � quoi s'attendre. Il faudra pratiquer un beau football comme nous le faisons depuis trois matches, c'est le principal. Si on gagne tant mieux, sinon on sait qu'il y aura le match retour pour faire la diff�rence", pr�vient-il.

"Il faut garder la t�te froide et rester concentr� sur nos objectifs. Apr�s Bucarest, il faut penser � Sedan, un match tr�s important pour nous. L�-bas, il faudra y aller avec la m�me envie que face � Marseille. Si on est trop tranquilles, on est s�r de perdre."

Posted by Lytchix on Oct-31-2002 07:13:

Ne t'inqui�te pas ami parisien, ton �quipe triomphera une fois de plus!

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »