TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2011
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by JLP tjrs pas ecoute warren (et agoria btw..) |
Dixon - "Live at Robert Johnson vol.8"
01. P. �ladan - Morgenthal (Dixon Edit)
02. Ursula Bogner - 2 Ton
03. Dominique - He Said
04. Hauschka - Wonder
05. Barnt - Collection (Dixon Edit)
06. Agoria - For One Hour (feat. Scalde)
07. Hatikvah - Big Mind
08. Kenton Slash Demon - Daemon (Axel Boman Dub Remix / Dixon Edit)
09. Cologne Tape - Render 2 (Magazine Edit)
10. Mark E - Call Me (Dixon Edit)
11. Roman Fl�gel - Dishes & Wishes
12. Bruno Gauthier - Existing Reality
13. Osunlade - Envision (�me Remix / Dixon Edit)
14. Todd Terje - Snooze 4 Love
release le 12.09. Ca sent la lecon de House

Babicz on Acid by robbabicz
une heure d'acid 
Robert Hood - "Omega : Alive" [M-plant]
01. Bells At Dusk
02. Run
03. Alpha: Alive
04. Omega: Alive
05. Minimal, Minimal
06. Who Taught You Math?: Alive
07. Unix: Alive
08. Side Effect: Alive
09. Minus: Alive
10. Alpha (James Ruskin Remix)[Bonus Track]
11. The Family [Bonus Track]
12. Atomic (unreleased) [Bonus Track]
L'album live de Robert Hood 
C'est sur dropbox tout �a?

Le Dixon est pas encore sorti/leak�
Je peux mettre le Hood si y'en a qui le veulent
Bien sur que tu vas le mettre !! 
thx 
Mais ca me fait tilter que j'ai tjrs pas acces a notre dropbox...
Qui gere les habilitations? 
check tes mp 
http://somarecords.com/shop/music/soma_cd91/
De la pure folie cet album.
Une compil qui devrait faire mal :
Marcel Fengler - "Berghain 05" [Ostgut Ton]
01. Emika � Count Backwards (Marcel Dettmann Vocal Edit)
02. Peter van Hoesen � Axis Mundi
03. Terrence Dixon � Tranquility (Octagen Remix)
04. Byetone � Plastic Star (Dr. Walker Remix)
05. Tommy Four Seven � G (Regis Remix)
06. Marcel Fengler � Thwack (L.B. Dub Corp Remix) (previously unreleased)
07. Secret Cinema � Timeless Altitude (Minneapolis Mix)
08. Ratio - Double Feature
09. Gerd - Time and Space (Duplex Southside Mix)
10. Seiji - More Of You
11. Claude Young & Takasi Nakajima - Think Twice
12. Puresque � 001A (previously unreleased)
13. Ben Sims - Slow Motion (previously unreleased)
14. Vril � UV (Exclusive, previously unreleased)
15. Marcel Fengler � Sphinx (previously unreleased)
16. Skudge � Man On Wire (previously unreleased)
17. Reagenz - The Labyrinth (Exclusive, previously unreleased)
18. 20:20 Vision � Future Remembrance (20:20 Livestyle Mix)
19. Convextion AKA E.R.P. � Vapor Pressure (previously unreleased)
Sortie le 29.08
Guy J @ Arcadia 21.04.2011
Guy J live @ Arcadia 21.04.11 (Part1) by Guy J
Guy J live @ Arcadia 21.04.11 (Part2) by Guy J
J'ai pass� cette soir�e � renarder
Tuerie, c'est le titre que je retiens du Balance 018 de l'ami Nicky, Balance que je ne retiendrais pas malheureusement
�a me tue de dire �a surtout sur un truc de Warren lui qui ne m'a jamais d��u, mais forc� de constater qu'il manque quelque chose! C'est pas mauvais, mais c'est justement le probl�me, c'est juste pas mauvais et rien de plus.
Est ce que derri�re des mecs comme Agoria, Joris Voorn, Apparat, etc... on d�finitivement plac� la barre tr�s haut de la � bousculer les dinosaures? J'en suis quasi certains aujourd'hui, 2012 confirmera ou pas ceci...
Place ou Balance 019 d'Henry Saiz maintenant, et je sais pas pourquoi mais je le sens bien celui l�!
Renaissance est de retour :
http://www.residentadvisor.net/news.aspx?id=14403
Bonne nouvelle pour ce label trop vite disparu comme bcp d'autres ceci dit.
Reste � voir ce qu'ils seront capable d'offrir d�sormais, car manifestement m�me si je l'�couterai celui de pr�vu pour Septembre, je pense qu'il faut faire preuve aujourd'hui d'un peu plus de cr�ativit� que les "basiques" Masters Series by Dave Seaman & Co, s�rie que j'ai ador� puisque je dois poss�der environ une quinzaine de CD de celle-ci, mais je pense qu'il faut passer � autre chose, un peu comme EQ sont capables de faire avec Balance, sauf que EQ ils se ramassent un CD sur deux, mais ils ont au moins une devise musicale au d�part alors que Renaissance avait pour but de mettre en avant les artistes de Excession et les soir�es qu'ils y avaient derri�re, donc forc�ment le rapport est biais� quelque part...Business business quoi!
| Originally posted by _IDS_ sauf que EQ ils se ramassent un CD sur deux, |
| Originally posted by matviscafcb C'est pas evident de trouver des artistes capables de sortir un truc comme celui d'Agoria ou Voorn. Ca reduit quand meme considerablement le field |
Juste terrible les titres qui sont la dedans, Baroque est de ces labels qui donnent vraiment dans la d�couverte et la qualit�!
| Originally posted by _IDS_ Oui c'est assez vrai, mais �a ne peut pas tous r�sumer. Je pense aussi que pour bcp (trop?) de labels il faut avant tout ne pas prendre trop de risque, donc forc�ment qu'ils se restreignent au seul roxxor du moment, alors que je suis persuad� que des mecs comme Apparat, Glimpse, Applescal, �me, Eelke Kleijn, feraient des trucs juste exceptionnel � ce ptit jeu, donc je pense qu'il y a un juste milieu encore � trouver entre promotion sans risque et innovation dans le choix des artistes qui boosteraient vraiment parmi les labels qui fonctionnent actuellement et vice versa. |
Je n'ai pas parl� de manque de prise de risque de mecs comme Ame bien au contraire?! Mais des labels comme EQ (1 disque sur 2), Renaissance, GU, etc...
Apparat il a fait un superbe CD Mixe DjKicks fin 2010, Ame idem avec le Fabric sorti il y a 3 ans, et d'ailleurs ils ressortent un mixe dans pas longtemps sur leur label justement, Applescal pour avoir parl� avec le bonhomme, je peux te garantir que demain tu lui proposes un travail de ce genre il signe direct.
Bref faut pas croire, ils sont l� pour exister aussi, c'est termin� l'�poque rebelle � la James Holden ou tu te permets d'envoyer balader tout en bloc sous couvert de l'int�grit� musique underground.
Clair, le DJkicks de Apparat, un des best skeud qui j'ai pu ecouter. Mais bon, j'le kiffe ce gars, je devrais reduire mon objectivit� 
Et puis Rej, REj, REEEJ !! Sans conteste dans mon top3 d'ever ever!
Sinon Eelke, j'l'ai toujours trouv� meilleur remixeur que producteur. Ya 3-4 ans, il a fait des remixes qui defoncent tout, et depuis ses albums persos (surtout Naturally Artificial qui est pour ma part mauvais et fut une grosse mauvaise surprise tellement j'en attendais), il est tomb� dans les normes du commun actuel. Pourtant il avait une patte pour cr��r une somme "sonoristique" tr�s (trop?) int�ressante...
Ya qu'a tester le remix de Ryan Davis - Cloud Passing By (2008) avec un de ses derniers "gros titre" Monkey Movin' (fin 2010). Quand tu vois que c'est sur une compil Schulz chez Armada, tu comprends l'orientation...
C'est sur, c'est un poil plus club mais tellement moins raffin�. Bref, du d�j� entendu, et en moins bon quoi.
Et justement pour un Fabric et SURTOUT pour un Balance, j'en attends du raffinement, faut que ca me surprenne. Eelke, lui, n'y arrive plus (je l'espere pour le moment).
PS Bonus
: Heureusement qu'ya des gars pour remixer ses titres et en faire des d�glingueries !!
Yep terrible ce remix!
Ceci aussi m'avait plus tout de m�me:
Harpy aussi qu'est bien: http://youtu.be/uz_Hf4ivMFk
Monkey Movin j'en parle pas, c'est n'importe quoi ce titre...
News � l'instant des Minilogue!

| Doubble jam album out on Mule in august. Enjoy! |
Yeeees ils passent � fabric la semaine prochaine
Ca bosse toujours chez les Japs