TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]
| quote: |
| Originally posted by vic7orius Is Trance music becoming mainstream? |
| Originally posted by Defcon_7 Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soup�onne aussi de s entourer expr�s que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m th� r�al trance hero"...) |
)
auto promo � mort aussi et je joue un remix de for an angel � chaque set...) ; tu prends Pete Tong, Judge Jules, Eddie (si on consid�re qu'il jouait trance), Tiesto, James Holden ... bref bcp de gens en ont eu marre de la trance.

Sets & tracklists et APPEL � sondage
Bonjour � tous!
Ai du surement croiser certains d'entres-vous ce week end sinon Greg69 pour commencer!
Pour ceux qui cherchent encore Sets et autre tracklists voici ce qui r�pondra � vos attentes je l'esp�re: Tous les Sets et tracklists
Autre demande, je me permet de venir ici pour vous demander de participer au sondage lanc� ce jour afin de savoir quel a �t� votre SET pr�f�r� ce Week-end � Den Bosch ? Je vous remercie par avance de venir voter et rendre les r�sultats plus parlants! le SONDAGE est par ici.
Merci d'avance � vous tous!
A l'ann�e prochaine!
Manu
Yo manu !
Merci pour le lien, on cherchait justement un r�cap des sets 
M'en vais voter pour Cazacu

| Originally posted by greg69 Yo manu ! Merci pour le lien, on cherchait justement un r�cap des sets ![]() M'en vais voter pour Cazacu |
Le set de JOC sans aucune h�sitation 
| Originally posted by vic7orius Is Trance music becoming mainstream? |
| Originally posted by PyrofraG Edit :m'en vais r��couter les sets des 10 ans de TA FR !!! |
)
| Originally posted by anne348 (ouais paske la lumi en fait, ce sera sans nous ) |
Originally posted by chasis.fan |
| Originally posted by Defcon_7 Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !" Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soup�onne aussi de s entourer expr�s que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m th� r�al trance hero"...) |
Le seul et vrai taulier dans l'histoire c'est Ti�sto 
Le mec en 2009 il change de style, avec les critiques dures que l'on conna�t de la part des "fans" de Trance, et finalement 2/3 ans apr�s tous les DJs & Producteurs sont tous � le copier dans son changement de style les uns les autres... Et bien �videmment les soit-disant fans de trance sont tous l� � applaudir...
J'en veux pour exemple Corsten qui nous sort un album dans la lign�e de Kaleidoscope, PvD qui vire trouse, etc... tout le public suit derri�re comme des moutons...
L'influence d'Armin pour moi c'est du flan...
Ti�sto aurait tr�s bien eu sa place dans cet ASOT 550 finalement ![]()
Bof pas vraiment d'accord, l'influence d'Armin sur la sc�ne trance a d�pass� celle de Tiesto d�s 2006 ou 2007 selon moi, le label "tout puissant" qui fait la pluie et le beau temps sur la sc�ne c'est bien Armada depuis un bout de temps...
Et cette fiotte de Tiesto voyant son monopole s'�branler a pr�f�r� aller encore plus dans le commercial au lieu de revenir aux racines !
Ferry faut pas oublier qu'il faisait d�j� de la trouse en 2001 avec "Punk" ^^ !
Une fois de plus c'est paradoxal car autant je supporte pas la politique d'Armada concernant l'orientation et les styles impos�s aux autres producteurs et djs, autant je continue � appr�cier Armin comme dj/producteur... Et � mon avis le fait qu'on ait quand m�me eu quelques sets 100% uplift avec Joc, Sophie Sugar, van Deynhoven... �a doit plus venir de lui que du reste de l'�tat major d'Armada qui doit que jurer par la trouse... apr�s je peux me tromper 
Armin est juste en train de se faire larguer par ceux justement qu'il a promus, il va rester le seul type dans sa trance mi�vre. Des mecs comme Gareth Emery, Arty, Sied Van Riel, Leon Bolier, et bien d'autres qui sont � leur place actuelle gr�ce � lui sont juste en train de le trahir, mais alors quelque chose de bien, des mecs qui ont une certaine aura aupr�s de la sacro-sainte "TranceFamily".
Ne plus les booker � ASOT c'est juste se tirer une balle dans le pied niveau attractivit� du public. Il s'est juste fait d�passer par les �v�nements et je dirais bien fait pour sa tronche, vu la politique de son label depuis 2006. On r�colte ce que l'on s�me. A avoir le cul entre 2 chaises, un moment donn� faudra choisir entre la trance uplift ou les daubes trouse s'il veut rester cr�dible.
Ti�sto lui juste eu du flair en se retirant de la "trance" qui de toute fa�on tournait en rond, la "trance" l'a juste saoul�, du coup pourquoi pas se pr�parer une retraite dor�e en virant commercial et se faire des tourn�es � 20 millions de dollars par an... Peut-on lui donner tort au fond ? Cette m�me "trance" qui commence � saouler les noms pr�c�demment cit�s.
Je ne suis pas d'accord avec toi, Tiesto il s'est barr� Mainstream car il avait envie de jou� aux US � mon avis point barre.
C'est clairement pas le premier, Oakie � montr� la voit biiiiiennnn avant lui et encore il est revenu � la trance.
Apr�s tu as aussi Markus Schulz dans le genre qui joue plus aux US qu'ailleurs et qui a jamais jou� autant trance qu'Armin (bien qu'un de ces GDJB ait �t� hyper trance).
Je rejoins Defcon sur le coup, �a fait 2 ans qu'on a le droit � un ASOT de folie aux Pays Bas avec de la trance alors que mis � part la Lumino & la Quest4Trance il n'y a quasi plus de festoch trance aux Pays Bas.
Id&t a arr�t� depuis longtemps (Sensation, Trance Energy (RIP), Dance Valley ...) bref le pays change de style detrance y'a que les UK et la France qui ne changent pas (en bien ou en mal en fonction des go�ts)
J'ai pas compris le dernier truc y'a quoi qui change pas en France ?
Bah de mon point de vue en France niveau EDM on n'a jamais �volu� on �coute toujours de la house en mainstream et depuis tr�s longtemps alors qu'aux Pays Bas ils ont eu une p�riode trance, l� il passe house/trouse.
Aux UK ils ont toujours �cout� de la trance et continue toujours
En France y'a toujours eu aussi une grosse scene Techno, et House plus pointue. En Angleterre c'est aussi tr�s vari�
Ouais ce que je veux dire c'est qu'aux Pays Bas il passe du style trance � House alors qu'en France t'as l'impression que c'est impossible de changer de style...
Sets cutt�s et review
Re-bonjour � tous,
Je repasse ici pour vous pr�venir, que nous avons mis � dispo les sets en versions cutt�s de cet ASOT 550: Les Sets ASOT 550
Autre chose, nous venons ce matin de publeir notre review officielle de l'ASOT 550 Den Bosch, si jamais ca vous int�resse de nous lire, c'est par ici: REVIEW StateOfTrance.fr
Aftermovie des sot.fr :