TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
Sympa !!! L'id�e refait surface, je suis aussi bien interr�ss� par ce Tee-Shirt !!! 
| quote: |
| Originally posted by benjamin ah tiens le voil� ce thread je le cherchais, thx. |
mauvaise nouvelle, moi non plus je n'ai plus les psd, surement perdus dans un crash 
bon gr�ce � greggy on a retrouv� le psd de Shito d�j�... l�
si y'en a qui veulent la police aussi (Ethnocentric, celle du logo et des avatars) c'est ici
Night bosse dessus sur photoshop (histoire de le rafraichir un peu!)... si d'autres sentent l'inspiration allez y... faut qu'ils brillent ces t-shirts 
aller balancez des id�es suggestions et autres
moi perso j'aimerais bien un second t-shirt mais diff�rent du premier 
bon pour ma part voil� ce que je pense utiliser pour mon futur t-shirt:
devant:
j'ai repris le style avatar de night qui m'a fil� le psd, que je mettrai en logo � gauche

derri�re:
� partir du psd de Shito, j'ai simplement accentu� certains effets ou ajout� certains autres... c'est aussi une histoire de gouts je pense.

si certains ont mieux � me proposer, ou des suggestions, je suis open 
pas mal Romain, moi ca me convient.
enfin, Benjamin � la place de Romain ca serait encore mieux perso 
la partie arriere fait un peu trop flashy je trouve
Idem je trouve que le vert du Trance-addict est assez bof !!!
ben ok pr le devant je te l'enverrai
| la partie arriere fait un peu trop flashy je trouve |
| Idem je trouve que le vert du Trance-addict est assez bof !!! |
l'ellipse est super belle. Clair que le rafraichissement p�te. mias pareil je trouve que les effets 'neon' st bof.
"more than a hobby : a lifestyle" j'adoooooooOoooooore
Je vous propose un disposition tt autre ... j'ai fait dans le simple pour les coloris, ya peu de mati�re mais on peut voir �a par apr�s ...
Que pensez-vous de cette nouvelle t�te ?

j'adore!!!!! trop beau ce que t'as fait tashita!
adjug� pour mou�!
J'adore, mais il faudrait �largir le blanc � droite et � gauche pour pouvoir bien fondre le logo sur le T-Shirt.(bien qu'� mon avis l'image est taill�e)
Et pourrais tu faire un essais avec des couleurs plus fonc�es et un ombrage sous les 2 boomerangs
merci
| Originally posted by Romain devant ![]() |
Pour le logo devant, il serait plus logique de disposer les elipses de la m�me mani�re que derri�re, je peux faire de m�me pour chacun de vos pseudos (encadrage) avec la typo et le d�grad� de romain qui rend vachement bien
Pourait-on me filer le PSD du logo "romain" ?
Bien entendu je suis partant pour un tee shirt, manches longues si possible.
Le tee shirt qu'un membre a mis pour la Community me plaisait bien : blanc, manches longues, avec �crit tranceaddict devant, tout simplement.(Stanymi il me semble).
Pas trop fan non plus de l'effet n�on, mais sinon le design est sympa.
| Originally posted by Tashita Je vous propose un disposition tt autre ... j'ai fait dans le simple pour les coloris, ya peu de mati�re mais on peut voir �a par apr�s ... Que pensez-vous de cette nouvelle t�te ? |
| Originally posted by Transa.E.P Donc celui de Tashita derriere, et celui de romain devant Ca peut �tre nickel, maintenant il faut T-Shirt de qualit�, et flocage derniere g�n�ration, sinon |

| Originally posted by LoginZ Pour les logos cr�es vous devrez fonctionner par transfert avec une imprimante laser couleur et transfert, donc forc�ment moins de tenue dans le temps. voil�. |
| Originally posted by maxxyme Oui effectivement, surtout que le transfert se craqu�le un peu m�me en ne lavant qu'� 30�... |
| Originally posted by choukri Il faut donc le laver � la main avec l'eau froide du robinet en y mettant du G�nie ou du Bonux. |
| Originally posted by oxy ou de l'oxi action |
Bon voil� la version "non taill�e" avec un l�g� ombrage en dessous des elipses ...
Je cherche � chipoter au niveau de la texture mais rien ne m'inspire ...
Je l'aime bien comme �a en fait ... 

| Originally posted by LoginZ Alors parlons technique c'est la journ�e de la technique ![]() Donc concernant les t-shirts, il est impossbile de floquer des t-shirts avec les logos que vous avez cr�es, car il y a des d�gard�s. le flocage ne marche que pour des couleurs nettes et uniques (sans superposition).. |