TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]
Venez faire la f�te pour Ti�sto :-). En plus il para�t que les bookings pour septembre-octobre �a va pas �tre �norme, il part en studio :-)
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Venez faire la f�te pour Ti�sto :-). En plus il para�t que les bookings pour septembre-octobre �a va pas �tre �norme, il part en studio :-) |

| Originally posted by Lytchix J'avoue que j'ai un peu oubli� � quoi ressemble le Hallenstadion mais il doit y avoir une entr�e principale, non? Je pense qu'E-Trancer conna�t mieux l'endroit que moi alors demande lui peut-�tre un autre endroit que vous �tes s�r d'avoir et puis recontacte rafon. |
| Originally posted by Chris #19 C'est pas �vident le Hallen y a des entr�es un peu partout. Le mieux �a reste quand m�me le contact par cellulaire. Bon pour E-trancer si tu te rappelles le bar o� c'�tait donn� rendez-vous y a 2 ans c'est pas mal, j'ai toujours donn� mes rendez-vous l�-bas et on s'est toujours trouv� Chris #19 |
Bon! Je r�capitule : Pez, Rafon3 c'est s�r ?
Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ?
Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ? ![]()
| Originally posted by E-Trancer Bon! Je r�capitule : Pez, Rafon3 c'est s�r ? Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ? Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ? |
Y a plus personne je crois ![]()
Moi c sur , j arrive a 15h sur Zurich (Rafon arrive slt vers les 21h lui pour la Energy)
Bon c parti pour moi , les RDV ont ete fix�s . En tt cas va faire enormement chaud...
Waiting for the review... 
PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas.
En attendant la photo de famille:
http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515
de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oubli� le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer
| Originally posted by PEZ68 PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas. En attendant la photo de famille: http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515 de gauche a droite: Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oubli� le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer |
les soir�es energy je n'y vais plus depuis 2001 car la musique n'est plus ce qu'elle etait et aussi parce que j'en ai marre de voir toujours les memes tete..
mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro..
j'ai ecout� le set a PvD et c vrai que c'etait terrible.. j'ai hate d'etre a la mysteri land .
| Originally posted by DJ_TonKs mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro.. |
| Originally posted by PEZ68 PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas. En attendant la photo de famille: http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515 de gauche a droite: Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oubli� le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer |
Et � part PvD, �a a donn� quoi? 
Yes moi aussi j'y ai �t� avec des potes c'�tait vraiment excellent !!!
Le meilleur bien s�r ca a �t� PvD mais dommage qu'il est pass� � l'heure de grande afluence on pouvait m�me pas bouger !!
Pour ce qui est des autres mix, j'ai �t� decu par DJ Energy un mix moyen je trouve m�me si je ne connaissais pas grand chose dedans 
Pour ce qui est de Nu-NRG ils sont pas pass�s assez longtemps � mon gout car ils avaient bien commenc� leur set avec basic dawn - pure thrust.
DJ Tatana, une djette vraiment sublime a regarder
et un tr�s bon mix � mon gout avec de bons titres comme The Matrix - Protect to Innocent (Cream Team Remix) ou encore DJ Energy & Tatana - End of time (Extended Polaris Mix)
Ensuite y a eu des DJ plus hardtrance genre zenith DJ que je n'ai pas ecouter et ensuite il y eu S.H.O.K.K. vs. FLUTLICHT qui ont fe un bon set avec des classiques genre Thrillseekers - Dreaming Of You (Flutlicht Remix) et Rank 1 - Breathing (Breaks Dub)
Franchement ca a �t� une soir�e excellentej'espere y retourn� l'ann�e prochaine 
D'ailleurs en m�me temps j'ai ripp� pas mal de live de la energy 2003 sur radio couleur 3 donc pour ceux qui sont interess� 
D'ailleurs je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour le set de DJ Energy car y avait quand m�me pas mal de bonnes ptites choses dedans 
Bonne soir�e, mais comme l'ont soulign� mes pr�d�cesseurs PvD �tait vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aim� DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. D��u du set de Dave 202.
Quand � Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas rest� longtemps

| Originally posted by E-Trancer Bonne soir�e, mais comme l'ont soulign� mes pr�d�cesseurs PvD �tait vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aim� DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. D��u du set de Dave 202. Quand � Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas rest� longtemps |