TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]

Posted by romain_2k2c on Aug-04-2003 08:40:

Venez faire la f�te pour Ti�sto :-). En plus il para�t que les bookings pour septembre-octobre �a va pas �tre �norme, il part en studio :-)

Posted by Insigma on Aug-04-2003 11:21:

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Venez faire la f�te pour Ti�sto :-). En plus il para�t que les bookings pour septembre-octobre �a va pas �tre �norme, il part en studio :-)

trop loin.
Et pis l'URL de ton flyer marche pu

Posted by Chris #19 on Aug-07-2003 23:19:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'avoue que j'ai un peu oubli� � quoi ressemble le Hallenstadion mais il doit y avoir une entr�e principale, non?

Je pense qu'E-Trancer conna�t mieux l'endroit que moi alors demande lui peut-�tre un autre endroit que vous �tes s�r d'avoir et puis recontacte rafon.

C'est pas �vident le Hallen y a des entr�es un peu partout. Le mieux �a reste quand m�me le contact par cellulaire. Bon pour E-trancer si tu te rappelles le bar o� c'�tait donn� rendez-vous y a 2 ans c'est pas mal, j'ai toujours donn� mes rendez-vous l�-bas et on s'est toujours trouv�

Chris #19

Posted by E-Trancer on Aug-08-2003 00:33:

quote:
Originally posted by Chris #19
C'est pas �vident le Hallen y a des entr�es un peu partout. Le mieux �a reste quand m�me le contact par cellulaire. Bon pour E-trancer si tu te rappelles le bar o� c'�tait donn� rendez-vous y a 2 ans c'est pas mal, j'ai toujours donn� mes rendez-vous l�-bas et on s'est toujours trouv�

Chris #19

C'est vrai que c'est un v�ritable fourmili�re cette salle.
Bonne id�e le bar au 1er �tage !

Posted by E-Trancer on Aug-08-2003 13:39:

Confused

Bon! Je r�capitule : Pez, Rafon3 c'est s�r ?
Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ?

Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ?

Posted by Chris #19 on Aug-08-2003 17:58:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Bon! Je r�capitule : Pez, Rafon3 c'est s�r ?
Qu'en est-il pour Trancemaster2K et Greggy ?

Faudrait vraiment fixer un point de RDV maintenant non ?

Clair ! Et aussi une heure (ou plusieurs vu qu'on sera s�rement d�cal�)

Chris #19

Posted by E-Trancer on Aug-08-2003 18:50:

Y a plus personne je crois

Posted by PEZ68 on Aug-08-2003 18:58:

Moi c sur , j arrive a 15h sur Zurich (Rafon arrive slt vers les 21h lui pour la Energy)

Posted by PEZ68 on Aug-09-2003 09:54:

Bon c parti pour moi , les RDV ont ete fix�s . En tt cas va faire enormement chaud...

Posted by Lytchix on Aug-09-2003 11:30:

Waiting for the review...

Posted by PEZ68 on Aug-10-2003 09:21:

PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas.

En attendant la photo de famille:

http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515
de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oubli� le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer

Posted by rafon3 on Aug-10-2003 15:43:

quote:
Originally posted by PEZ68

de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oubli� le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer

C bien Maud oui

Sinon pour la review mon manque d'exp�riences dans ce genre d'event ne me permet pas trop de me prononcer mais je peux quand m�me dire que c'�tait terrible...
J'y �tait all� surtout pour PvD en live car je ne l'avais jamais ni vu ni entendu... R�sultat c'�tait �norme, un set nickel comme je les aime...

Sinon pour le reste le live de nu-NRG �tait terrible lui aussi bien que bcp trop court (env 15min, on est rest� un peu sur notre fin mais bon ils ont bien assur�), le monde, le son, les lights, l'ambiance, les animations, tout �tait terrible.

D'autres trouverons p-e quelques trucs � redire par rapport � certaines trance-energy mais moi qui n'avais fait que le concert de ti�sto auparavant, j'ai trouv� tout �� tr�s efficace, ( un peu bourrin par moments quand m�me!), j'esp�re ne pas me blaser � l'avenir � force de faire des events par ce que c vraiment le pied!

Mais e-trancer ou chris pourront p-e vous faire une review plus d�taill�e si ils sont motiv�s.

Posted by DJ_TonKs on Aug-10-2003 16:04:

les soir�es energy je n'y vais plus depuis 2001 car la musique n'est plus ce qu'elle etait et aussi parce que j'en ai marre de voir toujours les memes tete..

mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro..

j'ai ecout� le set a PvD et c vrai que c'etait terrible.. j'ai hate d'etre a la mysteri land .

Posted by rafon3 on Aug-10-2003 16:42:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro..

Je l'avais oubli� celui l�!! Pourtant on s'est fait la r�flexion avec e-trancer, c'est vrai qu'il est tr�s rapidement saoulant.

Posted by Insigma on Aug-11-2003 06:16:

quote:
Originally posted by PEZ68

de gauche a droite:

Sympa ta chemise PeZ.

Posted by Lytchix on Aug-11-2003 08:15:

Et � part PvD, �a a donn� quoi?

Posted by cottcott44 on Aug-11-2003 08:34:

Yes moi aussi j'y ai �t� avec des potes c'�tait vraiment excellent !!!

Le meilleur bien s�r ca a �t� PvD mais dommage qu'il est pass� � l'heure de grande afluence on pouvait m�me pas bouger !!

Pour ce qui est des autres mix, j'ai �t� decu par DJ Energy un mix moyen je trouve m�me si je ne connaissais pas grand chose dedans

Pour ce qui est de Nu-NRG ils sont pas pass�s assez longtemps � mon gout car ils avaient bien commenc� leur set avec basic dawn - pure thrust.

DJ Tatana, une djette vraiment sublime a regarder et un tr�s bon mix � mon gout avec de bons titres comme The Matrix - Protect to Innocent (Cream Team Remix) ou encore DJ Energy & Tatana - End of time (Extended Polaris Mix)

Ensuite y a eu des DJ plus hardtrance genre zenith DJ que je n'ai pas ecouter et ensuite il y eu S.H.O.K.K. vs. FLUTLICHT qui ont fe un bon set avec des classiques genre Thrillseekers - Dreaming Of You (Flutlicht Remix) et Rank 1 - Breathing (Breaks Dub)

Franchement ca a �t� une soir�e excellentej'espere y retourn� l'ann�e prochaine

D'ailleurs en m�me temps j'ai ripp� pas mal de live de la energy 2003 sur radio couleur 3 donc pour ceux qui sont interess�
D'ailleurs je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour le set de DJ Energy car y avait quand m�me pas mal de bonnes ptites choses dedans

Posted by E-Trancer on Aug-11-2003 09:25:

Bonne soir�e, mais comme l'ont soulign� mes pr�d�cesseurs PvD �tait vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aim� DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. D��u du set de Dave 202.
Quand � Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas rest� longtemps

Posted by PEZ68 on Aug-11-2003 11:23:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Bonne soir�e, mais comme l'ont soulign� mes pr�d�cesseurs PvD �tait vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aim� DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. D��u du set de Dave 202.
Quand � Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas rest� longtemps

vu que je ferais une plus longue review par apres je vais pas tt raconter maintenant mais ok ac toi E-Trancer mais t a oubli� de rajouter Tomcraft dans les deceptions

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13]