TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Shito euh non bonhomme c'est migg bonbons. azzz c'est �norme, c'est un de moins que notre objectif premier qui �tait de bzzz. |
| Originally posted by Lytchix Ben merde, r�p�te moi ton syst�me, j'ai oubli�! |
| Originally posted by Shito p ou m pour plus ou moins (actuellement on est en m) et les lettres a la place des chiffres . c tout! |
moi aussi chui un peu perdu. Shito tu peux nous faire un tutoriel en PM stupl�����

PM envoy�s.
Bon faut absolument que je bosse un peu moi... 
| Originally posted by Shito OK, mais pas ici sinon les Snorkys pourraient comprendre (paradoxalement ils comprendront sans doute mm mieux que Voltneeed et Princesse). |
Keske c ke ce bronx ???
j' ai rien suivi.
| Originally posted by Princesse - Vous avez un doute sur votre amour de la trance ? - Il y a un an de capotes gratuites � gagner ? - Ou peut etre une BMW ou une lada ? - Votre ch�rie est toons et vous voulez l impressionner ?? |
| Originally posted by stanymi Keske c ke ce bronx ??? j' ai rien suivi. |
| Originally posted by Princesse Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualit�. D�sormais c'est le mode[Stan ON] XTRA MEGA LOL |
| Originally posted by Princesse Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualit�. D�sormais c'est le mode[Stan ON] XTRA MEGA LOL |
Me semblait avoir post� ici un 'a' en r�ponse au XTRA MEGA LOL, il a manifestement disparu! 
Donc je vais faire un peu plus parlant comme r�ponse:
1- je trouve pas �a dr�le, dsl! 
2- je trouve cette expression totalement naze! 
Sinon, on en est � micc bonbons, je compte sur vous pr descendre sous la barre des mizz d'ici � mon retour les toons!
Faut qu'on les bouffes ces Snorkys!

| Originally posted by Shito Me semblait avoir post� ici un 'a' en r�ponse au XTRA MEGA LOL, il a manifestement disparu! ![]() Donc je vais faire un peu plus parlant comme r�ponse: 1- je trouve pas �a dr�le, dsl! ![]() 2- je trouve cette expression totalement naze! ![]() Sinon, on en est � micc bonbons, je compte sur vous pr descendre sous la barre des mizz d'ici � mon retour les toons! Faut qu'on les bouffes ces Snorkys! |
mibe
tu comprends? 
| Originally posted by Lytchix mibe tu comprends? |

Les bonbons vont pleuvoir! 
des bonbons des qualit� autant que des bonbons de quantit�. On va prendre des kilos, ca fra pas de mal a certains 
mize
oh 'tain j'ai mis b minutes a bonbonner ce bonbon
c pire que le language des schtroumpfs
"le travail, c koi donc s' exclame Princesse[Mode ON] ???"
Eh ben! 
Tu sais bien qu'une Princesse ne travaille pas! 
mibg, on perd du terrain il �tait temps que j'arrive! 
Les Princesses ne travaillent pas, mais elles tiennent pas non plus de sites internet.
Elles se font prendre en photo par des paparazi en train de b�coter et plus si affinit�, en plein aire avec un roturier! 
C'est mort ce soir... 
Les Snorkys nous renvoient nos bonbons! 
| Originally posted by Lytchix C'est mort ce soir... ![]() Les Snorkys nous renvoient nos bonbons! |

faut dire ya pas trop de monde chez nous le soir en g�n�ral, etonnant dailleurs 
mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumul� today est an�anti 
On met un coup de bourre?