TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
J'AI MON BILLET LES GENS !!!!!!!
Je vais voir TIIIEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTOOOOOO !!!!

hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps n�cessaire pour faire le trajet:
- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> A�roport d'Amsterdam
pour un pi�ton ? 
merci d'avance 
| quote: |
| Originally posted by ZeD/N-Zone hello, est-ce que quelqu'un connait le temps n�cessaire pour faire le trajet: - Innercity -> Gare Amsterdam CS - Innercity -> A�roport d'Amsterdam pour un pi�ton ? ![]() merci d'avance |
Salut �� faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont int�ress�s pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez d�j� pr�vu des trucs ou rien n'a encore �t� d�fini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste apr�s ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....?
| Originally posted by rafon3 Salut �� faisait longtemps. J'ai vu au passage que certains sont int�ress�s pour rester plus longtemps sur dam. Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution. Vous avez d�j� pr�vu des trucs ou rien n'a encore �t� d�fini? Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste apr�s ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....? |
Apres pr le dimanche tout dependra de l'etat de forme mais je me vois bien rester encore un peu pr etre de retour le dimanche soir pas trop tard
Bonjour � tous,
Je vais ptetre venir � Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller � Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront l� bas ?
a+
| Originally posted by babylord Bonjour � tous, Je vais ptetre venir � Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller � Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront l� bas ? a+ |
J'habite � Cannes et je bosse � Nice.
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive � d�coller de Rouen...
).
Je me vois bien partir t�t le samedi matin pour arriver en d�but d'apr�s-midi � Breda (histoire de faire un p�l�rinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas
)... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... 
Si on arrive � d�coller de Rouen en effet lol 
Je devais acheter mon billet samedi ...
j'ai perdu 20euro
je me demande si c'est pas mon frere qui me les a tir� !!!
Enfin bref j'ai �t� voir la nana de la fnac elle ma dit qu'il en rest� donc j'y vais surement vendredi dans l'aprem ou samedi tot dans l'aprem car cette histoire de billet commence un peu � m'agasser
Sinon ton plan de sortie est tr�s int�rr�ssent Oxy 
oui int�ressant, faudra juste trouver une voiture 
| Originally posted by oxy Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive � d�coller de Rouen... ). Je me vois bien partir t�t le samedi matin pour arriver en d�but d'apr�s-midi � Breda (histoire de faire un p�l�rinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... |
| Originally posted by stanymi oui int�ressant, faudra juste trouver une voiture |
Je suis en train de chercher un hotel sur Amsterdam et pour le moment je suis tomb� sur un campanile assez interessant.C'est pas ICI
D'autres comptent rester sur 'Dam ?
| Originally posted by Trancemaster2k C'est pas ICI |
Originally posted by stanymi C ou alors ? |
Originally posted by stanymi C ou alors ? |
zavez pas fini de vous foutre de moi !!! 
feriez mieux de vous bouger le Q pour cette soir�e; moi je me pr�pare comme si c'etait la finale de la coupe du monde 
| Originally posted by Trancemaster2k zavez pas fini de vous foutre de moi !!! ![]() feriez mieux de vous bouger le Q pour cette soir�e; moi je me pr�pare comme si c'etait la finale de la coupe du monde |
je vais samedi � la sncf pour me renseigner sur les tarifs de train et les horaires... �a parait trop mal barr� pour trouver une voiture 
| Originally posted by _greggy_ Moi aussi, comme pour la coupe du monde, j'en branle pas une |
t vraiment trop con
Originally posted by Trancemaster2k t vraiment trop con ben on ferait mieux de se bouger avant que les meilleurs chambres soient prises d'assaut ce w-e de l'innercity. Moi ma chambre est presque r�serv�e |

| Originally posted by webandyscott vous allez former des couples pour les lits??? |

Au fait, je recherche sur le web une imge ou une sorte de flyer d'innercity (assez grand format)...
ci vous avez qqchose dans le genre, une affiche, une image ou autres (pas de photos) sur innercity, je prends... 
Ba je sais pas si t'as d�j� mais j'ai trouv� que �a sur leur site
http://www.id-t.com/downloads/wallpaps/ic2003/1600.jpg