TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
lol
� vrai dire je sais meme pas je connais pas, avant de lanc� le mix j'ai zapp� pour voir si tout march� bien ya plein de sons que j'connais pas ou reconnais pas
j'aurai sans doute fini l'�coute dans plusieurs minute je le "noterai" donc ce soir celui l�
ou apres l'�coute
Bien s�r tout �a ne sera pas fait � la va-vite 
j'ai �cout� rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....
Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????
Ba �coute je sais pas trop, on peut en parler comme �a mais pas vraiment donner nos avis sur les mix �a pourrai influencer certains juges peu etre
, enfin faudrai attendre la r�ponse de certain style Transa qui �tait bien stricte sur les regle depuis le d�but ou Tonks je sais pas... !?
sur les 3 que j'ai r�cup j'en ai �couter meme pas 1 j'en suis encore vers le d�but donc je peux pas trop encore en parler 
Je pense que pour que chacun puisse noter consciencieusement, faut pas trop parler, histoire de pas influencer les plus influen�ables.
Cependant les commentaires d'ordres g�n�raux on peut le laisser. Genre le coup du 1 largement au dessus des autres, faut pas �tre druide pour s'en rendre compte...
Ben disons qu'il serait pr�f�rable de ne rien dire comme pour le "Battle 1", puisque � la base les juges ne sont pas cens�s en parler entre eux.
Du moment que les commentaires restent �vasifs �a va, mais du style le set#6 d�marre bien, le 5 pas top..... l� �a va trop loin, surtout pour ceux qui n'ont pas encore telecharg� les sets.
Donc nous comptons sur votre s�rieux pour que tous ceci ce d�roule dans les meilleurs conditions
| quote: |
| ca me met : "IE n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouv�. Reesayez ulterieurement" |
1. cozim 2. Trancemaster2k 3. _greggy_ 4. oxy 5. Rivera |
5 juges ca fait peu tout de meme 
Merci Patrice tout marche nikel maintenant 
Sinon c'est vrai que 5 juges c'est pas �norme mais bon... !?!
Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien.
Y a 10 mixes et 5 juges... 
Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps...
| Originally posted by stanymi Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien. Y a 10 mixes et 5 juges... ![]() Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps... |
| Originally posted by oxy y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... |
eh ben mes cocos, vous m'en faites faire couler de l'encre 
deja 10ko de commentaires pour 3 sets
bon faut dire vous g�tez mes ptites oreilles aussi, c'en est un plaisir !
| Originally posted by oxy j'ai �cout� rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ???? |
Voil� j'ai not� mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout �cout� j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct 
| Originally posted by Rivera Voil� j'ai not� mon premier mix C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout �cout� j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct |
mais tu racontes ta vie ou quoi 
lol c'est vrai que peu etre j'ai racont� pas mal de truc, certaine chose ce ressemble mais c'est d'abord le brouillon l�
Enfaite j'ai mis mes commentaires sur chaque passage et tracks mais j'vais faire un r�sume, enfin �a devrai all� j'ai juste � paufiner tout �a, d�s que le 1er sera bon �a sera plus simple pour les autres
Finalement j'ai trouv� une solution pour �couter les sets, je les t�l�charge au taf et on me les copie sur cd et je peux les �couter. Par contre je n'ai pu qu'avoir les 4 premiers et pas les autres.
Est ce normal ?
PS : yen a qui assure vraiment 
EDIT : le 5 et le 6 down for me, j'essaie plus tard
Encore merci messieurs les djs

ils sont pourtant tous t�l�chargeables..
hmm peut-�tre tu obtiens cette erreur car IE ne g�re parfois pas plus de 4 downloads simultan�s?
je viens de tout v�rifier, tout me semble okedooke
~ Pat
| Originally posted by RazerYokes ils sont pourtant tous t�l�chargeables.. hmm peut-�tre tu obtiens cette erreur car IE ne g�re parfois pas plus de 4 downloads simultan�s? je viens de tout v�rifier, tout me semble okedooke ~ Pat |
| Originally posted by Rivera Voil� j'ai not� mon premier mix C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set ![]() |
| Originally posted by cozim 16ko pour 1 set mais tu racontes ta vie ou quoi ![]() |
)
1er mix not�....
Par contre le temps de tous les �couter, de les r��couter et de les noter au propre, il est possible que je demande un d�lai supplementaire
Pour plus de dissernement, je veux pas en juger plus qu'un par jour... � voir donc 
j'en ai �cout� 4 pour le moment sans pour autant les commenter. C'est vraiment chaud � critiquer. Heureusement que cozim a donn� quelques conseils 
En tout cas vous faites du bon boulot messieurs les djs 
Yen a qui assure grave, non vraiment ya m�me de l'�motion qui se d�gage, la vache !!!!!! Je suis press� de savoir qui c'est 
sinon hate d'�tre � l'anniv de stan et � la f�te de la musique

Vous pouvez pas imaginer �� quel point �� sera dur d'attendre...
Surtout quand on lit les posts que vous faites!!!! 
Prenez votre temps, il est pr�f�rable que �� soit fait tr�s consencieusement, quitte � prendre plus de temps 
en tout cas je vous f�licite les gars, c'est du bon boulot, tellement que j'arrive pas � m'arr�ter
j'aurai autrechose � faire mais bon, chuis plus � une journ�e pr�s