TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Rivera on Mar-02-2004 13:47:

lol � vrai dire je sais meme pas je connais pas, avant de lanc� le mix j'ai zapp� pour voir si tout march� bien ya plein de sons que j'connais pas ou reconnais pas
j'aurai sans doute fini l'�coute dans plusieurs minute je le "noterai" donc ce soir celui l� ou apres l'�coute
Bien s�r tout �a ne sera pas fait � la va-vite

Posted by oxy on Mar-02-2004 13:52:

j'ai �cout� rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????

Posted by Rivera on Mar-02-2004 13:55:

Ba �coute je sais pas trop, on peut en parler comme �a mais pas vraiment donner nos avis sur les mix �a pourrai influencer certains juges peu etre , enfin faudrai attendre la r�ponse de certain style Transa qui �tait bien stricte sur les regle depuis le d�but ou Tonks je sais pas... !?
sur les 3 que j'ai r�cup j'en ai �couter meme pas 1 j'en suis encore vers le d�but donc je peux pas trop encore en parler

Posted by cozim on Mar-02-2004 14:03:

Je pense que pour que chacun puisse noter consciencieusement, faut pas trop parler, histoire de pas influencer les plus influen�ables.

Cependant les commentaires d'ordres g�n�raux on peut le laisser. Genre le coup du 1 largement au dessus des autres, faut pas �tre druide pour s'en rendre compte...

Posted by _IDS_ on Mar-02-2004 14:32:

Ben disons qu'il serait pr�f�rable de ne rien dire comme pour le "Battle 1", puisque � la base les juges ne sont pas cens�s en parler entre eux.

Du moment que les commentaires restent �vasifs �a va, mais du style le set#6 d�marre bien, le 5 pas top..... l� �a va trop loin, surtout pour ceux qui n'ont pas encore telecharg� les sets.

Donc nous comptons sur votre s�rieux pour que tous ceci ce d�roule dans les meilleurs conditions

Posted by RazerYokes on Mar-02-2004 15:53:

quote:
ca me met : "IE n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouv�. Reesayez ulterieurement"

d�sol� pour les probl�mes techniques, j'ai tout r�gl�.

Nouvelle liste officielle des juges:

quote:

1. cozim
2. Trancemaster2k
3. _greggy_
4. oxy
5. Rivera

~ Patrice

Posted by Trancemaster2k on Mar-02-2004 16:05:

5 juges ca fait peu tout de meme

Posted by Rivera on Mar-02-2004 16:16:

Big Ears

Merci Patrice tout marche nikel maintenant
Sinon c'est vrai que 5 juges c'est pas �norme mais bon... !?!

Posted by Insigma on Mar-02-2004 16:22:

Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien.
Y a 10 mixes et 5 juges...

Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps...

Posted by PEZ68 on Mar-02-2004 20:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien.
Y a 10 mixes et 5 juges...

Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps...

J aimerai bcp mais la , la fin des vacs approche , non seulement je bosse premierement mais j ai aussi du taf pour les cours. A la rentr�e ca sera pareil , revision partiels , soutenances , et tout le bla bla bla donc je prefere pas au risque de decevoir a la fin

Posted by _ Andy _ on Mar-02-2004 20:28:

quote:
Originally posted by oxy
y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

arf, TonKs est d�j� d�masqu�

Posted by cozim on Mar-03-2004 12:53:

eh ben mes cocos, vous m'en faites faire couler de l'encre
deja 10ko de commentaires pour 3 sets
bon faut dire vous g�tez mes ptites oreilles aussi, c'en est un plaisir !

Posted by choukri on Mar-03-2004 13:37:

quote:
Originally posted by oxy
j'ai �cout� rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????

Je suis loin d'�tre aussi affirmatif que toi.

Je crois que c'est quelque chose qu'il faudrait �viter. Ca ne sert pas � grand chose de parler avant de donner les r�sultats d�finitifs.

Posted by Rivera on Mar-03-2004 13:45:

Voil� j'ai not� mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout �cout� j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct

Posted by cozim on Mar-03-2004 13:57:

quote:
Originally posted by Rivera
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout �cout� j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct

16ko pour 1 set mais tu racontes ta vie ou quoi
moi je me contente de donner 3 notes pour des points diff�rents pour chaque pistes, des commentaires points par point s'il y a lieu d'�tre
le mix fini, je compile les 3 notes, j'en rajoute encore 2, je pond�re, je note les commentaires Playliste/technique/appr�ciation perso, et enfin je fais un commentaire sur le mastering et je donne qqes conseils

Posted by Rivera on Mar-03-2004 14:15:

lol c'est vrai que peu etre j'ai racont� pas mal de truc, certaine chose ce ressemble mais c'est d'abord le brouillon l�
Enfaite j'ai mis mes commentaires sur chaque passage et tracks mais j'vais faire un r�sume, enfin �a devrai all� j'ai juste � paufiner tout �a, d�s que le 1er sera bon �a sera plus simple pour les autres

Posted by choukri on Mar-03-2004 15:52:

Finalement j'ai trouv� une solution pour �couter les sets, je les t�l�charge au taf et on me les copie sur cd et je peux les �couter. Par contre je n'ai pu qu'avoir les 4 premiers et pas les autres.

Est ce normal ?

PS : yen a qui assure vraiment

EDIT : le 5 et le 6 down for me, j'essaie plus tard

Encore merci messieurs les djs

Posted by RazerYokes on Mar-03-2004 16:00:

ils sont pourtant tous t�l�chargeables..
hmm peut-�tre tu obtiens cette erreur car IE ne g�re parfois pas plus de 4 downloads simultan�s?
je viens de tout v�rifier, tout me semble okedooke

~ Pat

Posted by choukri on Mar-03-2004 16:09:

quote:
Originally posted by RazerYokes
ils sont pourtant tous t�l�chargeables..
hmm peut-�tre tu obtiens cette erreur car IE ne g�re parfois pas plus de 4 downloads simultan�s?
je viens de tout v�rifier, tout me semble okedooke

~ Pat

OUAIS tu as raison, pas plus de 4 � la fois

Posted by maxxyme on Mar-03-2004 17:32:

quote:
Originally posted by Rivera
quote:
Originally posted by cozim
16ko pour 1 set mais tu racontes ta vie ou quoi

Non c'est (je pense) parce qu'il doit enregistrer au format .doc ou .rtf avec Wordpad (et non en .txt comme tu l'as sans doute fait, toi, avec Notepad )

Posted by oxy on Mar-03-2004 21:41:

1er mix not�....

Par contre le temps de tous les �couter, de les r��couter et de les noter au propre, il est possible que je demande un d�lai supplementaire

Pour plus de dissernement, je veux pas en juger plus qu'un par jour... � voir donc

Posted by Trancemaster2k on Mar-04-2004 07:50:

j'en ai �cout� 4 pour le moment sans pour autant les commenter. C'est vraiment chaud � critiquer. Heureusement que cozim a donn� quelques conseils
En tout cas vous faites du bon boulot messieurs les djs

Posted by choukri on Mar-04-2004 14:44:

Yen a qui assure grave, non vraiment ya m�me de l'�motion qui se d�gage, la vache !!!!!! Je suis press� de savoir qui c'est

sinon hate d'�tre � l'anniv de stan et � la f�te de la musique

Posted by rafon3 on Mar-04-2004 16:33:

Vous pouvez pas imaginer �� quel point �� sera dur d'attendre...
Surtout quand on lit les posts que vous faites!!!!
Prenez votre temps, il est pr�f�rable que �� soit fait tr�s consencieusement, quitte � prendre plus de temps

Posted by cozim on Mar-04-2004 16:43:

en tout cas je vous f�licite les gars, c'est du bon boulot, tellement que j'arrive pas � m'arr�ter
j'aurai autrechose � faire mais bon, chuis plus � une journ�e pr�s

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »