TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 »
Bonne soir�e les gens
Vous direz bonjour a Rank 1 de ma part (et puis aux autres aussi, lol)
Mais franchemen, quelle merdasse ces partiels

| quote: |
| Originally posted by oxy Bonne soir�e les gens Vous direz bonjour a Rank 1 de ma part (et puis aux autres aussi, lol) Mais franchemen, quelle merdasse ces partiels |
On y est. H-9
Moi perso, je ram�ne les synth�s. Par pour faire un live, mais pour les faire signer.
;-)
Aller on s'en va dans 1/4 d'heure, � toute � l'heure les ptits loups
| Originally posted by DJ_TonKs voil� la playlist de Trance Connexion de ce soir. |
| Originally posted by DJShivan Hmmmm il y a de l'usurpation dans l'air... D�ja : Netmeeting Over Trance (Connection XX) �a existe d�ja !!!! Et puis en anglais... CONNECTION et pas connexion (qui est en fran�ais), erreur classique!!! |
Train a 16h20 a la gare de l'est, on part d'ici deux heure, j'ai hate, j'ai hate ^^
A tt a l'heure 
Bon moi aussi j'ai mes billets... J'ai m�me en cadeau pour cette semaine Rank1... car j'ai retrouv� du taf depuis mercredi apr�s 9 mois de gal�re!
RDV sur place ce soir pour the best party du si�cle de ce pays!
et ben pour ceux qui comme moi ne peuvent pas venir, esp�rons que cette Community est la 1�re d'une longue s�rie !
Enjoy ! 
h- 7 les gars!
j'�coute defqon1 de id-t sur www.aslradio.com c un bon warm-up^^
en plus rank1 y sont aussi, et enchaine apr�s pour venir en pay francais pour nous � strasbourg!

Alors les gars c'�tait comment ? Pas encore de report ???
Chris #19
nous rentrons � l'instant tr�s fatigu�s.
Bonne Soir�e !
Viens de me lever apres une nuit plutot l�g�re ^^. Je vais r�diger ma review, je la poste tout � l'heure.
Community 19.06.04
D�part pour moi et mon frangin vers 18h40, on rejoint une partie des TA place kleber devant le flunch. Sont deja pr�sents stan et ses amis, benjamin et greggy. Nous rejoignent rapidement un pote � moi, maxxyme et une amie. Vu qu'il commence � nous pleuvoir dessus on se cherche un coin abrit� pour bouffer, va pour un doner pr�s de mon ancien bahut. Ambiance sympa, sp�ciale d�dicace au pauvre ben qui a �t� servi en dernier
.
Pass� 20h, on l�ve le camp. Ayant encore du temps � tuer, on fait quelques d�tours par la Petite France, avec quelques arr�ts photos et un pseudo match de foot � la balle tennis (cette derni�re ayant fini par tomber dans l'Ill ^^). On s'est alors s�par�s en 2 groupes, mon frangin mon pote et moi-m�me partons pour la laiterie pour �tre sur d'avoir nos tickets, les autres directions la gare ou les halles.
Arriv�s l�-bas � 21h30 tout �tait mort �videmment. Un quart d'heure plus tard je crois reconna�tre transa dans le hall d'entr�e, ce dernier me fait signe, je le rejoints et j'y trouve tonks aussi. Un peu plus tard arrivent JLP & Cie, suivis de pr�s par trancegirl et agnar. 22h pass�es une petite file s'appr�te � rentrer. Je discute avec un gars se lamentant sur le peu de personne pr�sente, r�leur qui s'est av�r� �tre Defcon_7
.
On rentre, Cosmic Dreams aux platines avec DJ Axl. Le d�but est tr�s tr�s froid, tr�s peu de monde qui squatte surtout les estrades ou en dehors de la salle. 22h45, les TA qu'on avait l�chement abandonn�s sont arriv�s avec rafon, suivis de pr�s par Patrice, France et d'autres potes � moi. Tite photo de groupe. 23h, Tonks et Ferry Tayle prennent place aux platines pour leur ping-pong, arrivent TM2k et sa copine. On commence tout doucement � bouger, en admirant la d�co faite pour l'occase (des effigies des extra-terrestres du flyer, un petit ovni, et bien s�r des lights, un �cran � retroprojo, machine a fum�e). Ils nous passent de tr�s bonnes pistes, mais la salle est vraiment dure � chauffer, � part les TA et quelques personnes sur le devant de la piste, derri�re rien ne bougeait pour ainsi dire. Tonks nous a pass� sa derni�re prod, elle a tr�s bien pass� comme �a en live, m�me si elle �tait un peu longue par moment (2mn les bras en l'air en attendant que �a claque ^^...).
Vers minuit Rank one arrive dans la salle, s�ance d�dicace. Il prend ensuite place aux platines pour un set de 2h. La salle commen�ait � �tre assez pleine (devait �tre content le defcon
). Assez rapidement, surprise : des danseuses en tenue l�g�re et brillante viennent encore chauffer l'ambiance, �a bougeait relativement bien. J'ai trouv� son set vraiment int�ressant au bout d'une heure, lorsqu'il nous m�langeait du vieux gros son avec qqes trucs plus r�cents. Le public �tait divis� en strates de vitesses relatives diff�rentes : au fond les passifs sur l'estrade, plus devant des gens qui bougent un peu, et devant pr�s de la sc�ne �a bougeait le plus, avec les TA avec leurs ph�nom�nes locaux : stan, rafon et la dame � ludo qui prennent en photo tout ce qui bougent, greggy qui fait la danse de la pluie, agnar et caro qui restent enlac�s la plupart du temps
, et tonks nous rejoint �galement sur le dance floor . Le temps de quelques pauses histoire de se rincer le gosier et de discuter avec du monde, Alex Morph arrive dans la salle. (A noter que chaque DJ avait un t-shirt elektroshok � son nom, celui de morph �tait un peu moulant du coup ^^). Rank one quitte les platines sous les applaudissements et les cris, et morph et sa clique prennent place. Il commence fort et la salle bien chaude rentre tout de suite dedans. Morph avait l'air bien plus actif aux platines que rank 1, �a s'en ressentait sur l'attitude du public, d'autant plus qu'il nous passait des tracks encore plus �nergiques, et qu'ils g�raient � fond les lights. A mon sens le public �tait assez r�actif, s'arr�tant et repartant aux bons moments, mais des fois fallait tout de m�me que morph ou ses potes s'agitent un peu pour que la salle parte en d�lire. Bref r�actif mais pas tellement endurant, pas grave on peut pas tout obtenir d'un public majoritairement fran�ais
. Entre temps les danseuses font leur 3e apparition pour le plus grand plaisir d'un des potes de morph situ� � 1m derri�re elle
. Mes pieds commen�ant � me trahir, je pause et me pose � une table avec qqes TA pour discuter un poil.
Vers 3h30 une bonne partie des TA nous quitte pour reprendre la route, mon frangin et moi faisons de m�me. Nous n'avons donc pas assist� � la fin du set de morph ni � la surprise, ni aux danseuses qui devaient se d�nuder d'apr�s le vigil qui nous a salu� � la sortie ^^.
Arriv� maison 4h, et dodo l�ger et pieds morts
.
Bref excellente soir�e. J'ai pas �t� tr�s attentif au premier set. Le ping pong de tonks&ferry tayle �tait tr�s bon musicalement, celui de rank one plus tapant et vraiment sympa par moments, et morph a fini par mettre le feu � la salle. Tonks m'a gliss� qu'on a rarement un public fran�ais comme �a, et c'est vrai que compar� � la trance nation d'octobre au colys�e, il n'y avait pas photo, les TA �taient pas les seuls � gueuler
.
J'ai aussi �t� super content de revoir les gens d�j� vus � la TN, et de rencontrer enfin les autres, et surtout d'avoir l'occase de discuter, c'�tait g�nial.
Content aussi de pouvoir dire "j'y �tais", car il n'y aura probablement pas de Community II.
| Originally posted by cozim il n'y aura probablement pas de Community II. |
| Originally posted by cozim car il n'y aura probablement pas de Community II. |
Y'a un truc que j'ai pas compri, ce sont les misteres Greggy et Benjamin, alors la, j'ai dut louper un episode
Je les ai...comment dire...pas vu!
J'ai vu Greggy de dos avec son tee shirt ta-fr, mais comme c'etait le moment ou j'etais un peu joyeux, j'avai pas envie de passer pour un con, en plus d'un bourr�, en allant lui dire bonjour, alors que j'etais peu etre deja cens� lui avoir dit bonjour.
Et Benjamin, po vu
Je vais lire la review de Cozim, et ensuite, je vai faire la mienne, et vous verrez Transa et Rafon, que j'etais pas bourr�, j'me souvien de tout!
PS : Il n'y aura PAS de Community 2...
PS 2 : Bon, bah j'ai aussi loup� Defqon, Patrice et TM2K

| Originally posted by cozim Community 19.06.04 un pseudo match de foot � la balle tennis (cette derni�re ayant fini par tomber dans l'Ill ^^). |
| Originally posted by cozim Je discute avec un gars se lamentant sur le peu de personne pr�sente, r�leur qui s'est av�r� �tre Defcon_7 . |
| Originally posted by cozim greggy qui fait la danse de la pluie, agnar et caro qui restent enlac�s la plupart du temps |
| Originally posted by cozim (A noter que chaque DJ avait un t-shirt elektroshok � son nom, celui de morph �tait un peu moulant du coup ^^). |
| Originally posted by cozim Il commence fort et la salle bien chaude rentre tout de suite dedans. |
| Originally posted by cozim Nous n'avons donc pas assist� � la fin du set de morph ni � la surprise, ni aux danseuses qui devaient se d�nuder d'apr�s le vigil qui nous a salu� � la sortie ^^. |
| Originally posted by cozim il n'y aura probablement pas de Community II. |
Rank1 was good, nothing more...Alex M.O.R.P.H was awesome!
Great night...thx! 
| Originally posted by stanymi Ah ?Pourquoi cette certitude ? |
| Originally posted by JLP 8000� de frais, 200 entr�e... |
Et beh
C'etait pas une boite c'etait une salle de concert. Ferry Tayle m'a dit que dans la salle trance on pouvait mettre 1500 personnes.
200, c'est vrais que je vois un peu a la baisse, plutot 250 je pense, mais bon, vraiment rien d'extraordinaire. 
Et 1500 personnes, quand j'ai vu la salle, j'me suis dit "ou est ce qu'il veut les mettre les 2000 personnes?". J'avai du mal a y croire.
En plus, avec ce nombre la, le dancefloor etait tout rempli, mais on etait pas serr�, mais on etait beaucoup quand meme, enfin, vraiment le juste milieu tout pil poil tres bien 
Je suis en train d'ecrire ma review, elle est longue.
200 personnes !!!!
�a du lui faire bizar � rank 1 de mixer dans une salle comme la laiterie devant 200 personnes
Enfin la trance n'a jamais attir� les foules en france