TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott _o_ |
| Originally posted by benjamin c'est la choré de Flight 643 ? |
ROFLYFAO
d'ailleurs, tapez roflyfao dans google (rechercher dans "web") et regardez le premier lien 
XPTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis poursuivi!!!
![]()
j'arrete pas de bouffer des pipas, ça quand tu commences à en prendre t'arrives plus à t'arrêter...

| Originally posted by webandyscott j'arrete pas de bouffer des pipas, ça quand tu commences à en prendre t'arrives plus à t'arrêter... |
J'arrive plus à me rappeller...
| Originally posted by benjamin ROFLYFAO d'ailleurs, tapez roflyfao dans google (rechercher dans "web") et regardez le premier lien |
pas d'images de graines de tournesol svp !
je bosse là dedans en ce moment (récolte), et j'en vois assez...
Et là vous vous dîtes: la chance, il peut en bouffer tant qu'il veut. Sauf que non salé c'est un peu dégueulasse. J'ai bien pensé amener ma salière mais bon...
pas envie d'aller me coucher. 
| Originally posted by stanymi pas envie d'aller me coucher. |

| Originally posted by oxy Pas envie d'aller faire le con à un oral de marketing demain à la fuk |
(bon j'arrête...
)
Alors, qui a encore pris cher ce soir...
^^
vive moi
^^
| Originally posted by rafon3 c'est dans quel film qu'il arrete pas d'en bouffer sauf qu'il jette ses merdes partout.... J'arrive plus à me rappeller...EDIT: je me demande si c'est pas dans dumb & dumber, un truc du genre en tout cas.... |
comme c'est mort ce soir 
oué un peu, mais bon y'a clara sur TF1, ça fait du bien aux yeux 
Je suis en train de manger une pêche (et non c pas un abricot
), elle a des poils çà m'arrache les lèvres, mais elle est bonne, juteuse et sucrée...hein quoi Clara?????? Où çà, où çà??????????
Ah elle parle du camp au Cap d'Agde
Tin, c'est pas la-bas que je suis allé en juillet dernier 
Putain entre Marjolaine (cette bouche
) , Clara Morgane (ce cul de fou
), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!!
) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission 
| Originally posted by webandyscott Putain entre Marjolaine (cette bouche ) , Clara Morgane (ce cul de fou ), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!! ) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission |
| Originally posted by webandyscott Putain entre Marjolaine (cette bouche ) , Clara Morgane (ce cul de fou ), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!! ) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission |

Originally posted by webandyscott |
oué je sais