TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by maxxyme on Oct-07-2004 10:41:

quote:
Originally posted by Rivera
De toute fa�on tu les a achet� hier matin donc ya pas de probleme pour avoir les tickets, d'ailleur t�t ce matin y'en avait encore en vente.

Ben oui.
Et heureusement que j'ai fil� le tuyau � un pote hier soir, il a pu commander illico presto sur dancegrooves, parce qu'� la base il �tait parti pour faire une combien limite foireuse avec un n�erlandais.

Posted by _ Andy _ on Oct-11-2004 13:08:

Ils ont refoutu sur dancegrooves des billets pour TIC et pour les 2 soirs !!! Alors qui n'a pas encore son putain de ticket !!!???

Posted by maxxyme on Oct-11-2004 13:19:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ils ont refoutu sur dancegrooves des billets pour TIC et pour les 2 soirs !!! Alors qui n'a pas encore son putain de ticket !!!???

Moi. Enfin nous.

Ce qu'il y a c'est que le d�bit sur la CB est toujours pas pass�, malgr� le fait que la commande soit sur "Accepted and processed", et que j'ai rien re�u non plus.

Donc je me suis fendu d'un petit mail bien sympathique ce matin pour leur demander si c'�tait vraiment ok ou pas, et que si y'en avait pas/plus de tickets qu'ils le disent tout de suite... qu'on irait voir ailleurs...

J'attends la r�ponse...

EDIT: bon, je viens de regarder la page des tickets, et c'est vrai que c'est indiqu�: Available within 4-6 days.
Donc il est possible que je doive attendre encore un peu, surtout s'ils comptent en jours ouvr�s (et j'ai command� mercredi dernier).

Posted by Insigma on Oct-11-2004 13:36:

rivera oublie pas de nous tenir au courant de l'avanc�e des choses car on t'emm�ne, oublie pas !

Posted by maxxyme on Oct-11-2004 13:44:

Bon ... en fait �a vient de passer sur :
quote:
Order #76591 => Shipped

..................

TIESTOOOOOOOOOO EST A NOUS !!!!!!!!!!!!

Posted by Rivera on Oct-11-2004 13:47:

Aucun probleme Stan, de toute fa�on d�s que Maxyme aura les billets chez lui, enfin d�j� d�s que son virement est effectu�, il se fera un plaisir de donner l'info et ensuite je te tiens au courant, c'est simpa d'y penser
Enfin � mon avis d'ici � mercredi tu devrai avoir le d�bit sur ton compte Max.....sinon vous avez attendu combien de temps pour avoir les tickets vous autres ???

Le jour o� tu re�oit les tickets tu m'en envoi un par recommand�, histoire de l'avoir quelques jours avant le 30 sinon �a va pas le faire , je payerai le plus.

edit: bon ba c'est all� plus vite que pr�vu apparament

Posted by maxxyme on Oct-11-2004 14:02:

... ouh l� l�... d'apprendre une aussi bonne nouvelle, �a va �tre facile de continuer � travailler s�rieusement cet apr�s-midi...

OUAIS !!!!!!
Je tiens plus en place l�, je tremble de tout mon tronc... hein ? on dit pas �a ???

wazaaaaaa !!!!

Posted by NeoWave on Oct-11-2004 17:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
... ouh l� l�... d'apprendre une aussi bonne nouvelle, �a va �tre facile de continuer � travailler s�rieusement cet apr�s-midi...

OUAIS !!!!!!
Je tiens plus en place l�, je tremble de tout mon tronc... hein ? on dit pas �a ???

wazaaaaaa !!!!

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 08:56:

Autre bonne nouvelle :

J'ai re�u les tickets/billets hier

=>

Bon par contre je vous les envoie que samedi, parce que j'aimerai bien les prendre en photo, mais y'a que mon fr�re qu'en a un.

D'ailleurs pour la personne � qui je dois n'en envoyer qu'un seul (elle se reconna�tra ), j'aimerai bien savoir de quelle fa�on elle compte me payer.
Please contact me

Posted by Rivera on Oct-15-2004 12:06:

l� je dois filer, j'ai pas trop le temps donc je te dis �a ce soir (par email), de toute fa�on j'ai ton adresse (Maxime **** ****Rousseau 51000 Ch�lons-en-Champagne). Envoi moi comme pour "les autres" la place samedi (vu qu'on est d�j� le 15) je t'enverrai surement un cheque (samedi ou lundi, car je taf samedi je sais pas si j'aurai le temps), voir peu etre du liquide ,mais surement un cheque.
Voil�

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 12:57:

�a rulez

Posted by _ Andy _ on Oct-15-2004 13:33:

dans 15 jours je serais pas loin de la gare pour prendre le train direction Lyon

Posted by benjamin on Oct-15-2004 13:40:

si vous pouvez arreter de polluer MSN avec vos pseudos � rallonge genre tic-20 ou Tiesto moins le quart, ca serait classe (en fait je parle dans le vide l� )

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 13:45:

Ouais, c'est clair c'est naze...
Est-ce que moi je mets:

"i didn't know if i went to the concert but some of my friends successed in convincing me so i decided to go to Ti�sto in Concert number 2 and as i also went to Ti�sto in Concert number 1, it will be the absolute wonderful amazing next greatest event i'll made with my friends and DJ Ti�sto, who was, as i suppose you know, elected twice as the world's greatest & best DJ by a massive number of electronic dance music fans all over the world - [Maxx]"

Posted by Romain on Oct-15-2004 13:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, c'est clair c'est naze...
Est-ce que moi je mets:

"i didn't know if i went to the concert but some of my friends successed in convincing me so i decided to go to Ti�sto in Concert number 2 and as i also went to Ti�sto in Concert number 1, it will be the absolute wonderful amazing next greatest event i'll made with my friends and DJ Ti�sto, who was, as i suppose you know, elected twice as the world's greatest & best DJ by a massive number of electronic dance music fans all over the world - [Maxx]"

ou� vaut mieux pas que tu mettes �a, parce que peut-�tre les que les fran�ais te comprendraient mais pas les autres

quand � ben.... t'es jalouse ?
et r�ponds pas un truc du genre "ou� ou�� Ti�sto j'ai donn�, c'est pour les enfants..." etc etc

Romain - qui n'a pas peur, m�me � 2 contre un

Posted by maxxyme on Oct-15-2004 14:02:

quote:
Originally posted by Romain
ou� vaut mieux pas que tu mettes �a, parce que peut-�tre les que les fran�ais te comprendraient mais pas les autres

De toute fa�on, je n'ai pas d'autres amis... que des fran�ais

Bon sinon c'est vrai qu'en relisant y'a quelques fautes, notamment
"i didn't know if i went ..."
il faudrait plut�t mettre :
"i didn't know if i would go ..."

Et puis apr�s, c'est un peu moi et ma manie de faire des phrases � rallonge...
D'ailleurs y'a qu'en fran�ais qu'on puisse vraiment faire �a

Posted by benjamin on Oct-15-2004 14:03:

quote:
Originally posted by Romain

quand � ben.... t'es jalouse ?
et r�ponds pas un truc du genre "ou� ou�� Ti�sto j'ai donn�, c'est pour les enfants..." etc etc

pkoi je serai jaloux ? j'ai pas envie de venir, point. Si je voulais je viendrais, suffit de commander un billet
mais nan c'est niet.

Posted by PEZ68 on Oct-15-2004 14:20:

quote:
Originally posted by benjamin
pkoi je serai jaloux ? j'ai pas envie de venir, point. Si je voulais je viendrais, suffit de commander un billet
mais nan c'est niet.

et rate Steve Murano a cause de Tiesto , et puis quoi encore

Posted by Rivera on Oct-15-2004 21:17:

Maxime !! "You've got an email"

J'ai hate d'y etre maintenant, �a me fera un peu changer les id�es...

Posted by Dj_Chum on Oct-17-2004 18:51:

Faudra y etre a peu pres combien de temps avant au concert ?

Posted by Rivera on Oct-17-2004 19:10:

Si je me trompe pas je crois que le warm up commence � 21h et le concert � 22h donc pour �viter qu'il y ai trop de monde en train d'attendre, je pense que �a devrai ouvrir ass� tot vers les 20h peu etre ??? si quelqu'un sait...

Posted by maxxyme on Oct-17-2004 20:52:

Pour ceux que �a int�resserait :

http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=1180

C'est celle de l'ancien logo (enfin je crois que pour cette ann�e, il a �t� quand m�me repris quelque part).

Un petit d�tail aussi, certaines lettres du Logo ont �t� modifi�es (pour am�liorer la lisibilit�).

Bon, �a a pas �t� facile du premier coup. J'ai trouv� un site fran�ais pas mal (http://www.dafont.com) et j'ai pos� la question sur le forum, mais bon j'ai pas vraiment eu de r�ponse, qu'une seule sur le forum anglais mais le mec m'en proposait une qui ressemblait que de loin.
Donc j'ai �t� chercher �a un peu au petit bonheur la chance dans les cat�gories "techno/futuristic" d'un ou deux sites avant de tomber par hasard dessus, vraiment trop de bol.
En plus �a va, parce que le mec qui l'a fait, y'en a un certain nombre qu'il vend d'habitude...

Posted by _ Andy _ on Oct-17-2004 21:22:

Moi je cherche la font officielle Ti�sto. Celle-ci (en haut � gauche)

Voil�, qui trouve me fasse signe...

Posted by Rivera on Oct-17-2004 21:25:

PAs mal la police tiesto in concert (superglue). J'en avais une mais y manqu� des lettres. PAr cotnre lotre en haut sur la photo c'est une police "normal" il me semble, rien de sp�cial , � part peu etre le "tiesto".

Si quelqu'un a la police des 3sensation" �a m'int�rr�sse aussi.

Posted by _ Andy _ on Oct-17-2004 21:26:

quote:
Originally posted by Rivera
� part peu etre le "tiesto"

et tu crois que je parle de quoi...

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »