TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]

Posted by maxxyme on Nov-17-2004 23:43:

Question impertinente
Est-ce qu'il serait possible de récupérer (en private) les photos mais en qualité originale ?

Merci bien.

Posted by Romain on Nov-17-2004 23:57:

quote:
Originally posted by maxxyme
Question impertinente
Est-ce qu'il serait possible de récupérer (en private) les photos mais en qualité originale ?

Merci bien.

ouhh l'impertinent !!

demain je t'ouvre mon ftp si tu veux, tu récupèreras les .rar ... ou sur le tien sinon, ça m'est égal

Posted by maxxyme on Nov-18-2004 00:20:

quote:
Originally posted by Romain
demain je t'ouvre mon ftp si tu veux, tu récupèreras les .rar ... ou sur le tien sinon, ça m'est égal

Ok ça marche, tu m'uploaderas ça demain soir. Merci.

Posted by rafon3 on Nov-18-2004 01:25:

quote:
Originally posted by benjamin

je sais pas pkoi mais sur la photo là il me fait penser au mec du morning live qui faisait tous les trucs débiles...

Ralala je m'en souvenais plus de lui!!! Il était trop fort!!!
C'est quoi déjà son prénom?? Christophe non?

EDIT: Christophe Debonneuil

Posted by Insigma on Nov-18-2004 06:34:

alors je devrais faire comik !
Je la trouve trop forte cette phoo (qui l'a prise ?)
Ca fait le gamin tout heureux avec son joujou...sauf que là, c'est une bouteille de vodka. mdr mais je suis pas moins heureux. Au contraire !

Posted by PEZ68 on Nov-18-2004 08:46:

Sympa les photos.

Y'a moyen d'avoir un zip ac tte les photos?

Posted by Romain on Nov-18-2004 10:12:

quote:
Originally posted by PEZ68
Sympa les photos.

Y'a moyen d'avoir un zip ac tte les photos?

ma oui ma oui

donc pour toi, et maxxyme, et ceux qui veulent.

ftp://user:[email protected]/

il y a plusieurs zip:

* misja-hq.rar les photos de la soirée en haute qualité
* before-hq.rar les photos de la before en hq

* toutes-images-qualité-site.rar ben toutes les photos (before+soirée)

* movies.rar les films de rafon

ftp ouvert pour la journée+soirée

Posted by ptitcalvin on Nov-18-2004 14:38:

5 6 pages plus tard, me voici pour un feedback très rapide :

Before bien sympathique chez Rafon où le warm up s'est bien déroulé, avec (largement) assez de nourritures, amuses gueules et autres.
Découverte des têtes de chaque membre, plus agréable de mettre un visage sur chaque pseudo désormais au lieu d'un avatar (par exemple).
Discuté avec deux trois membres que je connaissais déja du net où que j'avais rencontré précédemment. Ainsi que deux trois que je ne connaissais pas.

Au niveau de la soirée, très bon acceuil de Dany, merci à lui. Bien tranquille ce ptit coin réservé en haut.
Au niveau de la musique, la sélection de Dany était très intéressante, bien trançouille. C'est bien la première fois que j'entends ce genre de sonorités en France.
Le set de Misja, j'ai plus apprécié la deuxième partie avec des plaques plus axées trançouilles. La première partie, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais des plaques à tendance plus tek/trance à la Sam Sharp & co, j'ai un peu de mal sur la durée.
Quand à ses qualités techniques, euh, on va dire que le warm up a été assez difficile, plusieurs sarclages.
La suite ça a mieux été, mais des ptits accrocs parfois. J'étais à coté de Ptit_tom une bonne partie de la soirée et ça nous a quelque peu surpris. Mais bon... La sélection a rattrappé le tout, notamment lors du Fallen qui m'a rappelé pas mal de souvenirs.

Pour finir, ou conclure, je tiens simplement à remercier Rafon et sa soeur Maude pour le before, ainsi que Dany et le staff de la Chapelle pour leur acceuil.

Bref Rank1 est noté dans l'agenda.

Posted by FerryTayle on Nov-18-2004 14:48:

quote:
Originally posted by ptitcalvin C'est bien la première fois que j'entends ce genre de sonorités en France.

Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? lol. Parce qu'on joue souvent ce son...(Community, Trance Connection, Clubbing, Trance Nation)

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Bref Rank1 est noté dans l'agenda.

Cool, mon pote Piet de retour...pour la 2ème fois en France

COMMUNITY POWWAAA

Posted by ptitcalvin on Nov-18-2004 14:52:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....???

COMMUNITY POWWAAA

Ba non je sors en suisse au Mad principalement. Le Mad étant à 160km de chez moi environ, et "bookant" des guest trance tous les mois en moyenne, ça me convient déja pas mal.

Après, les plus grosses soirées sont réservées en principe pour les events ID&T & co.

Rhone Alpes, tu avoueras quê c'est très vite limité niveau trance.

Posted by FerryTayle on Nov-18-2004 14:55:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ba non je sors en suisse au Mad principalement. Le Mad étant à 160km de chez moi environ, et "bookant" des guest trance tous les mois en moyenne, ça me convient déja pas mal.

Après, les plus grosses soirées sont réservées en principe pour les events ID&T & co.

Rhone Alpes, tu avoueras quê c'est très vite limité niveau trance.

+1

C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Above & Beyond
The Thrillseekers
Tiësto
Alex Morph
Lange
Rank 1

....On va (ré)essayer tout ca pour 2005

Posted by Beaufix on Nov-18-2004 15:20:

quote:
+1

Above & Beyond
The Thrillseekers
Tiësto
Alex Morph
Lange
Rank 1

....On va (ré)essayer tout ca pour 2005

Ce serait GEANT, GENIAL, TERRIBLE, FABULEUX, MONSTRUEUX, MAGNIFIQUE si tu réussis ca FerryTayle. Je viendrais sans hésiter une seconde

Posted by choukri on Nov-18-2004 15:26:

quote:
Tiësto

Vu dans la partie "Music discussion"

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206

40.000,00 livres sterling pour un set de deux heures, cela fait 400.000,00 de nos Francs.

Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée

Posted by Romain on Nov-18-2004 15:30:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée

Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.

C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait

Qui ne tente rien n'a rien.

Posted by FerryTayle on Nov-18-2004 15:33:

quote:
Originally posted by Romain
Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.

C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait

Qui ne tente rien n'a rien.

Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché

Posted by choukri on Nov-18-2004 15:35:

quote:
Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché

Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000

Je peux payer 30 € pour le voir 4 heures et pas 15 ou 20 € puor deux heures.

Tu as déjà un client

Posted by _ Andy _ on Nov-18-2004 17:07:

Franchement si tu fais venir Tiësto à perpi, on vient à 30 depuis Toulouse

Posted by matvei on Nov-18-2004 19:50:

Ou ca ?

quote:
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? lol. Parce qu'on joue souvent ce son...(Community, Trance Connection, Clubbing, Trance Nation)

Euh dans quel pays ?

Dans le Sud un peu ? Jy crois pas une seconde bien sur.

Mais plus serieusement ces events ont lieu ou ? quand ? Y a un site ?

Je vois passer les annonces parfois, mais si c'est pour aller à Strasbourg, ca va etre chaud

Posted by benjamin on Nov-18-2004 20:49:

Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée??

Posted by Beaufix on Nov-19-2004 02:24:

quote:
Originally posted by choukri
Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000

Il s'emmerde pas...

LOL le pognon qui doit se faire le type , il est pris entre 10 et 20 jours/mois d'après son agenda ... c'est hallucinant.

quote:
Originally posted by benjamin
Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée??

Y'a encore rien sur son site officiel.

Posted by PEZ68 on Nov-21-2004 13:42:

Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn

Posted by Thib' on Nov-21-2004 13:56:

hé salut tt le monde!

bon ma review va se faire attendre, car je susi rentré hier seulement chez moi et la je susi en pleines revisions pour mes exams fait chier...

pour faire court avant de faire ters complet bientot:

soirée vraiment excellente!

warm up sympa chez rafon
accueil énorme de Dany a la Chapelle, on a vraiment été super bien recu
Misja tres sympa, accessible et tout
Le set de Dany tres bon, du meme style qu'a la Lake
le set de Misja au debut bof tres decu, mais par la suite excellent

et puis bah je poste qqchjse de bcp plus ocmplet des que je peux!

en tt cas super cool de revoir tt le monde, ca m'a fait vraiment super plaisir!

merci encore a Dany pour la soirée, merci a Rafon et à Maud pour l'accueil, et fuck la societe de transport de Lyon a cause de qui g pas pu dormir

mdr

la suite bientot!

PS : pour Rank1 en Janvier je signe de suite, il est peut etre meme probable qu'un pote de par chez moi soit tenté par la soirée...

affaire a suivre!

Posted by Beaufix on Nov-22-2004 09:48:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn

A moi déjà, merci.

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]