TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sets en cours ou à venir
Pages (43): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
Tu te trompes, tu ne partiras pas pour si peu, ça serait stupide 
T'as du caractère, peut-être trop, Stan en a aussi et ça ne m'étonne pas qu'il y ait quelques frictions.
Tu t'enflammes, c'est dommage, y'a vraiment pas de quoi. Prends du recul, attends un ou deux jours et tu verras.
Pour les quelques mots de Stan sur ta soeur, c'était surtout histoire de te taquiner, je crois que tu prends ça trop au sérieux
Il a gagné ? 
De quoi tu parles ? Encore une fois, je pense que tu t'enflammes pour rien, ou pas grand chose si tu préfères.. enfin bon, t'es grand, à toi de voir.
| quote: |
| Originally posted by stanymi C con j'voulais acheter des disks chez toi |
Originally posted by choukri T'es fait trop Stan Tu t'es pas mis au MP3 en vendant la MKII |
J'veux po prendre mauvais parti au debat, mais les méditerranéen, ca defend cherement sa famille, et surtout la tite soeur, ca j'en sais quelques chose!
Donc les poussés d'adrenalines quand ca commence a trop fricoter sur la famille, je connais le sang chaud et je le comprend!
Mais bon, l'important c'est que ca redescend vite apres!
Donc j'suis sur de te revoir parmi nous Yahel, avec ta bonne humeur habituelle! Et pis bon Stan, il est comme ca, direct, mais faut prendre le plis!
Ya vraiment pire comme galere... 
PS: pour changer de sujet, j'te fait mon feed de ton show comme promis, et c'est comme d'hab, un bon moment tres agreable a ecouter! (et po de mauvaises langues pour dire que je fais le leche-cul!
)
| Originally posted by choukri 2 : La question de Stan n'est forcément à double sens même si je l'avais pris un peu comme toi. On se fout de l'audience. L'important c'est la musique, |
J'ai moi-même fait ma petite webradio pdt un tps ou le nbr d'auditeurs tournait à 6 de moyenne...Et alors ? Rien à foutre, tant qu'on se fait plaisir...
| Originally posted by stanymi D'un autre côté, Yahel Chabs, je crois que tu prends trop ça à coeur et que tu espères peut-être trop de Paris-One... |

lol allez, faîtes vous des mamours et on n'en parle plus

Vraiment dommage que l'atmosphere soit quelque peu pesante a cause de questions sur l'audience d'une radio...
Peace les gars!
PS: Yahel Chabs, je ne pense pas qu'il y ait de grand manitou ici... Certes il y en a qui sont des anciens ici même, quand tu debarques tu te fais quelquepeu chahuter, mais tous ici présent y ont eu droit, et c'est EVIDEMMENT pour nous taquiner!
PS2 : afin de resserer les liens sur TA, afin de faire plaisir à ce cher Andy, et afin de pourrir du thread a l'étranger, je propose une WAR contre... je sais pas moi, les Suisses
Romain prepare tes fakes de Jacquot qui enc*le la vache Milka

heu, je tiens a préciser que je prone la guerre dans le but d'amener la paix...
Ceux qui se souviennent de notre excursion dans le bush Australien devraient approuver...
Bon ca y est j'arrete de pourrir le thread... ![]()
| Originally posted by severnayaprods ...afin de faire plaisir à ce cher Andy... |
| Originally posted by _ Andy _ putain comme si j'étais Bush qui déclare la guerre a tout le monde |
| Originally posted by Yahel Chabs Dernier post par "Yahel Chabs" sur TA FR le 26.07.2005 à 16:25 |
| Originally posted by Yahel Chabs Last edited by Yahel Chabs on Jul-26-2005 at 21:04 |

again?... 
Originally posted by ZeTranceSucker hé oui c'est dur de vouloir quitter TA comme ca ![]() Bon allez Stan fait péter les photos de la sister dans le thread on va le refaire poster encore |
| Originally posted by Yahel Chabs STAN, TU AS RAISON EXCUSE MOI, TA VIE JE M EN BAT L OEUF, OUBLIES MOI SVP, TOUT SIMPLEMENT!!!! Rhooo |

lol, ZTS is back.
Allez, ce sujet avait été propre jusque là, alors laissez le propre. Sujet Webradios, pour ceux qui auraient oublié ;p
| Originally posted by Romain lol, ZTS is back. Allez, ce sujet avait été propre jusque là, alors laissez le propre. Sujet Webradios, pour ceux qui auraient oublié ;p |
moi perso j en suis rellement desolé les zamis serieux...
Bon passons au VRAI sujet du thread et bouffez vous la gueule en PM, ça nous fera des vacances...
On peut découvrir notre cher DJ Koris sur la Trance Channel de ETN.FM (voir radios et TV), tous les seconds et quatrièmes vendredis du mois avec des invités tel que Mesh, Mike Shiver, Shane54, Danjo and Styles ...
Sunday 7th August
The Essential Mix 1am-3am
Tiesto at Cream, Amnesia (recorded Thursday 4th August)
!!!! poua ca va donner !!!!

Ce soir un "Tears Of EmO'Sean" Greatest Hit 2003-04 bien sympa pour les trance lovers !
Les 3 sets de ce soir seront diffusé tous le mois d'Août
Pour rappel :
21h - In Trance Tibz Trust, mixé par DJ Tibz (annulé)
22h - Tears Of EmO'Sean, mixé par Nick O'Sean
23h - Lost In Dreams, mixé par Yahel Chabs
ADSL > http://www.paris-one.com/pls/radio.pls
64k > http://www.paris-one.com/pls/64radio.pls
On compte sur vous 
Pour info un chat est dispo sur www.paris-one.com
21h - In Trance Tibz Trust, mixé par DJ Tibz (annulé) |
| Originally posted by djtibz Pas cool on m'a annulé ce soir |
Ci dessous les tracklistings des 2 shows de ce dimanche 31.07.2005 sur P1 Radio.
Meme si le tracklistig de DJ Tibz (non diffusé hier soir...) arrive dès demain...
Rappel ce sont les Mixs "best-of" respectifs de chacun pour tout le mois d'Aout. Congés des DJs de Paris-one Radio oblige... 
In Trance Tibz Trust 009 - By Dj Tibz (21-22h)
01. Nova - Funky Moon
02. Moja feat Mr Sam - Naranja (Dimitri andreas Vision)
03. Motu - Running Water (Visionnaire remix)
04. Plastic Angel - Sirene (Original mix)
05. Serenade - Illusion
06. Fictivision vs C-Quence - Symbols (Original mix)
07. Dogzilla - Your Eyes (Dimitri andreas remix)
08. In - Musika
09. Sun Decade - I'm alone (Ronski Speed mix)
10. Intrance - Music 2000 (Plug n'Play remix)
Tears Of EmO'Sean 007 - By Nick O'Sean (22-23h)
01. Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix)
02. Scott Bond Vs Solarstone - 3rd Earth
03. Jan Gustafsson - Eternal Light
04. Sirocco - Sirocco (Alex M.O.R.P.H. Mix)
05. Electroyova - Whispers (Factoria Mix)
06. Midway - Amazon (Plastic Angel Remix)
07. Darren Tate & Jono Grant - Shine (Let The Light Shine In)
08. Mono - Rise
09. Darren Tate Vs Jono Grant - Nocturnal Creatures
10. Ryan G - Emoticon (Mika Kuisma Remix)
Lost In Dreams 008 - By Yahel Chabs (23-00h)
00. Lost In-tro Dreams
01. Mike Foyle - For Your Eyes [Electronic Elements]
02. Lolo - Elemental [Camouflage]
03. Jonas Steur - Silent Waves [Intuition]
04. Armin Van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H Rmx) [Ultra]
05. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [Six :Thirty]
06. Above & Beyond Pres. "Tranquility Base" - Razorfish (A&B Progressive Mix) [Anjunabeat]
07. Thomas Bronzwaer - Cloze Horizon [Yakusa]
08. Matt Darey Pres. "LiKwan" - Point Zero (Sensorica Rmx) [White]
09. Fred Baker Vs Vincent Gorsczak - La Part Des Anges [ASOT]
10. Lolo - Who Are You [Camouflage]
Retrouvez toutes les tracklists et + d infos sur le webshop www.Teknasia.com et www.paris-one.com
et en Intro de mon set y'avait -> "00. Lost In-tro Dreams". (mon intro avec des ptit sons orientaux...)
pk las tu effacer? après on me demande quelle version c'est le Mike Foyle... lol 
Au vus qu'il n'y avait aucun titre, je pensai que tu parlé de l'intro de P1 c'est pour ça...