TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »

Posted by Nightflowers on Mar-13-2005 19:21:

quote:
Originally posted by benjamin
Nightflowers -avec ou sans BAN-

sur le coup c'etais plutot sans, timidit� oblige

quote:
greggy et sa fabuleuse marche arriere et sa technique de "passage au p�age sans payer"

doh
la faut allonger les details

Posted by djbach on Mar-13-2005 19:35:

Vraiment une tres bonne soir�e.Du debut jusqu'a la fin j'etais au anges.Petit coup de coeur sur le set a dj precision c celui que j'ai le plus apprecier.Merci encore une fois a dany.Vivement la prochaine

Posted by benjamin on Mar-13-2005 19:44:

quote:
Originally posted by Nightflowers

la faut allonger les details

cet olibrius a decr�t� qu'on pouvait passer avant que la barri�re ne s'abaisse, en collant la voiture de devant... ca a march� mais on a qd mm risqu� de se retrouver avec une grosse barre blanche et rouge coll�e sur le capot et la voiture coup�e en deux. Mais bon, 25� d'economie quand meme

quand � la marche arriere, ca consiste � rouler sur une longue distance en marche arriere (eh oui) vers 70-80 km/h quand on s'est tromp�s de route, et si possible devant du monde (genre devant un arret de bus � Geneve)

Posted by Nightflowers on Mar-13-2005 19:52:

quote:
cet olibrius a decr�t� qu'on pouvait passer avant que la barri�re ne s'abaisse, en collant la voiture de devant... ca a march� mais on a qd mm risqu� de se retrouver avec une grosse barre blanche et rouge coll�e sur le capot et la voiture coup�e en deux. Mais bon, 25� d'economie quand meme

quand � la marche arriere, ca consiste � rouler sur une longue distance en marche arriere (eh oui) vers 70-80 km/h quand on s'est tromp�s de route, et si possible devant du monde (genre devant un arret de bus � Geneve)

jvois que vous vous etes pas ennuy�s sur la route

Posted by _greggy_ on Mar-13-2005 19:58:

soir�e sympa, comme toutes les pr�c�dentes d'ailleurs

Merci � Dany & Rafon pour leur acceuils

G&D : �norme
Pr�cision : franchement ca le faisait bien, mais le son manquait de basse
Scott Bond : j'ai pas accroch� du tout
Dany : Tout a �t� dit pr�c�demment

Sur ce bonne nuit, j'suis mort

Posted by Romain on Mar-13-2005 20:00:

quote:
rafon et ses cds sur lesquels on peut trouver Gabri Ponte,les Royal Gigolos...

tu oublies dj sammy & IAM

Posted by benjamin on Mar-13-2005 20:05:

+ Master Blaster, Scooter, Haiduci, Shaggy

Posted by _ Andy _ on Mar-13-2005 20:28:

Mention sp�ciale pour shaggy, m�me moi j'y croyais pas. Sinon super sympa ta collection de cd raf'

Posted by Insigma on Mar-13-2005 21:13:

et il se vantait d'avoir plus de xxx (beaucoup ) cds grav�s... tu m'�tonnes...avec des daubes pareilles, tu remplis vite les cds.

Bon, sinon, sur la soir�e...ppfffiooooooooou. fooooooolllee...ah non...euh...

FOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLE

Precision

Posted by rafon3 on Mar-13-2005 22:24:

Content de voir que vous �tes tous arriv�s � bon port..

Encore merci Dany, c'�tait vraiment �norme de chez �norme, petite pr�f�rence pour le set de Precision et le tien (saltwater )........

J'ai pas arr�t� de la journ�e je vais me coucher, dsl si j'ai pas tellement la motivation de faire une grande review...

PS: ah oui j'ai oubli� de vous dire, y a ma pochette de cd qui dit qu'elle vous emmerde

Posted by d&b on Mar-13-2005 22:43:

et dire qu'on se moque de moi parce que j'ai 2 singles de Moos... (ouai non oubliez..)

en tout cas ca donne envie. je serai l� le 21 (c'est bien le 21? ou 27..) pour rafon et tatana.
qui a dit non piti� ??!

Posted by Mister NjoY on Mar-14-2005 07:16:

Comme j'vous envie les gars Grrr

Posted by Kartman on Mar-14-2005 09:00:

quote:
Originally posted by d&b
et dire qu'on se moque de moi parce que j'ai 2 singles de Moos... (ouai non oubliez..)

en tout cas ca donne envie. je serai l� le 21 (c'est bien le 21? ou 27..) pour rafon et tatana.
qui a dit non piti� ??!

C'est le 23

Je serai la �galement Tatana c'est incontournable m�me si beaucoup ne sont pas d'accord moi j'adore !

Pis y a rafon ! En plus la normalement je ne serai pas tout seul � venir

Posted by PEZ68 on Mar-14-2005 10:48:

quote:
Pez et ses potes homos

lol

Meme pas 5sec et limite j'ai cru qu'ils allaient me serrer

Posted by alexander1984 on Mar-14-2005 11:08:

Vraiment �norme soir�e encore une foi, une ambiance de folie, du pure son.....QUE DEMANDE LE PEUPLE

(la prochaine fois je bois moins avant de venir....parceque la g quelques trous de m�moire )

Allez vivement TATANA, et encore une fois un grand merci a DANY

Posted by plouf02 on Mar-14-2005 12:02:

Si quelqu'un connait la track 3 du set de G&D, je suis preneur

Posted by ptitcalvin on Mar-14-2005 12:31:

Excellente soir�e une nouvelle fois.
Plus je fais de soir�es � la Chapelle, mieux celles ci sont.
Gabriel & Dresden, set vraiment sympa avec quelques gros classiques.
Precision, un set � la hauteur de mes esp�rances avec moultes promos.
Scott Bond, pas trop fait attention � son set au final �tant donn� que j'ai pas mal discut� durant ce passage.
Et Dany, un set vraiment sympathique pour achever la soir�e. Dans� sur la totalit� du set .

Bref, merci � lui pour cette excellente soir�e, merci �galement pour l'accueil.
Les 4 artistes ont vraiment �t� accessibles.

Sympa de revoir quelques TA (je ne les connais pas tous).
Je pense � PEZ, Severneya, Stanymi, Benjamin, Romain, Rafon, Maxxyme... Je dois peut �tre en oublier certains, dsl.

Rencontr� tr�s bri�vement Trancegirl en fin de soir�e mais bon, il �tait d�ja l'heure de partir (6h), Ptit_tom & co devant �tre � 8h � Lons.

Vivement la prochaine soir�e. Tatana, je ne pense pas venir... On a l'occasion de la voir au Mad assez souvent donc bon .
Mais Dany, compte sur nous pour les prochaines.

PS : PEZ, je te filerai ta photo avec G&D par msn .

Posted by Nightflowers on Mar-14-2005 12:40:

pour ma part je pense que la prochaine ca sera pour Solar Stone

Posted by Beaufix on Mar-14-2005 13:02:

Arrow

Vous avez les tracklists ou au moins une partie pour voir un peu ?

Posted by dj dany lyon on Mar-14-2005 13:03:

Allez petit revue, vu que cette fois personne s'y colle :

20h / 23h : Record ... 3 A/R Lyon --> A�roport pour prendre les djs.

23h : Les premiers sons de St Andr� retentissent.

23h55 : D�but de Gabriel & Dresden... Des sons tr�s prog-house pour commencer, ensuite, �� commence � virer prog-trance... Pour finir en apoth�ose avec "As the rush comes".

1h45 : Precision ...... WAOUH
Un set exceptionnel... Uplifting et pleins de promos...

3h20 : Scott Bond... Tr�s bon set, avec une sonorit� diff�rente.

3h40 : J'ai pris les commandes, en essayant de vous faire plaisirs avec quelques incontournables : Push : "Universal Religion", Delirium : "Silence", ... etc pour finir Ti�sto : "Suburban Train"

6h : Allumage des feux... Et beaucoup de ptits yeux

En tous cas super soir�e... Encore une fois ... Et merci � tous d'avoir �t� l� et de votre soutien

Posted by NicoV on Mar-14-2005 14:05:

Voila les photo sont en ligne sur le site http://boitenuit.skyblog.com et bientot en ligne sur le site de Dany http://dprod.free.fr
Je vais y aller de mon petit mot moi aussi
Encore merci!!! Dany vivre ca en france et qui plus est a Lyon on en avai rev� Dany la fait lol.
Encore une foi fabuleuse soir�e avec en warm up St andre comme d ab parfai pour faire mont� l ambiance.
Ensuite Gabriel & Dresden set fabuleux completemen a l heure image avec pour moi des frisson sur la tete quan j enten la premiere nappe de No One On Earth (Gabriel & Dresden remix)de Above & Beyond inoubliable!!! l accapela sur as the rusch comes n en parlon pa
ensuite precision bien bcp de news mai un pe cour
scott Bond aussi tres bien avec quelques grand classic
et notre dany toujours aussi fabuleux tu nous a regaler, mes oreilles te disent encore merci
Merci aux quatre artistes pour leur dispo
Merci a Dany et aux responsable de la Chapelle qui nous permettent de vivire des moment inoubliable
Sympa de revoir certain membres de TA
Y a plus qu a attendre la prochaine

Posted by trancegirl79 on Mar-14-2005 15:03:

Soiree super geniale!!!! je vais faire ma review ce soir mais en attendant je voulais dire merci a Dany pour cette soiree inoubliable avec des dj's aussi geniaux, merci a Rafon pour son super accueil, merci a Maude pour nous avoir ramene a la gare, et j'etais super contente de tous vous voir. En 3 mots: je suis heureuse!

enfin bref ma review complete ce soir et mes photos seront tres bientot a votre disposition

Posted by trancegirl79 on Mar-14-2005 17:08:

Le temps de la review est arriv�!!!

Vers 17h30 aghn�r et moi arrivons � Lyon, petite visite �claire de la ville (qui m'a l'air tr�s sympa � premi�re vue), m�me pas le temps de visiter la veille ville qu'il etait d�j� l'heure d'aller � la Perrache pour retrouver Maxxyme qui arrivait en TGV.

19h10 DJ Maxxyme arrive, le sac pleins de nouveaux vinyls , direction un caf� de la gare o� Saverneya, Greggy, Benjamin et sa copine (non une copine � lui pardon ) Eleonore nous accueillent. On discute un petit moment et voil� que PEZ, un pote � lui et Kartman nous rejoignent.

Finalement vers 20h on sort du caf� pour rejoindre Rafon et Romain qui nous attendent dehors en compagnie de bon alors attendez que je me souvienne car il y avait pas de monde l� qui formait une petite ronde, desole si je ne me souviens pas des noms des non-Ta-Fr et si j'oublie qqn...) Boullette, Micka�l, et Stan.

De l� en avant pour la Rafon house (qui est tr�s sympa) et apr�s un petit moment d'acclimatation, la bonne ambiance commence a se faire entendre, bonne musique venant de la Rafon's room, pizzas, flammes, chips, saucissons.... L'arriv�e de Andy et de Nightflowers, le tout accompagn� de jus d'orange, coca, redbull et vodka. Miss Europe en fond d'�cran, sur de la bonne trance mix�e par Rafon, maxxyme, Stan etc. La soir�e commence tr�s tr�s bien. On est bien chaud pour aller danser.

23h20 on saute dans nos vestes , petite photo de groupe au passage, et hop cette fois ci direction LA CHAPELLE

23h30 on arrive dans une boite encore vide, DJ Dany nous accueille tr�s chaleureusement, je d�couvre un peu les lieux et monte sur la mezzanine que Dany nous avait reserv�. Petite vodka pomme et la f�te peut commencer! Musique!

Gabriel & Dresden: Je pensais pas que j'allais autant aimer leur set et pourtant j'ai carr�ment ador�. Bonne surprise pour moi. Je me suis bien defoul�e sur leur musique. J'ai m�me pu chanter!!!! sur Here is the house, No one on earth, Beautiful Things, ATRC... Ces deux l� sont tous simplement g�niaux! On voit qu'ils s'�clatent bien � mixer. Tout le temps les bras en l'air, � nous regarder et � chanter. Bref tr�s bonne communication avec le public je trouve. J'ai d�j� tr�s envie de les revoir (j'espere un jour!!!!! ).

DJ Precision: j'�tais un peu fatigu�e d'avoir dans� comme une dingue sur G&D mais l� aussi j'ai bcp aim�. De la bonne uplifting (et par contre contrairement � Greggy j'ai appr�ci� le peu de basses ), au niveaux des ID je connaissais pas grand chose de ce qu'il nous � pass� mais j'ai ador�. J'avais une soif d'enfer, mais je ne pouvais pas d�coller mes pieds du dance floor tellement c'�tait bon!!!!

Scott Bond : bon l� mes pieds n'en pouvaient plus alors j'ai quand m�me finie par faire une pause pepsi sur la mezzanine. Ah comme �a fait du bien! Mais tr�s tr�s vite mon si�ge ne m'a plus servi, eh oui JUMP THE NEXT TRAIN oblige alors l� j'�tais aux anges! Je me suis remise � danser, ensuite il nous � pass� un remix de Made of sun, trop bon. J'en pouvais plus je suis redescendue danser sur le podium, et l� la magie Scott Bond a op�r�, mon corps �tait en trance pdt au moins une heure, je ne pouvais plus l'arr�ter de danser. J'�tais dans un bon trip, un truc qui fait trop du bien!!!! On a eu le droit � 3rd Earth, Red Line et d'autres d'excellentes tracks!!!!! Juste un point n�gatif : jamais il ne regarde son public...et pas tr�s expressif.

A la fin de la prestation de Scott Bond j'avais � nouveau trop soif, cette fois ci pause Smirnoff, j'�tais compl�tement lessiv�e mais DJ Dany n'a pas voulu nous laisser trop de repis avec que de bons classique comme Ligaya, Dream Machine, des tracks de Tiesto, Silence de delerium, Universal Nation etc etc. Et la encore la magie de la trance a eu raison de ma fatigue, j'ai pas pu m'empecher de danser Merci Dany pour cette fabuleuse fin de soir�e!!!!

Enfin voil�. J'ai ador� tous vous rencontrer ou vous revoir. Vous �tes tous tr�s sympa et j'espere pouvoir refaire pleins d'autres soir�es avec vous tous. RDV sur msn, irc et sur le forum en attendant

Merci encore � Rafon et � sa soeur pour l'accueil, le transport etc etc. C'�tait tr�s sympa!!!!!

J'ai h�te de revenir � Lyon pour Andy Moor!!!!!

Posted by Nightflowers on Mar-14-2005 20:09:

j'arrive pas a atterir c'est terrible AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait peter le sooooooooooooooooon

Posted by matvei on Mar-14-2005 20:11:

Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
Depeche Mode - Here Is The House (Gabriel & Dresden House Mix)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix)
Paris & Healey - Blue
Rachel Star - Till There Was You (Gabriel & Dresden 12 Step Mix)
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
Josh Gabriel - Alive
Motorcycle - As The Rush Comes

Le "Lament" surement, peut etre Nicole Sponberg - Resurrection, pas d'Arcadia, + des oublis et 2 titres qui me disaient rien !
C'est tous les jours Gabriel & Dresden chez moi, donc je confonds a force
Mais quelle pr�sence, quelle �nergie ! Les deux Dj's qui ont suivi m'ont paru ridicule !!

Compl�ter

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »