TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
R�ponse envoy� pour moi, vivement les r�sultats
cool merci Tran... _IDS_
j'ai mis la date butoir au mardi 15 car je crois que le week end s'annonce charg� (j'ai cru entendre dire qu'il y avait qqchose du cot� de Lyon...
)
j-2
Mouai bon
M�me si je vais en trouver beaucoup moins que les autres, je suis content car je vais sans doute battre mon meilleur score (~6.5 pts)!! 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHWWW
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Merci Ben
EDIT:
A ben non c'est demain...
D�sol�
h-6
3 participants seulement pour le moment...
Oups totalement oubli� c con j'en avais 4 je crois bien.
Pis je pourrai pas l'envoyer ce soir d�sol�

| quote: |
| Originally posted by benjamin h-6 3 participants seulement pour le moment... |
tu fais bien de rappeler, je pensais que c'�tait demain.
bref de toute fa�on j'y ai pas retouch� depuis la semaine derni�re.
J'envoie ce soir
merde c deja ce soir ?
bon j'envoie ce k j'avais trouv� a la premi�re �coute de tt faon pas le temps de chercher 
Vous �tes une bande de ptits branleurs les gars
Ca prend 2 sec d'envoyer des r�sultats sur les wattmille heures de navigations par semaine que vous avez � votre actif
C'est bien dommage je trouve...
| Originally posted by _IDS_ Vous �tes une bande de ptits branleurs les gars Ca prend 2 sec d'envoyer des r�sultats sur les wattmille heures de navigations par semaine que vous avez � votre actif C'est bien dommage je trouve... |
par contre je suis invit� ce soir et je serais pas l� � 20h... ca vous d�range si on avance la limite � 19h ????
| Originally posted by benjamin par contre je suis invit� ce soir et je serais pas l� � 20h... ca vous d�range si on avance la limite � 19h ???? |
hmmm...dans ce cas l� ca repousserait � demain ...
vous etes terribles, j'ai laiss� deux semaines pour r�pondre et vous attendez vraiment 19h59 pour r�pondre 
c'est bon j'ai rendu ma copie 
(y'a des pistes je sent que je vais me mordre les doigts en voyant les resultats
)
CE QU'IL FALLAIT TROUVER : 
01.Mario Piu (aka DJ Arabesque) - Serendipity (Mas mix)
02.Sunbeam - Outside world (original mix)
03.Filo & Peri - 1999 (original mix)
04.Aquaculture - Understatement (original mix)
05.Probspot - Foreplay (original mix)
06.Synergy - Hello strings (original mix)
07.Apogee - Illusions (Marcos remix)
08.Romanthony - Never fuck (Paul van Dyk's Late Night clubmix)
09.Goldenscan - Sunrise (Pulser 6AM remix)
10.Girl Nobody - Cages (Lemon 8 remix)
11.Jono Grant & Mike Koglin - Circuits (original mix)
12.Leon Bolier - 10PM (Subsphere chillout mix)
13.Mirco de Govia - Things that matter (original mix)
14.LNG - Inter City (original mix)
15.Hidden Logic - Time (Envio remix)
16.Headstrong - Escalator (original mix)
17.Modulation - Spirits (Slusnik Luna remix)
18.Marco V - Simulated (original mix)
19.Midway - Monkey forest (original mix)
20.Massive Attack - Teardrop (original mix)
21.Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane remix)
22.Yves Deruyter - Back to Earth (rave mix)
23.Jas Van Houten - Heavens gate (original mix)
24.DJ Vesiga vs Jomar - Nightoperator (original mix)
25.Astral Projection - Mahadeva '99 (original mix)
26.Twilight - Platina (Maurits Paardekooper remix)
27.Solid Sleep - Club attack (Junk Project remix = original mix)
28.Mainx - 88 to piano (original mix)
29.Jones & Stephenson - The second rebirth (original mix)
30.Aly & Fila - Spirit of Ka (original ou club mix)
CLASSEMENT:
1._IDS_ 30 pts
1.PEZ68 29.5pts
3.Nightflowers 14pts
4.Romain 13pts
- JLP 13pts
6.Aghn�r 10pts
7.Trancegirl79 7.5pts
8.Minsk 6.5pts
RESULTATS :
| Minsk 08. on dirait du Paul Van Dyk non?! 0.5pt 09. Goldenscan - Sunrise (Ronski Speed Remix) 1pt 13. on dirait du Solid Globe ?! Mais c'est pas eux! En tout cas j'adore :P 0pt 14. che plus !!!! 0pt 18. ca me dit qqchse 0pt 20. Massive Attack Feat. Liz Frazer - Tear Drop (Original Mix) 2pts 21. Energy 52 - Cafe Del Mar (Original Mix) 1pt 24. Dans le Trance Fix 3.0 de Jordan Heltz mais j'ai pas la tracklist !!!!! 0pt 30. Aly & Fila - Spirit Of Ka (Original Mix) 2pts |
| _IDS_ 01.Mario Piu aka Dj Arabesque - Serendipity (Mas mix) 2pts 02.Sunbeam - Outside World 2pts 05.Probspot - Foreplay 2pts 08.Romanthony - Never Fuck (Paul van Dyk's Late Night Remix) 2pts 09.Goldenscan - Sunrise (Pulser 6am Remix) 2pts 10.Girl Nobody - Cages (Lemon 8 Remix) 2pts 13.Chicane ou BT ????!!!! 0pt 14.LNG - Inner City 2pts 17.Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix) 2pts 20.Massive Attack - Teardrop 2pts 21.Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane RmX) 2pts 22.Yves Deruyter - Back to Earth (Rave Mix) 2pts 23.Jas van Houten - Heavens Gate 2pts 24.DJ Vesiga Vs. Jomar - Nightoperator 2pts 27.Solid Sleep - Club Attack (Junk Project Remix) 2pts 28.Mainx - 88 To Piano 2pts 30.Chicane ????!!!! 0pt |
| PEZ68 1.Mario Piu Aka Dj Arabesque - Serendipity (MAS Mix) 2pts 02.Dave Davis 0pt 04.Aquaculture - Understatement 2pts 05.Probspot - Foreplay 2pts 07.Apogee - Illusions (Marcos Remix) 2pts 08.PVD 0.5pt 09.Goldenscan - Sunrise (Pulser 6AM Mix) 2pts 10.Markus Schulz 0pt 11.Jono Grant Vs Mike Koglin - Circuits (Original Mix) 2pts 13.Mirco Di Govia - Epic Monolith (Original Mix) 1pt 14.LNG - Innercity (Original Mix) <= pas eu le tps de verifier finalement :/ 2pts 15.Hidden Logic - Time (Factoria Remix) 1pt 18.Marco V - Simulated (Original Mix) 2pts 19.Midway - Monkey Forest (Original Mix) 2pts 20.Massive Attack - Teardrops 2pts 21.Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane Remix) 2pts 23.Jas Van Houten - Heaven's Gate 2pts 28.Mainx - 88 To Piano (Paul van Dyk Rework) 1pt 29.RMB? 0pt 30.Ayla & Fila - Spirit Of Ka (Club Mix) 2pts |
| trancegirl79 01.DJ Arabesque - Serendipity 1.5pt 06.Synergy - Hello Strings 2pts 15.Hidden Logic - Time (Envio Remix) 2pts 21.Energy 52 - Cafe del Mar (Nalin & Kane Remix) 2pts |
| Romain 02. Sunbeam - Outside World 2pts 05. Probspot - Foreplay 2pts 06. Synergy - Hello Strings 2pts 09. Goldenscan - Sunrise (Dj Ti�sto remix) 1pt 16. Headstrong - Escalator 2pts 20. Massive Attack - Teardrop 2pts 21. Energy52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane Remix) 2pts |
| Aghn�r 01. DJ Arabesque - Serendipity (Mas Mix) 2pts 04. Aquaculture - Understatement 2pts 06. Synergy - Hello Strings 2pts 12. Muse ? 0pt 15. Hidden Logic - Time (Original Mix) 1pt 21. Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane Remix) 2pts 22. Yves Deruyter - Back To Earth (Orginal mix) 1pt 29. Legend B ? 0pt |
| JLP 05. Probspot - Foreplay 2pts 06. Tout de suite j'aurais dit un Sensation anthem ou un truc comme ca, mais apres verif il s'avere que non... 0pt 07. G&M Project - Sunday Afternoon (ID rmx) (Apres 2e �coute, moi non plus je ne vois pas de rapport...) 0pt 09. Goldenscan - Sunrise (Pulser rmx) 2pts 11. j'vais me tirer un balle quand je vais voir le titre... Jou�e par Tiesto 0pt 13. pareil que la 11, j'suis trop deg j'l'ai connais trop 0pt 15. Hidden Logic - Time 1pt 21. Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin and Kane Remix) 2pts 25. Astral Projection - Mahadeva '99 (Quel massacre par rapport a l'originale...) 2pts 26. Twilight - Platina (Maurits Paardekoper Remix) Dutch Dimension powaaaaa 2pts 28. Je connais...0pt 29. Jones & Stephenson - The Second Rebirt 2pts |
| Nightflowers 01. Marco V ? 0pt 02. Sunbeam - Outside World (original Mix) 2pts 09. aaaaarg jme souviens plus :'( 0pt 11. Jono Grant vs Mike Koglin - Circuits 2pts 14. LNG - Inner City 2pts 18. Marco V - Certainly 0.5pt 19. Midway - Monkey Forest 2pts 21. Marco V - Cafe Del Mar (Marcel Woods Remix?) 0.5pt 22. Yves Deruyter - Back To Earth 1pt 23. Jas Van Houten - Heaven's Gate 2pts 25. Astral Projection - Mahadeva '99 2pts |

) et merci � tous ceux qui se sont donn� la peine de faire le test!
oh ptain comment chuis trop con pour le cafe del mar mdrrrrrrrrrrrrrr
bon de toutes fa�ons j'aurais pas fait mieux que la 3eme place (jcommence a m'habituer jmy sens chez moi
)
Who's the best!!!!!! Who's the best of the Best!!!!!! 
Mais Pez a bien d�chir�, je pense donc qu'il m�rite de faire contest#6.
Merci bien Ben pour celui ci, je devais faire bien mieux quand je vois que je n'ai pas trouv� le 2nd Rebirth, Marco.V & Astral Projection
comme quoi � force d'avoir des titres dans la t�te ben on en oublie les principaux
Bravo � tous
Je me sent pr�t pour une 4eme m�daille l�!!!
EDIT:
Ils sont o� tous les Maxx, Switchit, Corry, FabeD, Rafon, Mister N Joy, etc... dans ce jeu l�!!?? qu'on ce frotte un peu � leurs connaissances...
dsl chui arriv� trop tard... pi le suivant je serai a l'arm�e donc pas le temps... mais j pense que TA-fr survivra assez longtemps pour que je participe un peu... pour le prochain contest dj aussi dailleurs, chui bien le seul blairo a pas participer lol
Putain mais c'est une conspiration !!!!!! Vous vous filez les r�sultat _IDS_ et Benjamin ??!!!
En tout cas y en a un qui a vraiment, mais alors vraiment pas, de bol !!! PEZ
Encore f�cilitation � _IDS_ pour sa victoire mais aussi pour avoir laiss� sa place � PEZ, bon esprit 
Sinon moi, chui deg!!! Y a des morceaux sur lesquels j'�tais s�r de chez s�r d'avoir le titre mais non !!! ��� Mr Lanterne Rouge
Carambaaaaaa , encore rat�
On va finir par m appeler le raymond poulidor de l'ID
Bravo IDS, le contest sera mis en ligne demain 
ID Contest 6
Voil� , bonne chance pour tout le monde.
La notation sera un peu diff�rente cette fois-ci,
artiste + titre + bon remix = 1,5pts
artiste + titre + mauvais remix = 1pt
artiste = 0,5pt
titre = 0,5pt
| Originally posted by PEZ68 La notation sera un peu diff�rente cette fois-ci, artiste + titre + bon remix = 1,5pts artiste + titre + mauvais remix = 1pt artiste = 0,5pt titre = 0,5pt |