TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by djalexe |
http://www.fnacspectacles.com/reche...to&categorie=-7
Ca va pas tarder les gars
Sebum.
Idem chez ticketnet et Francebillet (rechercher "tiesto"). Les tickets ne sont pas dispo et il n'y a qu'une formule. On nous aurait menti sur le forfait concert à 34 euros?? 
Donc visiblement pas de choix de formules possibles ??? 
Réponse d'ici à mardi prochain si je deviens parisien ou si je reste chomeur !!! 
| Réponse d'ici à mardi prochain si je deviens parisien ou si je reste chomeur !!! |
......bonne chance en tous cas
. En tous cas en vente par ligne car l'opératrice Disney m'a dit que l'on pouvait venir le soir même et prendre des billets pour la soirée...mais je ne risque pas le Soldout
je suis encore alle a la fnac aujourd'hui et les tickets ne sont tjrs pas dispos..je ressaye demain et on verra bien..
Ticketnet
il y a bien deux options:
69 euros 2 parcs et show
34 euros show
Hourra !!!!!
see you there
yaisse!!!!!
edit: 2 places pour Tiesto!
See u in Disneyland!

me too!!!!
2 places pour tiesto....yessss allé plus que les Billets des Sensation White et j'aurai mes 3 prchains events OK 
alalala trop biennnnnn
ok c bon c reserve!!
Comme promis par Rachel Ly j'ai bien reçu un mail de Disney me disant que les places étaient en ventes comme tout le monde le sait.
Petite info
:
Les places à 34 euros donnent accès au concert et aux attractions spécialement ouvertes en nocturne.
Petite info
:
Les concerts peuvent être modifiés, retardés ou annulés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables.
ouille you youille,pas une bonne nouvelle ca
Vous saviez que les places sont en ventes à Leclerc
Mon beau frère a été les chercher la bas ce matin, et l'hotesse lui a dit qu'il restait 19000 places
Enfin bon tous ça pour dire que ne vous en faites pas, vous aurez tous au moins un billet
sans deconner !!
19 000 places?
ils ont pas prévu 15 000 places en tout et pour tout?
bizare...lol
Pour LECLERC je confirme !!!!
Site LECLERC
Chez CARREFOUR
aussi 
meme 15000 c deja enorme, ils comptent faire un TiC 3@Disney Village ou koi ?? 
faut k'on commence a faire un listing pour connaitre les TA-FR present le 16/04 
Hi!
I al;so want to go to disneyland, but still havn't got tickets. I'm just looking for a confirmation if I'm getting this right...
1 day acces to both parcs and the concert is 69, and just the concert is 34?
I'm still waiting for the international options though, to see what they offer 
Ta-Fr present pour l'evenement
- DjFabeD + 2
- DjDivaD
-Mochu + Lost_Reality + xx potes.
| Originally posted by eieregooie 1 day acces to both parcs and the concert is 69, and just the concert is 34? |
nou effe heel simpel je kunt tickets kopen op www.ticketline.fr en anders laat maar weten maar we kunne altijd iets regelen voor jou als alle kaarten in nederland uitverkocht zijn want hier zijn er nog genoeg ok??
met mij kun je in het nederlands praten.. ben namelijk een fransman die zijn hele leven in eindhoven gewoont heeft en sinds 2 jaar in parijs woon..groetjes
bon les mecs vous comprenez rien mais c normal c du hollandais!!
Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
| Originally posted by Rejane Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends) |
| Originally posted by stanymi Ma soeur s'appelle Cécilia. Dingue non ? |