TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
op utain
j'ai déja vu ferru je croiis mais above nan alors oui j'aime + encoremerci
Va falloir que je pense a prendre ma place thanks Dany 
j'en serai même si je devrait bossé normalement j'trouverai un moyen pas moyen je rate ca !

| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Bon y a du changement... Ferry Corsten ne sera pas là... Il est remplacé par : ABOVE & BEYOND J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu. |

| Originally posted by maxxyme Genre, nan, nan, on s'en contentera. ![]() C'est pas grave je pourrais pas faire dédicasser mes quelques vinyls de lui quoi... ![]() |
comme d'hab' quoi.
| Originally posted by stanymi dtf tu les aurais oublié. comme d'hab' quoi. |
| Originally posted by lapinbilly Hum possible en effet ![]() J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/ Voici mes photos ... ICI Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX ) ![]() Edit : avé le lien ça marche mieux |

ENOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMIIIIIIIISSSSSSSSIIIIIIIMMMMEEEE 
Above & Beyond en France, non mais y a rien là !!!!!!! Je les ai vu une seule fois en hollande pour la "decibel outdoor" et c vraiment génial.
J'y crois pas, mais comment fait-il ??? Déjà sans eux je serai venu, mais là je viendrai 2 fois pour la peine 
Un rêve se realise !!! Dany t'es au top.
Ce qui sur deja c est qu ils ne se prendront pas le meme vent qu au Mad on etait presque tout seul sur le floor avec Calvin 
| Originally posted by TranceTibo j'suis sur des photos ! ![]() hey mais c'est avec toi que mon pote parlait quand on y etait...de prof etc...car vous etiez tout les 2 de maison alfort ou alforville jsais pu? ptetre que je me trompe...ms jpense po... |
OMG, ok merci j'ai compris je commence deja à stresser maintenant 
C'est vraiment de la bombe, je pense qu'on va plus en dormir !!!
Merci encore dany 
Pour ma part je préfère aussi Above&Beyond à Ferry que j'ai déjà vu...
Donc çà s'annonce encore meilleur

salut.je.me.presente.je.mappelle.laurent
jai.pas.trop.lhabitude.de.poster.mais.la....
IIIINNCRRRRRROOOOOYYYYYYYYYYAAAAAAAABLLLE.que.des.pures.DJ.de.OUFFFFF
mon.dieu.ca.va.etre.2.jours.de.FOLIE.FURIEUSE.ki.viendront.completer.mes.soirees:
Tiesto.In.Concert@Hasselt
G&D,Scott.Bond.&.Precision@LaChappelle
Merci.a.Dany.pour.le.travail.kil.fait:TRANSMISSIONNER.La.France!!
Merci.a.tous.les.TranceAddict....
A.la.prochaine.a.Lyon
bonjour.stop.bienvenu.stop.à.cet.été.stop.
LOL
c.pas.de.ma.faute.ma.barre.espace.est.casseé....
| bonjour.stop.bienvenu.stop.à.cet.été.stop |
| Originally posted by graphikz LOL c.pas.de.ma.faute.ma.barre.espace.est.casseé.... |
(pardon ^^)
mais.carrement,ca.va.mitraller.de.photos,
nu.nrg,a&b,norman,a&n.....OMG!!!!!!!!
Soirée assez peu commune en France. Dommage qu'il faille réserver aussi tôt.
Pour moi c'est impossible de savoir si je suis dispo a cette date...
| Originally posted by Trancemaster2k Pour moi c'est impossible de savoir si je suis dispo a cette date... |
| Originally posted by stanymi "Quand on veut..." |
| Originally posted by Trancemaster2k question de priorités ... |
) donc...
Moi je sais pas si je serai en congé mais au pire je décalerai mes congés pour pouvoir prendre mon vendredi. Mais c'est sur que c'est pas simple faut gérer tout ca après en effet c'est une question de priorité personelle.
En même temps... c'est un peu comme prendre des billets pour une soirée dans trois mois, sans en savoir une miette de line-up...

| Originally posted by maxxyme En même temps... c'est un peu comme prendre des billets pour une soirée dans trois mois, sans en savoir une miette de line-up... |