TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 comment ça de Michael??????!!! Michael Michael?? ouais 'fin si on va comme ça, j'aimerais bien savoir si y a des gens qui ont calculé si le nombre d'événements qui se passent dans la vie de Jack Bauer en une journée est tout simplement possible sur le plan humain et temporel. Déjà moi s'il m'arrive tout ça en un an, je pense que je meurs d'épuisement, alors en 24h... abusée cette série mais tellement bien! |
| Originally posted by jdat err je veux dire quand Sun vas accouché. L'histoire c'est que Jin son marie est stérile donc comment a t il pus concevoir sur l'ile? Peux etre qu'il est guéris ( comme john locke avec la chaise roulante ). Si mes souvenirs sont bons elle découvre sa grossesse aprés que Charlie l'ai "kidnappé". |
| Originally posted by anne348 A ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes: ce ne sont que des suppositions. On ne vous révèle rien de l'histoire de la saison 2, on vous rassure tt de suite. Mais moi j'avais plus ou moins compris que c'était avec son prof d'anglais avant le crash... Cf un flashback, non? |
ouais ça va finir en partouze c'te série je vous dis!! (et ça fera pas de mal paske bon ça traine en longueur toutes ces histoires entre les personnages, un peu d'action quoi!) 
les épisodes de Lost Saison 2 en VF sont dispos sur la mule. Je viens de matter les 2 premiers... wtf mais c'est une toute nouvelle série ou quoi ???
c'est assez space ...
| Originally posted by _ Andy _ les épisodes de Lost Saison 2 en VF sont dispos sur la mule. Je viens de matter les 2 premiers... wtf mais c'est une toute nouvelle série ou quoi ??? c'est assez space ... |
Les premiers épisode des 4400 saison 3 comencent à être dispo là où vous savez...
Pour les Fans, foncez 
| Originally posted by Mister NjoY Les premiers épisode des 4400 saison 3 comencent à être dispo là où vous savez... Pour les Fans, foncez |
Nip Tuck saison 4 arrive à la rentrée aux US
Il y avait des tas de rumeur comme quoi certains acteurs quitté la série. Finalement, tous le monde sera là.
Il y aura de nouveau "que" 15 épisodes
| Originally posted by Mister NjoY Nip Tuck saison 4 arrive à la rentrée aux US |
| Originally posted by anne348 Après la saison 2 et tous ses épisodes inutiles, j'ai hésité à me lancer dans la 3 mais je ne regrette absolument pas! Ils se sont enfin décidés à se concentrer sur les principaux personnages et sur la trame de l'histoire. Ca avance, enfin et c'est captivant! |

| Originally posted by MARCO ERANA Du sexe... De la medecine... Que demander de plus?!!!!!!!!!!!!!!! |

| Originally posted by Lytchix Sinon Weeds, c'est court mais c'est sympa. |
Sortie aux states le 24 octobre

J'aurai bientôt tout les épisodes en DVD 
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer les saisons 1, 2 et 3 de 24 ?
(désolé je fais mes courses, je sais que c'est interdit :wtf
| Originally posted by staticblue Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer les saisons 1, 2 et 3 de 24 ? (désolé je fais mes courses, je sais que c'est interdit :wtf |
J'ai fini l'autre soir la saison 2 de Lost.
De manière générale, je suis resté tout de même un tout petit peux déçu par cette seconde saison...
Rdv l’année prochaine pour la 3ème…
J’avai lu dans un article que JJ Abrams, voulait finir l’énigme Lost en réalisant un film au cinéma.
ouais la saison 2 de lost m'avait un peu déçu aussi
sinon vous savez où je peux chopper les sous-titres FR des 4400 saison 3??
A propos, je me suis bien marré hier soir en regardant l'Ile de la Tentation !! Harry est trop drôle !!
| Originally posted by choukri A propos, je me suis bien marré hier soir en regardant l'Ile de la Tentation !! Harry est trop drôle !! |
| Originally posted by _ Andy _ +1 ca va être l'orgie maintenant chez les mecs et aussi chez les nanas |
1ere fois que j'utilise les liens super utiles du nouveau thread de Stan/Rafon, franchement c'est top! 
4400 --> les épisodes 10 et 11 de la saison 3 sont 
Je l'ai déjà dit mais mon exaltation ne faiblit pas: cette saison est excellente. J'ai l'impression de regarder un film fantastique bourré d'indices et de suspense, découpé en une multitude de morceaux d'1h, tous meilleurs les uns que les autres. En plus c'est mon style préféré en cinéma. Et on est vraiment au meme niveau quand on voit le scénario de cette saison ! Que du plaisir.
Enfin une série qui avance, où on entraperçoit progressivement le pourquoi de l'histoire... Et on sent que ça risque de devenir énorme!!
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Arf va falloir attendre la 4 après ça, j'espère qu'ils feront aussi bien 
Moi je suis a bloc sur Lost saison 2 dont je tire une citation de l'épisode 10: echo dit:"Où est charlie?"
J'espère qu'il y aura pas 36 saisons parce que ça va commencer à faire long au bout d'un moment... mais le suspens tient bon pour l'instant 
L'épisode 10, tu entame la seconde partie avec d'avantage d'actions
Ils annoncent 4 ou 5 saisons, et comme je l'avais dit plus haut, les producteurs comptent en finir avec un film, cool.
Début de la saison 3 de Prison Break la semaine prochaine !
Pis début de la VF sous peu sur M6 aussi. Pour l'occasion la chaîne a adopté un principe qui est utilisé depuis 10 ans au Japon : un générique conçu spécialement pour la diffusion en France qui sortira en single, avec promo réciproque de la série pour le Cd et de l'artiste pour la série.
Bon pr contre l'auteur du génériue c'est Faf la rage 
| Originally posted by anne348 4400 --> les épisodes 10 et 11 de la saison 3 sont ![]() Je l'ai déjà dit mais mon exaltation ne faiblit pas: cette saison est excellente. J'ai l'impression de regarder un film fantastique bourré d'indices et de suspense, découpé en une multitude de morceaux d'1h, tous meilleurs les uns que les autres. En plus c'est mon style préféré en cinéma. Et on est vraiment au meme niveau quand on voit le scénario de cette saison ! Que du plaisir. Enfin une série qui avance, où on entraperçoit progressivement le pourquoi de l'histoire... Et on sent que ça risque de devenir énorme!! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison. Arf va falloir attendre la 4 après ça, j'espère qu'ils feront aussi bien |
J'adore cette série, vraiment dans mon trip aussi.