TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »
LA DUNE

J'aimerais bien venir
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Qu'est-ce que tu veux... J'ai dit que c'était annulé au Mix Club... pas que PVD ne viendrait pas... Et si le gars m'a dit ça, c'est qu'il y a sans doute une raison, je vais tâcher d'en savoir plus ce soir. |
| Originally posted by choukri Si j'avais su que c'était toi qui avait lançé l'info j'aurais pas pris la peine d'envoyer le mail. |
Dans tous les cas la date n'est plus sur son site 
Faut esperer que ce n'est que partie remise... et si possible pas remis à la sortie de TPOD 3 
Apparemment PVD sera bien à Paname ce soir là mais pas au Club Mix.
Il faut attendre la confirmation du lieu
Viiiiiiiiiiiiiite
Hello, je devais interviewer PVD pour Only For Dj's a Paris comme je l'avait fait pour Tiesto a sa venue a Disney et la nouvelle vient de m'arriver, PVD ne sera pas a Paris le 8.
J'en suis aussi désolé que vous, car j'avais en plus la chance de le rencontrer, ca ne sera pas pour cette fois :'(
Si il y a du changement, je vous tiens bien sur au courant, mais la ca me parait mort...
Siouplè mon dieu, ah veux yé PPOLOOOO dans la captiale, siouplé sioupllééé.... (Hum, la c un peu pitoyable, mais bon, cté THE soirée du 1 semestre et juste après la rentré !!!
)
.... Siouppllèèèè

Info via le site de Paulo
| Hello Schukee, that's right sorry.. i've asked for more info and it is right we couldn't confirm this gig, sorry! In the future, we hope we could replace a booking in France..hopefully as soon as possible. many greetings Jens PvD Office Schu Kree schrieb: Hello Jens, I just see that the Paris Show is cancelled !!! Is it possible to know why and if we can expect to see PVD in Paris soon. Thanks for your answer, Schukree |
demande à ton ami qu'il se renseigne pour la dune pour une prochaine fois, là c'est déjà plus sérieux

| Originally posted by choukri Info via le site de Paulo |

Kusoooo...............

| Originally posted by Lytchix Maxx n'avait donc pas tort. ![]() |
| Originally posted by Insigma maxxyme .... |
sacré nouvelle, je suis déçu, je l'imaginais déjà cette soirée.
Dommage.![]()
bon bah finalement pas de pvd, ca fait chier mais bon, niveau budget jvais prendre cher ce mois ci avec acquisition de matos donc en fait bah c pas plus mal, partie remise 
Des nouvelles aujourd'hui:
"c'est déplacé à beaucoup plus tard, soit fin octobre, soit février (plus sûr)"
![]()
fuck 'em! 
| Originally posted by maxxyme Des nouvelles aujourd'hui: "c'est déplacé à beaucoup plus tard, soit fin octobre, soit février (plus sûr)" |
| 9.10.05 Paris Louis Vuitton Flagship Stores / Louis Vuitton Flagship Stores |
| Il fera l'ouverture du magasin Louis Vuitton sur les Champs, mais que fera t'il la veille ? |
je retire ce que j'ai pu dire sur tiesto à disneyland...
| Originally posted by d&b je retire ce que j'ai pu dire sur tiesto à disneyland... |
on commence à se douter du pourquoi de la non venu de pvd à la love parade de sf.