TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Elles sont tr�s bien ces photos Good job man En esperant que les autres jouent le jeu |
4/12 en fait, vu que saver fait deux mois 
EDIT : Je remet le recap ici
| participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi en attente mai : shito en attente juin : Morphoneo69 en attente juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_OK octobre : romainen attente novembre : cottcott44en attente d�cembre :_andy_ en attente |
| Originally posted by oxy 4/12 en fait, vu que saver fait deux mois ![]() EDIT : Je remet le recap ici |
| Originally posted by severnayaprods dsl c'est un peu vite fait, mais je suis limite saturation de cerveau niveau boulot en ce moment, j'avais pas trop le temps de faires ces pics... finalement j'ai sacrifi� mon dossier d'�co pour y passer tte l'aprem en solo, h� bah c'est pas gagn� avec le retardateur pfiou!!!!!! mais finalement c'est pas trop mal h�h� |
j'ai un petit sexe avec ce froid

| Originally posted by _ Andy _ j'ai un petit sexe avec ce froid |
| Originally posted by _ Andy _ j'ai un petit sexe |
| Originally posted by Kartman Comme ca tu peux prendre un cd au lieu d'un vinyl |
Greggy a fait passser ses travaux
On a plus de nouvelles de certains ici ... z'en �tes o� les gens ? 
| Originally posted by oxy Greggy a fait passser ses travaux On a plus de nouvelles de certains ici ... z'en �tes o� les gens ? |
D�sol� j'aurai quelques jours de retard, toujours pas internet dans mon chez-moi � Paris
Un petit peu de retard �galeemnt pr moi suite � pb logistique (photos prenables uniquement � Nancy, premier jet perdu avant mm de les avoir regard�es suite � erreur humaine avec la carte m�moire, et je suis en poste sur Metz en ce moment...)
Mais pas de souci tu les auras, je te PM pr te donner une date sous peu.
je ferai �a mais donne moi un peu de temps stp
Mot d'excuse de :
- Morphoneo
- Defcon_7
- Shito
- Andy
Reste donc Stan (� Paris pour la semaine de toute fa�on), Romain et Cottcott
L'id�al serait que ce soit boucler pour no�l dernier d�lai
Au passage, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire un joli truc un peu design et un peu moins culcul qu'un documement word avec tableaux Excel, qu'il se manifeste 
Aaaaaaaaah !
Ben c'est moins catastrophique que pr�vu, il devrait voir le jour ce calendrier !
oxy : je vais voir s'il y a des trucs qui existent.
| Originally posted by oxy Mot d'excuse de : - Morphoneo - Defcon_7 - Shito - Andy Reste donc Stan (� Paris pour la semaine de toute fa�on), Romain et Cottcott L'id�al serait que ce soit boucler pour no�l dernier d�lai Au passage, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire un joli truc un peu design et un peu moins culcul qu'un documement word avec tableaux Excel, qu'il se manifeste |
sera fait ce week-end !
sans fautes.
Je dis ca comme ca hein, mais sachez qu'avec TG, on a eu que du nu int�grale
Sinon Cottcott et Romain, vous pouvez donner de vos nouvelles 
| Originally posted by oxy Je dis ca comme ca hein, mais sachez qu'avec TG, on a eu que du nu int�grale Sinon Cottcott et Romain, vous pouvez donner de vos nouvelles |
, je ne suis pas rentr� chez mes parents depuis 3 semaines et c'est l� que son mes platines, je ne rentrerai pas la ba avant les vacances de no�l donc je ne sais pas
| Originally posted by cottcott44 Ouais je suis assez debord� en ce moment l'�cole me tue , je ne suis pas rentr� chez mes parents depuis 3 semaines et c'est l� que son mes platines, je ne rentrerai pas la ba avant les vacances de no�l donc je ne sais pas |
| Originally posted by JoeHell C'est pas l'�l�ment indispensable les platines, moi j'en ai pas, j'ai r�ussi � trouver d'autres accessoires. Enfin, motivation ! C'est facile pour personne de se l�cher � poil devant un APN avec retardateur qui d�clenche au mauvais moment, qui cadre mal alors qu'on avait la bonne pose, qui lance pas le flash... |

| Originally posted by cottcott44 tout � fait d'accord ![]() non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ? ca pourrait me donner des id�es. J'avais une id�e avec mes platines mais c vrai que ca fait tard le 16 decembre |
mais chut ....
| Originally posted by cottcott44 tout � fait d'accord ![]() non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ? |
Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10...
donc faites comme vous le sentez !
| Originally posted by Romain Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10... donc faites comme vous le sentez ! |