TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »
bourr� mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir
z'avez dla chance que j'ai aps encore la freebox a Lille zauriez prix cher entre stan et moi 
Petite dedicasse a mon colloc avec qui jai mont� des meubles Ikea pour me faire un dj booth jusqka 5h du mat' tout en picolant, resultat apres 3 bouteilles de mousseux a deux bah on claquait des coups de marteaux a 4h30 du mat' youhou
j'arrete de boire c'est fini ![]()
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods j'arrete de boire c'est fini |
| Originally posted by severnayaprods Petite dedicasse a mon colloc avec qui jai mont� des meubles Ikea pour me faire un dj booth jusqka 5h du mat' tout en picolant, resultat apres 3 bouteilles de mousseux a deux bah on claquait des coups de marteaux a 4h30 du mat' youhou j'arrete de boire c'est fini |
7 coupes de champ' + 4-5 verres de bin blanc...fooollle
Bien les l'anniv de FLash
et que de rencontraes

| Originally posted by stanymi 7 coupes de champ' + 4-5 verres de bin blanc...fooollle Bien les l'anniv de FLash ***et que de rencontraes |
| Originally posted by _ Andy _ moi c'�tait quand on a f�t� mon cdi au boulot y'a 15 jours |
| Originally posted by _ Andy _ moi c'�tait quand on a f�t� mon cdi au boulot y'a 15 jours |
dites les poches � vin j'ai besoin de vos services
voil� je cherche un champagne bon et pas trop cher (10 euros quoi). des tuyaux ?
Je connais un viticulteur dans la r�gion de Reims (bon, c'est un ami de mon p�re), mais c'est plut�t 12 ou 13 euros de la bouteille.
Et en fait... je connais que ce champagne-l�. Donc je pourrais pas te renseigner sur du champagne moins cher. Sans compter que parfois, la qualit� est � l'image du prix. 
Champagne Minard
(paye ta promo
)
une Lowenbrau avec en bouffe une currywurst, je suis le plus heureux des hommes! 
| Originally posted by d-miurge une Lowenbrau avec en bouffe une currywurst, je suis le plus heureux des hommes! |
Putain !!
Qu'il �tait bon le chmpagne...maintenant jsuis chaud.
Qqn sort ?
| Originally posted by stanymi Putain !! Qu'il �tait bon le chmpagne...maintenant jsuis chaud. Qqn sort ? |
ptain c la folie...y a des trucs tout partout � faire...fooooooollle !!
| Originally posted by anne348 t'es en Allemagne ou bien? |
| Originally posted by Nightflowers dites les poches � vin j'ai besoin de vos services voil� je cherche un champagne bon et pas trop cher (10 euros quoi). des tuyaux ? |
il m'en faut pas beaucoup en fait, disons 3 ou 4, on a un budget serr� 
Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir..
Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis pr�te � �pouser le DJ de la premi�re partie... le suivant il peut se pendre avec des orties...
Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir..
Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis pr�te � �pouser le DJ de la premi�re partie... le suivant il peut se pendre avec des orties...
| Originally posted by Nightflowers il m'en faut pas beaucoup en fait, disons 3 ou 4, on a un budget serr� |
| Originally posted by Princesse Whisky Coca mais vu l'heure, ce serait bien que j'aille dormir.. Sinon ce soir Illusion... de l'orgasme en musique, je suis pr�te � �pouser le DJ de la premi�re partie... le suivant il peut se pendre avec des orties... |
15h44
APRES UNE TRIPLE DE DOSE DE MEDOC, RIEN NE VAUT UNE BONNE VODKA !
fait quand m�me gaffe.
| Originally posted by _IDS_ Je peux te faire �a, mais le soucis c'est la livraison! |
| Originally posted by stanymi Qd tu dis "ce soir"...tu parles de qand d�j� ? samedi soir ? 15h44 |