TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by Romain on Feb-13-2007 19:58:

Haha quel sal con

Posted by d&b on Feb-13-2007 19:59:

je vois bien le Marc moi, si je m'appelais marc j'aurais tendance à appeler ma fille julie .

mais bon j'me trompe peut etre

Posted by Insigma on Feb-13-2007 21:53:

quote:
Originally posted by d&b
je vois bien le Marc moi, si je m'appelais marc j'aurais tendance à appeler ma fille julie .

mais bon j'me trompe peut etre

C'est pas Sophie plutôt

Posted by Kartman on Feb-13-2007 22:00:

Marc et Sophie ?

Posted by Thib' on Feb-13-2007 22:10:

quote:
Originally posted by stanymi
C'est pas Sophie plutôt

Sophie SUgar elle est pas anglaise?

Posted by PEZ68 on Feb-13-2007 23:01:

quote:
Originally posted by stanymi
C'est pas Sophie plutôt

Nan c'est la femme , pas la fille

C'est pas une référence au jeu des 7 familles plutôt?

Posted by d&b on Feb-14-2007 17:21:

tain vous voulez toujours chercher des explications là ou y'en a pas

y'a aucune reference à rien sur rien, c'est juste que si j'etais dans la peau d'un marc j'aurais envie d'appeler ma fille julie

là dans ma peau, j'aurais plutot tendance à l'appeler Aurore, Natalia ou Melina

Posted by BlackHole on Feb-15-2007 21:56:

Pour info... De Villiers veut interdire les rave party qui, selon lui, est l'endroit où vont se défouler les bobos parisiens...

Posted by Kartman on Feb-16-2007 08:51:

quote:
Originally posted by BlackHole
Pour info... De Villiers veut interdire les rave party qui, selon lui, est l'endroit où vont se défouler les bobos parisiens...

D'un coté ca pourrait remotiver la scène rave qui meme aux dire des habitués est en grand déclin en plus c'est très cher.

C'est pu ce que c'était quoi

Posted by djsunn on Feb-16-2007 09:03:

qui a regardé l'intervention de bayrou hier sur la 2?

Posted by BlackHole on Feb-16-2007 09:08:

quote:
Originally posted by djsunn
qui a regardé l'intervention de bayrou hier sur la 2?

Une moitié... je l'ai trouvé différents des 2 autres (Sarko Ségo)

Posted by Thib' on Feb-16-2007 09:42:

J'ai enregistré François hier soir, j'ai commencé a regarder la 1ere partie...

Il va se passer quelquechose le 22 Avril

Sarko je t'en**le espèce de sale roquet de mes *******

Posted by Kartman on Feb-16-2007 09:49:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai enregistré François hier soir, j'ai commencé a regarder la 1ere partie...

Sarko je t'en**le espèce de sale roquet de mes *******

Lol si j'avais pas quoté j'aurai pas vu

Posted by MARCO ERANA on Feb-16-2007 09:59:

quote:

oui il va se passer quelque chose le 22 Avril, j'ai bien peur que Le Pen nous refasse le même coup qu'il y 5 ans...

Posted by Thib' on Feb-16-2007 10:01:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
oui il va se passer quelque chose le 22 Avril, j'ai bien peur que Le Pen nous refasse le même coup qu'il y 5 ans...

Le gros porc sera 4eme, et sa fille n'aura plus qu'à aller tourner des gonzos...

Posted by MARCO ERANA on Feb-16-2007 10:03:

quote:

Le gros porc sera 4eme, et sa fille n'aura plus qu'à aller tourner des gonzos...

quand on voit les conneries de Sego, la dispersion de la Gauche; Sarkho hyper favori, je suis pas aussi sûr que toi que Le Pen soit 4ème, on verra mais je suis assez pessimiste la dessus...

Posted by Kartman on Feb-16-2007 10:20:

quote:
quand on voit les conneries de Sego, la dispersion de la Gauche; Sarkho hyper favori, je suis pas aussi sûr que toi que Le Pen soit 4ème, on verra mais je suis assez pessimiste la dessus...

On verra bien... D'un point de vue stratégique je pense que le pen aurait mieux fait d'envoyer sa fille qui m'inquiete beaucoup plus que lui pour l'avenir.

Après on verra les élections et le 2nd tour ne sera que la suite du 1er.

Je pense voter Bayrou également et j'espère le voir 3eme ou 2eme hein.

Après on verra mais actuellement voter Le Pen c'est un vote contestataire pour beaucoup de gens. C'est lamentable mais bon...

Posted by MARCO ERANA on Feb-16-2007 10:30:

quote:
Originally posted by Kartman
voter Le Pen c'est un vote contestataire pour beaucoup de gens. C'est lamentable mais bon...

Tout à fait! ça empire même car avant les gens n'osaient pas dire qu'il voter Le Pen, maintenant, ils le cachent de moins en moins, je le vois au boulot, les patients arrêtent pas de nous le faire remarquer "Yen a mare! etc... etc" , bon c'est surtout des vieux mais ça fait peur quand même.

Posted by Nightflowers on Feb-16-2007 10:32:

quote:
Tout à fait! ça empire même car avant les gens n'osaient pas dire qu'il voter Le Pen, maintenant, ils le cachent de moins en moins, je le vois au boulot, les patients arrêtent pas de nous le faire remarquer "Yen a mare! etc... etc" , bon c'est surtout des vieux mais ça fait peur quand même.

ben sutout quand tu vois que la France est de plus en plus vieille ça fait du monde

pour ma part je sais pas encore pour qui voter, mais je sais pour qui je voterais pas, donc je pense que ce sera plus un vote de stratégie qu'un vote de choix.

Posted by _ Andy _ on Feb-16-2007 10:38:

attention le pen prend 5 à 6 % les dernieres semaines d'election a chaque fois

Posted by djsunn on Feb-16-2007 11:17:

En tout cas je l'ai trouvé bien bayrou hier.
J'ai l'impression que ses propositions sont plus réfléchis et font moins "promesses" électorales que celles de sarko et sego, en tout cas ça inspire plus confiance.

Ya juste un truc qui ma choqué, c'est lorsqu'il a parlé de l'uniforme à l'école ...

Posted by BlackHole on Feb-16-2007 11:25:

Après Bayrou y au un fight entre Buffet De Villiers et Bové... trop puissant.

Un français musulman pensait poser une question et quand Arlette Chabot lui donne la parole: "Ben j'ai plus rien à dire à Mr De Villiers sauf que c'est un clown et que je lui ai amené un nez rouge car les clowns ils ont un un nez rouge..."

La responsable du mouvement alternative libérale même topo sur une question pour Buffet. Elle commence par parler de son partie et v'là que je te raconte ma vie sur le partie libéral.... Et Chabot derrière: "Mademoiselle posez votre question !!!" elle arrête pas de gueuler et l'autre continue...

Cette émission a chaque fois y a des perles. Déjà celle avec Sarko y avait eu du bordel à la fin.

Posted by JLP on Feb-16-2007 12:05:

Bayrou il est quand meme plus a gauche que Ségo, ca s'est vu hier.

Posted by Romain on Feb-16-2007 12:22:

BlackHole +1

L'intervention de Bayrou était enrichissante. Mais alors la seconde partie, collector; j'ai alterné périodes de franches rigolades (le nez rouge, la folle qui vient vendre son candidat, les fights entre de villiers et bové), et périodes de nausées (les deux mêmes protagonistes me rendent malades, ils enchainent les déclarations/chiffres bidons et basent toute leur campagne sur les peurs des français)

Posted by djsunn on Feb-16-2007 13:08:

quote:
Ben j'ai plus rien à dire à Mr De Villiers sauf que c'est un clown et que je lui ai amené un nez rouge car les clowns ils ont un un nez rouge...

Merde alors c'est trop bon ça ... trop fatigué pour regarder jusqu'à la fin, j'aurai du faire un effort

Edit, du coup je suis alé faireun petit tour sur les forums de france-2 ...
http://forums.france2.fr/france2/avousdejuger/philippe-villiers-aka-sujet_4561_1.htm
Voila ce que l'on peut y lire ...
quote:
L'islamisation de l'école n'existe pas pour vous ???

Mais où habitez-vous ?

Je suis en France depuis l'age de 6 ans et dès la 6ème dans le 93, je l'ai subit tous les jours ainsi que les autre blancs

Grave ...

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »