TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole C'est qui qui a un grand appart et c'est qui qui est le plus pr�s du Queen? La personne � cette question �a serait pas la meilleure solution? |

| Originally posted by choukri Je suis impressionn� par le nombre de posts dans ce thread et moi qui pensait que Tiesto was dead !!! Anyway il vient � Paris et c'est g�nial, vraiment g�nial. |
| Originally posted by stanymi Celui d'AUdrey et Alex est grand lui aussi ![]() Mais oui chez moi, no pb. |
Techniquement le plus pr�s du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de m�tro)
, mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m�)
| Originally posted by Defcon_7 Techniquement le plus pr�s du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de m�tro) , mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m�) |
Je pensais que t'�tais a Bruxelles moi anne? je suis plus tres bien :-)
| Originally posted by massiveK Je pensais que t'�tais a Bruxelles moi anne? je suis plus tres bien :-) |
J'ai lu anne a la place d'audrey dans un post de stan... oui je suis fatigu� de ma semaine moi :-)
| Originally posted by Defcon_7 Techniquement le plus pr�s du Queen c'est moi (1 station de RER, 3 de m�tro) , mais bon je pense pas avoir le + grand appart (40m�) |
| Originally posted by stanymi dites vous etes un peu fatiguants... Alors on fait pas ca chez moi le vendredi soir. On le fait o� vous voulez. Chez moi ce sera le samedi � moins d'un rebondissement de derni�re minute |
vous faites �a o� vous voulez du moment que c'est chez Stan & que �a joue uplifting
comment �a j'laisse pas bcp le choix ![]()
| Originally posted by anne348 Bienvenue alors! Et pr�sente toi ici --> http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087 |
j'ai m�me achet� mon ticket cette semaine
| Originally posted by stanymi dites vous etes un peu fatiguants... Alors on fait pas ca chez moi le vendredi soir. On le fait o� vous voulez. Chez moi ce sera le samedi � moins d'un rebondissement de derni�re minute |
MDR !!
Ce thread il d�boite, maintenant vous nous �crivez des pages et des pages pour savoir o� vous allez faire le Before !!!! 
Allez vu que j'y ne serais pas je vais vous dire TOUS CHEZ STAN !!!!
Ben oui il n'a toujours pas achet� son ticket et il faut qu'il boive pour y aller alors si jamais il boit trop il sera plus facile � remettre dans son lit !!!
Enfin j'suis d�g de rater ce meeting TA-FR moi ... 
Anjunabeats Worldwide Tour Dates
Friday 6th October - Visual gate - Lohja, Finland
Saturday 21st October - The Syndicate, Blackpool, UK
Friday 27th October - Queen's, Paris, France
Saturday 28th October - Hallmark, Helsinki, Finland
Thursday 2nd November, SoHo_pLus(+), Nicosia, Cyprus
Thursday 16th November - Dubai TBC
Saturday 9th December - Passion, Coalville, UK TBC
More dates to follow soon, keep checking anjunabeats.com�
Above & Beyond en ouverture ou site pas a jours ?
Tijs et above le meme soir ca serait d�ment 
| Originally posted by JCXD Anjunabeats Worldwide Tour Dates Friday 6th October - Visual gate - Lohja, Finland Saturday 21st October - The Syndicate, Blackpool, UK Friday 27th October - Queen's, Paris, France Saturday 28th October - Hallmark, Helsinki, Finland Thursday 2nd November, SoHo_pLus(+), Nicosia, Cyprus Thursday 16th November - Dubai TBC Saturday 9th December - Passion, Coalville, UK TBC More dates to follow soon, keep checking anjunabeats.com� Above & Beyond en ouverture ou site pas a jours ? Tijs et above le meme soir ca serait d�ment |
Je vois ceci moi :
Anjunabeats Worldwide Tour Dates:
FRI 10/27 � Queen's, Paris, France (to be confirmed)
Si ca se confirme, je me poserai la question pour la place
| Originally posted by JCXD Anjunabeats Worldwide Tour Dates Friday 6th October - Visual gate - Lohja, Finland Saturday 21st October - The Syndicate, Blackpool, UK Friday 27th October - Queen's, Paris, France Saturday 28th October - Hallmark, Helsinki, Finland Thursday 2nd November, SoHo_pLus(+), Nicosia, Cyprus Thursday 16th November - Dubai TBC Saturday 9th December - Passion, Coalville, UK TBC More dates to follow soon, keep checking anjunabeats.com� Above & Beyond en ouverture ou site pas a jours ? Tijs et above le meme soir ca serait d�ment |
Je viens juste de voir �a car je voulais les voir et il passe aux UK � la m�me date que Eddie !!!!
Mais pas dans la meme bo�te moi .... Si c'est vrai alors la le Queen

Edit : pour la soir�e du 21 aux UK c'est
SYNDICATE SESSIONS:
ANJUNA BEATS EVENT
with MARK PLEDGER, SUPER8 & TAB
J'laurais bien fait d�s lundi, mais je serais pas dispo : appeler la direction artistique du Queen et leurs demander carrement, ca risquerais d'�tre plus simple...Alors, si quelqu'un � l'occaz d�s Lundi, ca pourrais nous avancer pour savoir si c'est vraiment pr�vue comme tel.
Donc je confirme ce ne sera pas Above pour les voir c'est
Nov 3 2006 10:00P
The Gallery @ Turnmills London, England
Qui se tente un trip sur Londres !!! 
Je crois que je vais devoir attendre l'an prochain � moins que je trouve un job dans la semaine qui vient

| Originally posted by stanymi � moins d'un rebondissement de derni�re minute |
C'est pas nouveau !
jamais dit que ca l'�tait..
| Originally posted by Gameboy J'laurais bien fait d�s lundi, mais je serais pas dispo : appeler la direction artistique du Queen et leurs demander carrement, ca risquerais d'�tre plus simple...Alors, si quelqu'un � l'occaz d�s Lundi, ca pourrais nous avancer pour savoir si c'est vraiment pr�vue comme tel. |