TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [hs] Linux
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy Dans about :config , browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent mettre false. Sinon, c'est sympa de l'avoir juste apr�s le courant, pour switcher avec ctrl+tab. |
| Originally posted by maxxyme Pour aller au dernier onglet on peut aussi faire Ctrl+9 ... donc �a revient � peu pr�s au m�me |
Sur un Azerty aussi... 
Heureusement qu'on peut encore se servir de la souris ![]()
| Originally posted by maxxyme Sur un Azerty aussi... |
| Originally posted by Eddy Non faut faire shift + 9 o� aller chercher le pav� num�rique (si t'en as un) mais c'est trop loin. |

)
bon j'ai achet� un ptit netbook en attendant de prendre pt�tre un pc que je mettrai sur la TV.
c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve.
ceux qui ont install� ubuntu sur un netbook, �a se passe comme sur n'importe quel pc ?
le ubuntu netbook remix edition ch� pas quoi, �a donne quelque chose niveau rapidit� ou c'est juste l'interface qui est adapt� ?
| Originally posted by d&b c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve. |
| Originally posted by d&b bon j'ai achet� un ptit netbook en attendant de prendre pt�tre un pc que je mettrai sur la TV. c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve. ceux qui ont install� ubuntu sur un netbook, �a se passe comme sur n'importe quel pc ? le ubuntu netbook remix edition ch� pas quoi, �a donne quelque chose niveau rapidit� ou c'est juste l'interface qui est adapt� ? |
bon j'ai install� jolicloud sur le netbook, c'est sympa. j'avais encore jamas vu un truc s'installer aussi vite et facilement
apr�s �a va vite c'est sobre, nickel.
sauf que le touchpad merdouille au niveau du clic c'est ultra p�nible, je suis oblig� de presser 2 3 fois pour avoir un clic qui fonctionne..
par contre j'ai pas vu k3b dans les logiciels..
Idem : probl�mes de gestion du touchpad avec Jolicloud mais c'est marant 
Question aux linuxiens out there 
Quelle version d'Ubuntu me conseilleriez-vous ?
J'ai vu qu'il y a de base la Ubuntu et la Xubuntu (dispo dans la liste de l'installer sur cl� USB)... mais en cherchant un peu j'ai d�couvert qu'il y avait aussi OpenGEU (avec le bureau Enlightment/E17), sachant que pour l'instant je n'ai pas (encore) de pr�f�rences pour tel ou tel gestionnaire de bureau (except� que je ne veux pas de KDE, c'est tout
)
je suis en train de me monter un serveur linux pour prendre le relais de mon windows 2008 server
bah j'en chie s�v�re 
| Originally posted by greg69 je suis en train de me monter un serveur linux pour prendre le relais de mon windows 2008 server |
| Originally posted by maxxyme Question aux linuxiens out there ![]() Quelle version d'Ubuntu me conseilleriez-vous ? J'ai vu qu'il y a de base la Ubuntu et la Xubuntu (dispo dans la liste de l'installer sur cl� USB)... mais en cherchant un peu j'ai d�couvert qu'il y avait aussi OpenGEU (avec le bureau Enlightment/E17), sachant que pour l'instant je n'ai pas (encore) de pr�f�rences pour tel ou tel gestionnaire de bureau (except� que je ne veux pas de KDE, c'est tout ) |
| Originally posted by JoeHell Pourquoi remplacer Win2008 ? Probl�me de licence exorbitante ? |
| Originally posted by Eddy Si tu veux une version support�e officiellement par canonical, tu prends ubuntu ou xubuntu, xubuntu �tant plus l�ger qu'ubuntu. Sinon tu peux essayer ca aussi : http://doc.ubuntu-fr.org/lubuntu De toute fa�on, une fois install�e tu peux installer n'importe quel bureau pour tester. |
)
| Originally posted by greg69 yep �a a jou� : j'ai pay� autant pour 3 mois sous 2008 que pour 1 an sous ubuntu... |
�a va c'�tait pas si douloureux que �a finalement, 1 jour et demi pour faire la bascule (manque encore le domaine mais �a devrait aller vite) c'�tait � peu pr�s ce que je m'�tais fix�
| Originally posted by greg69 �a va c'�tait pas si douloureux que �a finalement, 1 jour et demi pour faire la bascule (manque encore le domaine mais �a devrait aller vite) c'�tait � peu pr�s ce que je m'�tais fix� |
| Originally posted by Eddy C'est quoi les crit�res de choix pour ubuntu ? |

PTDR les AT-AT en doggy 
C'est donc ca le cot� obscur de la force 
| Originally posted by matviscafcb C'est donc ca le cot� obscur de la force |