TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »

Posted by d&b on Apr-07-2007 19:54:

..... ou comment beckham tue dangerous

et l� c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

quote:
Originally posted by dangerous007
J'esp�re bien que vous vous avez bien amus�!!!

Posted by dangerous007 on Apr-07-2007 19:55:

quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui �taient avec toi st tes collocs ?

No. Mes collocs ne sont pas venus car elles sont pas vraiment des tranceurs et elles sont parties chez leur parents pour les pacques.

Je connais ces 2 filles depuis la 1�re soir�e PvD en fevrier 2006 et puis elles ont �taient tjs l� pour chaque party que j'ai assist� au Queen!!!

Posted by dangerous007 on Apr-07-2007 19:57:

quote:
Originally posted by beckham23
DJ profile sur www.queen.fr

"BEN MANSON

Well ce que j'ai lu sur le messageboard electronique �tait MASON.

Posted by dangerous007 on Apr-07-2007 20:00:

quote:
Originally posted by Olio
Ben Manson ne m'a pas de�u cette fois si ....

En effet c'est la premi�re fois que je vois ce mec Mason. Donc je ne peux pas dire qu'il m'a de�u avant. Il a �t� tjs notre cher M. KAISER qui a fait le warm-up sauf pour la 1�re PvD en fev '06 quand il y avait Dan Marciano.

Esperons que pour toutes les prochaines soir�es trance il y aura Mason.

Posted by dangerous007 on Apr-07-2007 20:02:

quote:
Originally posted by d&b
..... ou comment beckham tue dangerous

et l� c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

Oui t'as raison. il faut que j'aie r�cuperer mon dipl�me en fran�ais...et j'ai aussi �cris un livre en fra�ais qu'il faut lire...

Posted by BlackHole on Apr-07-2007 20:36:

Eh �a te dirait de faire un seul post plut�t que 4 !!!

En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!

+
A ajouter dans les titres jouer par A&B
Madonna - What it feels like for a girl
Placebo - Passive Agressive (Brothers In Rhythm Remix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) toujours aussi trippant

Posted by Kartman on Apr-07-2007 21:35:

Rentr� totalement vann� !

gt deja fatigu� vendredi heureusement l'alcool m'a mis en forme

Ou� gt bien fait z avez du vous en rendre compte.

Tout a �t� dis g pas tout lu je rejoins Blackhole sur le set de A&B un peu chiant par moment.

Warmup clair que c'�tait bien plus trance que pour Pledger ca fait plaisir !

Par contre niveau mix oui il a pas mal gal�r� mais bon ca passe On est loin d'un oakenfold @ TE

Content d'avoir vu ou revu tout plein de gens.

Kayrio on a pas �t� pr�sent� et t'as du oublier de me phone today

Et surtout je tiens � m'excuser pour les pieds �cras�s ! Surtout stan qui a eu le droit a un double ecrasement

EDIT : nivo TL le destination etait le Above & Beyond Remix
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix

Posted by gomez92 on Apr-07-2007 21:36:

Above & Beyond @ Queen 06-04-07
Voila j'ai pris les photos avec mon telephone donc a certain moment ca passe pas super bien

Posted by BlackHole on Apr-07-2007 22:01:

quote:
Originally posted by Kartman
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix

Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Remix)

Posted by fnacsilver on Apr-07-2007 22:17:

quote:
Originally posted by Kartman

Par contre niveau mix oui il a pas mal gal�r� mais bon ca passe On est loin d'un oakenfold @ TE

Mouais, faut pas exag�rer, c'�tait loin d'�tre compl�tement � la ramasse...

Posted by kayrio on Apr-07-2007 23:54:

dangerous007 c'est ben manson et pas mason !

http://www.queen.fr/V2/main.html

Quand � kartman desol�, je t'appelle demain, mais je sais pas si j' ai ton numero en faite ...

Posted by dangerous007 on Apr-08-2007 08:16:

quote:
Originally posted by BlackHole
Eh �a te dirait de faire un seul post plut�t que 4 !!!

En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!

Merci pour le TL.
Sinon j'ai appris qu'il est mieux de faire plusieurs posts quand on r�pond en citant plusieurs posts comme j'ai fait.

...et j'ai pas compris le mot vandamiesque...

Posted by BlackHole on Apr-08-2007 08:57:

quote:
Sinon j'ai appris qu'il est mieux de faire plusieurs posts quand on r�pond en citant plusieurs posts comme j'ai fait.

Je sais pas qui et o� tu as appris �a mais c'est pas la bonne m�thode.

Posted by dangerous007 on Apr-08-2007 09:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je sais pas qui et o� tu as appris �a mais c'est pas la bonne m�thode.

En regardant des autres forums etc.
En effet c'est plus claire comme �a. Si tu as demand� une question sur un forum et la r�ponse et donn� que pour �a en citant ce post ce n'est pas plus claire que si c'�tait tout au mileu d'un grand post racontant n'importe quoi???

Posted by d&b on Apr-08-2007 10:07:

quote:
En regardant des autres forums etc.
En effet c'est plus claire comme �a. Si tu as demand� une question sur un forum et la r�ponse et donn� que pour �a en citant ce post ce n'est pas plus claire que si c'�tait tout au mileu d'un grand post racontant n'importe quoi???

ben oui mais ici on est des rebels, on aime pas faire comme les autres, on est francais donc d�ja � la base c'est mal barr�, en plus on est fan de trance alors que l'on est francais alors l� c'est vraiment super mal barr�.
et le pire de tout dans l'histoire c'est que le chef du village c'est stan alors je peux te dire qu'� cot� de nous, les gus du ptit village en armorique ce sont des ptites fiotes

voila, j'espere que cela aura �t� un turning point dans ta vie de posteur sur ce forum

aucun rapport, mais personne n'a vu que Olio ne s'etait pras pr�sent� !!!

Posted by d-miurge on Apr-08-2007 10:35:

quote:
Originally posted by Romain

Bon moi je suis arriv� il y a peu, tout juste douch�. Pas dormi dans le train, j'�tais en surr�sevation et il y avait 3 gosses qui faisaient la java dans le wagon.

Juste un "fait" parmi d'autres dans cette soir�e; en rentrant chez Stan, on croise en bas de l'appart Dj FabeD, clope en bec, en train de pisser dans un coin � 2m de l'entr�e... tandis qu'une petite famille sort tranquillement de l'immeuble pour d�marrer la journ�e. Bonjour l'affiche

Bref on a bien f�t� l'anniv' des deux larrons, et bien profit� de la soir�e... les reviews tomberont, pour l'instant repos en ce qui me concerne.

il a piss� sur la sonnette de Nick Warren!

Posted by Olio on Apr-08-2007 12:37:

quote:
Originally posted by d&b aucun rapport, mais personne n'a vu que Olio ne s'etait pras pr�sent� !!!

T'inquiete mec !! j'ai pas oublier je le ferais ce soir en revenant car la je jett� juste un oeil

Tchuss

Posted by dangerous007 on Apr-08-2007 13:07:

quote:
Originally posted by d&b
en plus on est fan de trance alors que l'on est francais alors l� c'est vraiment super mal barr�.

Je suis fier d'�tre en France et je ne suis pas d'accord que les fran�ais peuvent pas �tre vu comme des fans de trance!!!

Sinon parlant de Ben Manson, s'il est resident au Queen et il joue le style de musique qu'il a jou� hier il faut qu'on y aie plus souvent � part pour des soir�es sp�ciales non?

Posted by rafon3 on Apr-08-2007 14:00:

Bon alors j'ai un peu de temps l� donc je vais vite fait vous expliquer ma semaine (mon w-e a commenc� lundi soir en gros )

Au d�but cette soir�e me disait pas trop n'�tant pas tellement fan d'A&B.

Donc j'avais fait une croix dessus (comme fatal sur les p'tits culs )

Et puis au fur et � mesure que �� arrivait, y ades ta-fr qui se rajoutaient, et moi je me disais que j'aurai du prendre mon billet de train quand ils n'�taient pas encore chers...

Mais bon, r�sign� j'en avais fait mon deuil...

Et puis lundi y a l'p�re Stan qui me choppe sur msn, me dit before, anniversaires, pleins de ta, grosse soir�e, blablabla....

Et il me dit surtout je te mets en contact avec sotrance qui aurait bien voulu venir aussi. Essayez de voir pour monter en voiture �� r�duira les frais.

Donc il en r�sulte qu'on devait de rechopper sur msn pour voir comment faire.

Moi de mon c�t� j'avais pas de voiture donc c'�tait le seul �l�ment qui jouait contre nous. Ne la voyant pas online je lui envoie un MP jeudi matin pour lui demander si elle en a une.

Et jeudi soir je passe en coup de vent chez moi, elle est en ligne et me dit qu'en fait elle n'en a pas non plus, donc c'est mort pour tous les 2

De pas chaud, je suis pass� � pourquoi pas, puis � motiv�, puis sur-chaud, et enfin super d��u....

Vendredi matin je me l�ve un peu d�gout� quand m�me (carr�ment en fait...)

Donc je passe un bon bout de temps pendant la matin�e � regarder sur le net des solutions....

derni�res minutes SNCF (Lyon-Paris faut pas r�ver...),
des lignes r�guli�res de cars (�� existe pas apparemment !!!),
des sites de co-voiturages (� regarder de plus pr�s y a des trucs int�ressants, bon l� les heures �� collait pas)

je trouve rien donc j'abandonne...

On d�cide de se taper un Mcdo le midi avec les coll�gues histoire de se changer les id�es...

Je passe donc dans les bureaux chercher l'un d'eux, et en passant comme �� je demande � tout hasard: "Y aurait pas un camion de matos qui monte � Paris aujourd'hui??"

et l� : "Sisi, il d�colle � 14h..."

j'y croyais pas...

Je demande si je peux monter dedans, on me dis pas de probl�me etc...

J'appelle mon chef pour savoir si je peux prendre on aprem, il me dit que �� l'arrange pas trop y a des clients qui doivent passer, mais vraiment cool il s'arrange pour revenir super t�t!!!

Donc le McDo a saut�, un coll�gue m'a accompagn� chez moi, j'ai pos� ma voiture, pris 2-3 affaires et on est retourn�s � la boite.

Je regarde vite fait pour un billet de train pour le retour, �� a l'air dispo sur le net, pas le temps d'acheter maintenant, j'appelerai pendant le voyage...

Bon d�part plut�t vers 15h, en fait le chauffeur avait d�j� pr�vu d'emener une copine, donc on passe la prendre et on prend l'autoroute (je vous passe les d�tails du plus d'huile dans le moteur, arr�t pour en acheter, un mec qui passe devant avec Aurora Bor�alis - The milky way � fond, la copine qui hallucine que je reconnaisse avec 2 notes etc...)

Sur l'autoroute on passe sous un pont, le chauffeur qui nous dit "tiens je suis tomb� en panne d'essence une fois ici avec ce camion. Quand le voyant s'allume il reste max 25km je m'�tais fait avoir"
On en rigole et on continue.

Au bout d'un moment, en haut d'une mont�e, il se met au point mort.

???? Was passiert??

Bah le voyant venait se s'allumer...

Les 2 trop dans le flip, moi mort de rire, m�me si je devais le cacher!!

R�sultat, on est tomb� en panne d'essence sur l'autoroute � genre 9Km de la station...

Heureusement on �tait en haut d'une c�te, et en bas y avait une aire d'autoroute, qu'on a pu rejoindre en roue libre...

Echafaudage d'un plan, le chauffeur se fait amener � une station � la sortie � 3km par un mec de l'aire, trouve qqun qui le ram�ne en face, un passage sous l'autoroute revient � pied avec son bidon etc... (un peu veinard sur ce coup l� quand m�me!!!

Entre temps j'appelle la sncf, le mec me dit qu'il n'y a plus aucune place pour lyon.

Donc � ce moment l� je suis sur une aire d'auroute, dans un camion, en panne d'essence, avec une fille que je ne connais pas, je vais au queen � Paris, et je sais pas comment je reviens alors qu'il faut que je sois � Lyon le samedi � 18h imp�rativement!!!

On m'aurait dit �� 2h plus t�t je n'y aurais pas cru!

Bref on reprend la route, arriv�e � Panam vers 21h30 je dirai.

Il me pose porte d'orl�ans � c�t� de son hotel on se dit au revoir et je rejoins Thibault qui m'attends � la station de m�tro pour aller chez Stan.

On arrive l� bas, il hallucine de me voir, before, CDJ800, boudoirs, fraises tagado, champagne rose, biberon, 00h15-30, jambon, m�tro, physio, just be, petit club mais grosse ambiance, confettis, CO2, VIP de merde, vestiaires, escaliers, champs �lys�s... Il doit �tre environ 6h00-6h30 je sais pas du tout...

Stan est d�j� parti avec un groupe pour que Blackhole r�cup�re ses affaires et ai son train � temps je pense.

On se pointe l� bas, certains croyaient aux buffets, croissants, after tout �� tout ��, mais tellement claqu�s qu'on dit au revoir � Romain et Thibault et on se pieute.

Lev� 12h00 pour ma part, pr�parage et d�collation pour la gare.

Je choppe le quai du train avise un contr�leur et lui explique que j'ai pas de billet. Il me dit que c'est full de chez full, je pleure un peu et il accepte de me vendre un billet.... au tarif de bord... (88� l�, ouch DMC)

Mais bon c'�tait soit �� soit je restais l� bas.

Arriv�e � Lyon � 16h15, m�tro, bus, coiffeur, douche, annif' surprise pour les 25 ans de ma soeur.

L� ce midi j'ai abdiqu� apr�s l'ap�ro chez mes grands parents, ce soir soir�e/bal, sonoris�/�clair�/anim� par des potes, demain midi chez ma grand m�re, demain soir entrainement....

Pas frais mardi en principe!!

Voil� vous savez tout... (enfin presque)

Vraiment content d'avoir finalement pu �tre des votres, je pense que mes p�rip�ties m'ont fait encore plus appr�ci� ce w-e!!!

Content d'avoir revu des "vieilles t�tes de ta-fr", et aussi toute la bande de tar�s habituelle. Merci � tous

PS: encore JA @ Stan & Cyril

Posted by Olio on Apr-08-2007 14:07:

quote:
Je suis fier d'�tre en France et je ne suis pas d'accord que les fran�ais peuvent pas �tre vu comme des fans de trance!!!

Sinon parlant de Ben Manson, s'il est resident au Queen et il joue le style de musique qu'il a jou� hier il faut qu'on y aie plus souvent � part pour des soir�es sp�ciales non?

Non , pour l'avoir vu plusieurs fois au Queen , c'est la premiere fois qu'il mix de la trance C'etait juste pour la soir�e ^^

Posted by Dj MYTYK on Apr-08-2007 15:30:

Smiley DJ

quote:
Originally posted by stanymi
http://www.dailymotion.com/stanymi/...h1e_video0053gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...h17_video0033gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gz7_video0063gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gyr_video0023gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gxa_video0073gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gx7_video0043gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gr3_video0013gp

qualit� bof mais... quand m�me !!!

Mec t'assure, tu dechires meme! Quelle putain de soir�e on a pass�!Il y a des photos de toi sur Tillate.com

Posted by rafon3 on Apr-08-2007 15:41:

C'est fou ��! Y a plein de ta que j'ai pas vu

Allen Scott tu y �tais du coup??

Et sinon c'est quoi le titre sur la vid�o num�ro 4 ??

On a pas su avec Stan...

Posted by d-miurge on Apr-08-2007 15:51:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Mec t'assure, tu dechires meme! Quelle putain de soir�e on a pass�!Il y a des photos de toi sur Tillate.com

une soir�e mytyk quoi?

Posted by gomez92 on Apr-08-2007 17:27:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est fou ��! Y a plein de ta que j'ai pas vu

Allen Scott tu y �tais du coup??

Et sinon c'est quoi le titre sur la vid�o num�ro 4 ??

On a pas su avec Stan...

Art Of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix)

Posted by dangerous007 on Apr-08-2007 17:54:

quote:
Au d�but cette soir�e me disait pas trop n'�tant pas tellement fan d'A&B.

Et maintenant ton avis a chang�?

quote:
Et puis au fur et � mesure que �� arrivait, y ades ta-fr qui se rajoutaient, et moi je me disais que j'aurai du prendre mon billet de train quand ils n'�taient pas encore chers...

Resrve ton billet pour fin juin d�s maintenant alors!!!

quote:
Moi de mon c�t� j'avais pas de voiture....

Donc le McDo a saut�, un coll�gue m'a accompagn� chez moi, j'ai pos� ma voiture....

Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une?

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »