TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by massiveK on Jul-15-2007 14:35:

Bah oui vous etes plus loin mais c'est quand meme une bonne suprise non que meme le camping soit offert

Posted by allen scott on Jul-15-2007 16:25:

quote:
Originally posted by massiveK
Bah oui vous etes plus loin mais c'est quand meme une bonne suprise non que meme le camping soit offert

non mais c'est clair merci beaucoup pour �a!

Posted by Insigma on Jul-15-2007 19:06:

^^ ca part la princesse, la anne, et le before de fou chez l'autre picolo, hum, ca aprt bien cette histoire... Paysan, j'arrive ds ton pays � 21h. D�sol� j'avais pris mon billet avant le quadeloup�en dc on fera 2 arrivages diff�rents si ca te d�range pas.

j'ai hate, j'ai hate...

Posted by djmanu on Jul-19-2007 07:55:

Plus qu'une semaine !

Mon programme du samedi:
- 11h: Arriv�e au camping B & montage des tentes
- 12h: BBQ arros�
- 14h: Entr�e dans le festival

Retour lundi matin ...
On sera un groupe de +/- 20 � dormir au camping.

Posted by MajenKa on Jul-19-2007 10:13:

quote:
Originally posted by Tonton John
Non, cheminots (oui on a tendence parfois � �tre leg�rement con sur les bords, mais �a ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris)

Si c'�tait les cheminots qui s'occupaient de la pub, promo et de la partie web ... �a se saurait ...

Par cheminots, j'entends ceux qui bossent sur le terrain ... et pas les gars tranquils derri�re � bureau � pondre une pub incompr�hensible ...

M�langez pas tout

PS: J'aimerai bien te voir conduire un train en horaire d�call�, avec tous les mois une rectification de r�glementation parmis les 3 �normes classeurs � connaitre. J'aimerai te voir dans le stress � 180, dans le brouillard, compl�tement crev� � te dire, est-ce que le signal du franchissement du signal � l'arr�t �tait bien r�el ? j'ai pas r�v� ? j'peux y aller ? j'ai x centaines de personnes derri�re moi ... si je fais le con ... des vies sont en jeu et la mienne � coup sur...

Alors apr�s, traiter de cons les cheminots ... oui tu pourras, si tu trouve que les cons g�rent bien tout �a ... ok

Posted by Insigma on Jul-19-2007 10:26:

quote:
Originally posted by Tashita
Si c'�tait les cheminots qui s'occupaient de la pub, promo et de la partie web ... �a se saurait ...

Par cheminots, j'entends ceux qui bossent sur le terrain ... et pas les gars tranquils derri�re � bureau � pondre une pub incompr�hensible ...

M�langez pas tout

PS: J'aimerai bien te voir conduire un train en horaire d�call�, avec tous les mois une rectification de r�glementation parmis les 3 �normes classeurs � connaitre. J'aimerai te voir dans le stress � 180, dans le brouillard, compl�tement crev� � te dire, est-ce que le signal du franchissement du signal � l'arr�t �tait bien r�el ? j'ai pas r�v� ? j'peux y aller ? j'ai x centaines de personnes derri�re moi ... si je fais le con ... des vies sont en jeu et la mienne � coup sur...

Alors apr�s, traiter de cons les cheminots ... oui tu pourras, si tu trouve que les cons g�rent bien tout �a ... ok

je crois qu'il est lui-m�me conducteur de train.. enfin de RER

Posted by Princesse on Jul-19-2007 10:40:

Alors franchement je me permets de le dire une fois :

SONT FOUS CES BELGES !!!

Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche

Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ??

Donc ma ch�re Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche.

J'ai renvoy� un mail au type ID-T en r�clamant le samedi aussi (cot� fran�aise qui ressort). Je te tiens au courant...

Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!!

Posted by sbastien4678 on Jul-19-2007 10:54:

LOL

J'ai �galement re�u hier soir un sms des organisateurs du concours Tomorrowland sur Net.fm, concours auquel j'avais particip� y'a quelque semaines...

Me voil� en possession d'un duo ticket mais seulement pour le dimanche

Posted by anne348 on Jul-19-2007 10:58:

arf zut, moi aussi je voulais y aller le samedi, tu penses bien! Tiens moi au courant Princesse

Posted by djmanu on Jul-19-2007 11:05:

quote:
Originally posted by Princesse
Alors franchement je me permets de le dire une fois :

SONT FOUS CES BELGES !!!

Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche

Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ??

Donc ma ch�re Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche.

J'ai renvoy� un mail au type ID-T en r�clamant le samedi aussi (cot� fran�aise qui ressort). Je te tiens au courant...

Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!!

Yavait des billets VIP pour les 2 jours � 400� ou pour le dimanche seulement � 318� ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris.

Posted by sbastien4678 on Jul-19-2007 11:38:

Tiens, si on arrive le samedi avec des tickets valables le dimanche uniquement, combien ils pourraient nous faire payer en suppl�ment? Si c'est la diff�rence entre un ticket dimanche et un combi-ticket samedi/dimanche, soit 12 euros, je veux bien....

Posted by Kartman on Jul-19-2007 12:02:

quote:
Originally posted by Insigma

Il est en vacances mais je confirme : RER et Fret donc ou� il est cheminot

Posted by allen scott on Jul-19-2007 12:20:

all� encore 10J
esp�rons que ma tendinite rotulienne (non c'est pas une insulte ) disparaisse d'ici l�.
faudrait pas que �a me gache un event tous frais pay�s

Posted by Princesse on Jul-19-2007 16:17:

quote:
Originally posted by djmanu
Yavait des billets VIP pour les 2 jours � 400� ou pour le dimanche seulement � 318� ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris.

Je n'ai rien achet� du tout, c'est ID-T qui m'a propos� bien gentillement des billets et moi pensant que �a couvrirai les 2 jours, j'ai dit oui.

Et aujourd'hui je re�ois bien 2 billets et un pass parking mais que pour le dimanche !!

De qui se moque-ton !! Si encore je pouvais acheter celui du samedi --> Pas grave, je viens incognito le samedi et je me la joue surVIP le dimanche mais la m�me pas possible !!

M�me pas envie d'y aller du coup... si ca interesse qqun, j'ai une place VIP � donner mais elle va avec l'obligation de ramener Insigma � la gare le dimanche

Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... On verra s'il trouve que c'est un cadeau

Posted by Insigma on Jul-19-2007 17:50:

quote:
Originally posted by Princesse

Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... On verra s'il trouve que c'est un cadeau

J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
C'est chaud c'est chaud je v etre coinc� chez la friture

Posted by SL-K on Jul-19-2007 17:52:

Cet event me tente bien mais y a t il d�j� un timetable?
je sens que toute les t�te d'affiche vont encore mixer en meme temps

Posted by MajenKa on Jul-19-2007 20:19:

quote:

Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de m�me ... enfin soit ...

Posted by Defcon_7 on Jul-20-2007 07:30:

quote:

J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?

Vi vi ils veulent rentrer pas trop tard sur Paris (genre partir vers 20h du festival) donc vois avec eux.

Posted by Insigma on Jul-20-2007 07:35:

Oui ca y est m'ont r�pondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse.

Posted by daniela69x on Jul-20-2007 07:53:

check tes PM princess

Posted by Kartman on Jul-20-2007 08:15:

quote:
Originally posted by Tashita
Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de m�me ... enfin soit ...

Oui c'est comme si moi je disais que les informaticiens font du msn et du parlottage sur des forums toute la journ�e

Posted by Gameboy on Jul-20-2007 18:22:

Bon, aux derni�res news, j'attends des nouvelles de la place qu'on doit me filer...

Waiting... but not to much

Posted by AlexKross on Jul-20-2007 18:32:

quote:
Oui ca y est m'ont r�pondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse.

suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!

on partira vers 19hOO stan

Posted by Insigma on Jul-20-2007 18:44:

quote:
Originally posted by dja-lex
suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!

on partira vers 19hOO stan

D�sol� pas pu te r�pondre aujourd'hui, une journ�e un peu marathon au boulot...

Donc, ce que je voulais te dire au t�l. C'est un ENORME MERCI !!! Et ton horaire me convient PARFAITEMENT, je suis en formation 3 jours � partir du lundi donc je voulais pas rentrer trop tard pour avoir les yeux en face des trous.

Pour la question de la conduite, si tu le veux et si tu es assur� pour, je veux bien prendre le volant. La folie que j'avais ales premi�res ann�es au volant est tr�s vite pass�e qd ces encul�s m'ont contr�l� � 91 au lieu de 50. depuis j'suis tout p�p�re, ca �nerve mm ma m�re qd je conduis et qu'elle est apssag�re. Appuie un peu bon dieu !

Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl � Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure.

Posted by anne348 on Jul-20-2007 19:22:

quote:
Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl � Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure.

moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plut�t) la place VIP de Princesse

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »