TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Bah oui vous etes plus loin mais c'est quand meme une bonne suprise non que meme le camping soit offert 
| quote: |
| Originally posted by massiveK Bah oui vous etes plus loin mais c'est quand meme une bonne suprise non que meme le camping soit offert |
^^ ca part la princesse, la anne, et le before de fou chez l'autre picolo, hum, ca aprt bien cette histoire... Paysan, j'arrive ds ton pays � 21h. D�sol� j'avais pris mon billet avant le quadeloup�en dc on fera 2 arrivages diff�rents si ca te d�range pas.
j'ai hate, j'ai hate... 
Plus qu'une semaine !
Mon programme du samedi:
- 11h: Arriv�e au camping B & montage des tentes
- 12h: BBQ arros�
- 14h: Entr�e dans le festival
Retour lundi matin ...
On sera un groupe de +/- 20 � dormir au camping.
| Originally posted by Tonton John Non, cheminots (oui on a tendence parfois � �tre leg�rement con sur les bords, mais �a ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris) |

| Originally posted by Tashita Si c'�tait les cheminots qui s'occupaient de la pub, promo et de la partie web ... �a se saurait ... Par cheminots, j'entends ceux qui bossent sur le terrain ... et pas les gars tranquils derri�re � bureau � pondre une pub incompr�hensible ... M�langez pas tout ![]() PS: J'aimerai bien te voir conduire un train en horaire d�call�, avec tous les mois une rectification de r�glementation parmis les 3 �normes classeurs � connaitre. J'aimerai te voir dans le stress � 180, dans le brouillard, compl�tement crev� � te dire, est-ce que le signal du franchissement du signal � l'arr�t �tait bien r�el ? j'ai pas r�v� ? j'peux y aller ? j'ai x centaines de personnes derri�re moi ... si je fais le con ... des vies sont en jeu et la mienne � coup sur... Alors apr�s, traiter de cons les cheminots ... oui tu pourras, si tu trouve que les cons g�rent bien tout �a ... ok |
Alors franchement je me permets de le dire une fois :
SONT FOUS CES BELGES !!!
Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche
Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ??
Donc ma ch�re Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche.
J'ai renvoy� un mail au type ID-T en r�clamant le samedi aussi (cot� fran�aise qui ressort). Je te tiens au courant...
Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!!
LOL
J'ai �galement re�u hier soir un sms des organisateurs du concours Tomorrowland sur Net.fm, concours auquel j'avais particip� y'a quelque semaines...
Me voil� en possession d'un duo ticket mais seulement pour le dimanche

arf zut, moi aussi je voulais y aller le samedi, tu penses bien! Tiens moi au courant Princesse 
| Originally posted by Princesse Alors franchement je me permets de le dire une fois : SONT FOUS CES BELGES !!! Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ?? Donc ma ch�re Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche. J'ai renvoy� un mail au type ID-T en r�clamant le samedi aussi (cot� fran�aise qui ressort). Je te tiens au courant... Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!! |
Tiens, si on arrive le samedi avec des tickets valables le dimanche uniquement, combien ils pourraient nous faire payer en suppl�ment? Si c'est la diff�rence entre un ticket dimanche et un combi-ticket samedi/dimanche, soit 12 euros, je veux bien....
| Originally posted by Insigma je crois qu'il est lui-m�me conducteur de train.. enfin de RER |
all� encore 10J
esp�rons que ma tendinite rotulienne (non c'est pas une insulte
) disparaisse d'ici l�.
faudrait pas que �a me gache un event tous frais pay�s 
| Originally posted by djmanu Yavait des billets VIP pour les 2 jours � 400� ou pour le dimanche seulement � 318� ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris. |
mais la m�me pas possible !!
On verra s'il trouve que c'est un cadeau
| Originally posted by Princesse Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... On verra s'il trouve que c'est un cadeau |

Cet event me tente bien mais y a t il d�j� un timetable?
je sens que toute les t�te d'affiche vont encore mixer en meme temps 
| Originally posted by Insigma je crois qu'il est lui-m�me conducteur de train.. enfin de RER |
Originally posted by Insigma ![]() J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ? |
Oui ca y est m'ont r�pondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse. 
check tes PM princess 
| Originally posted by Tashita Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de m�me ... enfin soit ... |
Bon, aux derni�res news, j'attends des nouvelles de la place qu'on doit me filer...
Waiting... but not to much 
| Originally posted by Insigma Oui ca y est m'ont r�pondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse. |
| Originally posted by dja-lex suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!! on partira vers 19hOO stan |

| Originally posted by Insigma Edit : ca me fait penser... comment je vais bien pouvoir faire pour aller de Bxl � Boom le dimanche matin/midi, y en a qui font ce trajet et qui auraient de la place ? tu aprles d'une aventure. |