TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »
| quote: |
| Originally posted by kayrio merci � tous ceux qui m'ont insult�s, cela prouve votre mentalit� a 2 balles, votre repartie totalement nul et votre mechancet� gratuite ... oui tom laisse les, pour eux produire ce n'est pas important mais heureusement que beaucoup produisent et innovent sinon je me demande ce que l'ont ecouterais si personne produisaint et l'etat de la "scene musicale" ... visiblement ici c'est plus une question de rancoeur que de franchise et j'en ai maintenant la preuve, si produire ce n'est pas important ba pourquoi vous ecoutez de la musique ? pourquoi vous sortez en soir�es ?? pourquoi vous achetez des cd's ??? heureusement que derriere il y a des gens qui se donnent du mal et travail dur pour produire, pour que les choses bouges et avancent, mais aussi pour que vous puissiez bougez vos fesses dessus bandes d'incultes !! ps : venus kaly � la trance energy c'etait de l'humour ... � votre avis entre un bon dj qui n'a jamais rien produit et un bon dj qui a produit ( apres les gouts sont subjectifs � chacun ) lequel sera choisi pour mixer en soir�e ? |
)
| Originally posted by maxxyme - ...il dit que produire est important et il a raison... - ...D&B tu fais expr�s de le contredire alors que tu sais au fond de toi qu'il a raison... �a m'amuse de lire �a... ![]() d'une, tu crois forc�ment qu'il (kayrio) a raison, donc si on n'est pas d'accord et qu'on l'exprime, forc�ment on est de mauvaise foi. ![]() et de deux, t'as l'air d'�tre bien au courant de ce qui se passe dans la t�te de d&b. chapeau !!! |
Tom Neptunes quand on est pas d'accord avec eux on a forcement tort ... maxxyme lui comprend pas que moi je parle des dj's producteurs, il y a aussi juste des producteurs comme static blue mais apres sa c'est un choix personnel !
| Originally posted by Tom Neptunes Mais max s�rieux tu peux pas dire que dans la r�ussite d'un dj la production n'est pas importante... Dans les 3 quart des cas le dj qui r�ussi est producteur (ou du moins fait "sous-trait�"). C'est quand meme une question de bon sens apr�s ben D&B pense ce qu'il veut, vous pensez tous bien ce que vous voulez mais personne ne peut nier que la production est quand meme une partie importante pour r�ussir... |
)
Dj George je connais pas...
Comme il a �t� dit, les mecs qui ont r�ussi sans production sont soit des dieux techniquement, de grands barjots limite one man show ou alors connaissaient de tr�s bonnes personnes qui les ont fait monter.
| Originally posted by Tom Neptunes ....alors connaissaient de tr�s bonnes personnes qui les ont fait monter. |
tu peux dire ce que tu veux dj george's a produit et carl cox aussi !
Pourquoi vous allez voir tiesto en concert ? ou armin etc ??
Pour ce qu�is sont mais aussi pour ce qu�ils ont produits, certains tracks resteront des anthems !
Quelqu�un qui produit cela lui permet de vivre ( plus ou moins ) d�accro�tre sa popularit� et aussi d�attirer les gens en soir�es parceque moi entre un venus kaly qui mixe au queen et un cosmic gate ba desol� de vous dire sa les gars mais je pr�fererais largement aller au queen pour voir cosmic gate que d�aller voir venus kaly, et la boite sera bien plus blind� pour les cosmic �
dans les events, qui attire les masses ? les gens comme marcel woods, schulz etc ou les dj machin truc ???
Apres certes, certains bons dj�s qui ne produisent pas pourront toujours vivre de leur passion mais ils auront � un moment ou un autre un moins par rapport a ceux qui produisent 
| Originally posted by kayrio ps : venus kaly � la trance energy c'etait de l'humour ... |
Kartman oui, mais entre parl� vigoureusement et insultez ou prendre les gens pour une merde y a une difference ...
| Originally posted by kayrio Kartman oui, mais entre parl� vigoureusement et insultez ou prendre les gens pour une merde y a une difference ... |
| Originally posted by kayrio tu peux dire ce que tu veux dj george's a produit et carl cox aussi ! |

| Pourquoi vous allez voir tiesto en concert ? ou armin etc ?? Pour ce qu�is sont mais aussi pour ce qu�ils ont produits, certains tracks resteront des anthems ! |
| Originally posted by maxxyme Pour ma part, pour passer une bonne soir�e, voir un beau show, concoct� par un DJ qui a son univers bien � lui, sa vision particuli�re de la musique, � laquelle j'adh�re. voil� tout. |
| Originally posted by maxxyme Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que �a. D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1�res productions... Hardcore... eh ben ouais !!! ![]() Pour ma part, pour passer une bonne soir�e, voir un beau show, concoct� par un DJ qui a son univers bien � lui, sa vision particuli�re de la musique, � laquelle j'adh�re. voil� tout. |
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1�res productions... Hardcore... eh ben ouais !!! 
et tiesto lui produisait gabber / hardcore, et oui il y a une evolution naturel chez le dj, avec le temps et l'experience, mais il y a tout de meme de la production derriere, tu sais il en faut pas des masses il y a des chansons de certains dj's / artistes voir une pour certains qui les feront devenir de grands dj's ou chanteurs seulement grace � une chanson ou track pour pas mal d'ann�es 
| Originally posted by Tom Neptunes hey Max ce dj qui a son univers bien � lui, � la vision si particuliere de la musique et � laquelle tu adh�res... tu le connais par quel moyen ? |
| Originally posted by Kartman Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en d�couvrir sans ecouter leurs prods Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |

) beaucoup de sets chop�s sur le net. donc forc�ment, �a aide.
| Originally posted by Kartman Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en d�couvrir sans ecouter leurs prods Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
Ouai en fait on va pas forc�ment voir un dj pour ses prods mais g�n�ralement on le connait car il a fait une prod reconnue par le public et est arriv�e � un niveau de m�diatisation qui fait qu'on le connait.
C'est l� que je voulais en venir.
Je m'arrete l� en ce qui concerne cette partie du d�bat jpense qu'on a fait le tour.
Le but n'�tait pas de savoir comment vous avez decouvert certains dj's mais de savoir si produire etait un plus ou pas pour le dj ... ce que certains refutent ici, pour ma part il n y a aucun doute quand � la complementarit� et a l'importance de la production 
sujet clos pour ma part aussi
kayrio
New Post Today 19:31 This person is on your Ignore List. To view this post click [here]

Insigma t'aurais je toucher dans ton �gaux ???
hahaha apparement oui, merci de me prouver quelle faux cul tu est, je suis content de savoir que j'ai reussi � t'�nerver !!!
Merci insigma de m'avoir ingnorer sa me fera des vacances, evidemment quand on est a court d'arguments et que la verit� blesse la seule solution que tu a trouv� c'est la fuite, merci je suis content que tu confirme l'id�e que j'avais deja de toi hahaha 

Originally posted by gomez92 |

Un instant je me serais cru dans le thread "vos derniers achats"