TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Decoupe un bout de set sinon, je pense pas qu'elle soit trop regardante sur l'origine 
ready to die ????
line up thunderdome 19/12/2009
Ouderwets slopen:
Chosen Few
Vince
Ruffneck
Gizmo
Leviathan
Panic vs Stanton
Claudio Lancinhouse
Hedendaagse slooppartij:
Nosferatu vs Mad Dog
Evil Activities vs Tha Playah
Neophyte Live
Partyraiser
Endymion Live vs Noize Suppressor Live
Negative A vs Day-Mar
Promo
Nexes
Anime
Toekomstig sloopwerk:
Simon Underground
Meagashira
Obscurity
Tieum
The Outside Agency
Tymon Live
Stormtrooper
Unexist
Drokz

| quote: |
| Originally posted by d&b Je recherche un morceau de Hardcore ou plus violent qui d�buterait assez violemment, un truc sans intro ni d�but molasson, direct on attaque comme des sauvages. c'est pour une copine qui m'a un peu soul� pour que je lui fasse une ptite compilation de trucs tout pourris genre beyonce, pussycat dolls et autres black eyed.. donc �videmment je vais lui mettre quelques bonus de ci de l� comme par ex http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU c'est pour �a que j'aimerais un truc qui d�marre sans trop pr�venir que �a va tabasser |

| Originally posted by Defcon_7 DJ Mad Dog - Welcome Down, direct � 170 bpm sans intro ni rien juste un petit vocal sympatoche ^^: http://www.youtube.com/watch?v=6SiO...feature=related |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon line-up de Thunderdome, le floor present d�boite vraiment tout : Evil Activities vs Tha Playah Nosferatu vs Mad Dog ![]() Neophyte live Endymion vs Noize Suppressor le past est sympa aussi avec Vince, Ruffneck, Chosen Few |
Des motiv�s ?
06.02.2010 : Hardbass @ Gelredome, Arnhem (NL)
Line-up :
Team green
Technoboy
Crypsis
The Pitcher
Second Identity - live
Team blue
D-Block & S-te-Fan
Coone
Wildstylez
Zany & The Beholder � live
Team yellow
Tatanka
Pavo
Frontliner
Brennan Heart - live
Team red
The Prophet
Zatox
Noisecontrollers
Deepack � live
20.02.2010 : Reverze @ Sportpaleis, Antwerpen (B)
Line-up :
MAINSTAGE
Coone
D-Block & S-te-Fan
Deepack
Dr. Rude
Fenix
Jones (BE)
Mark with a K
Noize Suppressor
Ruthless
Showtek
Sjoekoe
Tommyknocker
Zany
Live: Brennan Heart
Live: Demoniak
Live: Endymion
Live: Psyko Punkz
Live: Q-ic
MC: Villain
LOTTO ARENA (VIP)
B-Front
Bestien
Crypsis
D (It)
Dark-E
Dr.Phunk
Josh & Wesz
Nicolas Clays
Partyraiser
Playboyz
Ran-D
Live: A-lusion
Live: Avio
Live: Davoodi
Live: Transfarmers
MC: Chucky
06.03.2010 : Masters Of hardcire @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
J'aimerai en faire au moins une sur les 3, le plus simple logistiquement serait la Reverze ! Des partants, Bibi, Alex ?
Master of Hardcore pour moi. Le Hardstyle ca me gonfle vite fait maintenant, une soir�e enti�rement ax� Hardstyle �a le fait moyennement mais cela dit faire la reverz une fois �a pourrait le faire aussi.
| Originally posted by Defcon_7 06.03.2010 : Masters Of hardcire @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) |

ahah gold la flamme glac�e

in for hardcore
out for hardstyle
(not hard enough....)
bon beh MOH alors

30-01-10 : X-Qlusive Headhunterz @ HMH (Amsterdam)
2 ans apr�s la X-Qlusive Showtek, la fine �quipe �a vous tente???
le H&M quoi

une autre forme de hardcore... ![]()
| Originally posted by birante 30-01-10 : X-Qlusive Headhunterz @ HMH (Amsterdam) 2 ans apr�s la X-Qlusive Showtek, la fine �quipe �a vous tente??? le H&M quoi |
Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas fait une soir�e aux Pays Bas et hier je me disais putain pourquoi je n'ai pas fait la Qlimax, alors cette soir�e Hardstyle me tente pas mal!!
Je vais voir un peu les prods de Headhunterz mais je crois que j'aime bien

| Originally posted by Defcon_7 pas H&M, HMH moi je suis in |

Places en ventes ce samedi 05/12 � 12h et comme � chaque fois �a va partir TRES vite et en plus je suis pas l� ce week-end !
Tu peux t'occuper de nous prendre des places Bibi ? 
edit : enfin je vais voir si je peux trouver un acc�s net dans le bled de mon p�re ![]()
ou� moi aussi je serais dans les contr�s de l'Est pour la Saint Nicolas
mais je vais voir �a Samedi matin 
| Originally posted by birante bon �a va envoyer de la for�t pour le coup, d'ailleurs copyright sur le mot for�t,�a me tient � coeur (ou � terre, selon les soir�es) ![]() |
| Originally posted by greg69 too late les royalties vont � v4l 230ch |
l�g�rement HS mais c'est ici que je trouverai le meilleur public pour ce post
Isaac @ QBase 09 Tracklist : 00. Intro 01. Hardheadz - Wreck The Rmx (Beholder & Enforcer Remix) 02. Cosmic Gate - The Truth (DJ Isaac Remix) 03. Shithead - Shithead 3002 04. Sioux - Pho (Essential DJ Team Remix) 05. Kai Tracid - Trance & Acid (Derb Remix) 06. Diego DJ - Eres Una Puta 07. Tuneboy - Housensation 08. ZX - Scream (Main Club Mix) 09. DJ Isaac - Thriller 10. Joy Kitikonti - Joyenergizer (Phisical Mix) 11. Derb - Derb 12. Ard und Jorn - 16 (DJ Nagoom Remix) 13. Twisters Silence - Listen To Me Mama (DJ Scot Project Remix) 14. K-Traxx - Hardventure (Technoboy Remix) 15. Hardheadz - Showtime! 16. DJ Vortex & Arpa's Dream - Incoming (Arome Remix) 17. Tatanka & Ado The Dream - Kriminal Flash (Original Mix) 18. Donkey Rollers - Motherf*ck (DJ Zany Remix) 19. DJ Isaac - On The Edge 20. Profound - Turntable Junky (Turntable Mix) 21. Warmduscher - Hardcore Will Never Die (Derb Remix) 22. Bison meets The Quakers - I Got Tonight (Morpheus Mix) 23. Marc et Claude - Loving You 2002 (DJ Isaac Remix) 24. Scot Project - L (Want Your Love) 25. Pep'n Up - Time & Space (Warp Brothers Remix) 26. DJ Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle 27. Zombie Nation - Kernkraft 400 (DJ Gius Remix) 28. Taq 9 - Slavez |
frissons ,souvenirs toussa
27.02.2010 : Earthquake Belgium Edition @ Cherry Moon, Lokeren (B)
Originally posted by Defcon_7 27.02.2010 : Earthquake Belgium Edition @ Cherry Moon, Lokeren (B) |
not yet released