TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
ah ben tient justement ce w-e y'a un collègue qui se marie.
c'est génial la motivation qu'il a, sa dernière phrase à propos de son mariage quand on a discute c'est "ptain vivement que ça soit finit ste merde, qu'on passe à autre chose"
trop bon de voir ça

| quote: |
| Originally posted by d&b ah ben tient justement ce w-e y'a un collègue qui se marie. c'est génial la motivation qu'il a, sa dernière phrase à propos de son mariage quand on a discute c'est "ptain vivement que ça soit finit ste merde, qu'on passe à autre chose" trop bon de voir ça |
De la bonne nouvelle en perspective !

03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris
http://www.myspace.com/alyfila
| Originally posted by DJ FloPolska De la bonne nouvelle en perspective ! ![]() ![]() 03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris http://www.myspace.com/alyfila |
Fallait bien que les Bains ripostent en octobre contre la bonzai night du Queen j'imagine
... eheh ... C'est bon ça !
Allez gogo, une date Fr de plus dans ta sig 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Allez gogo, une date Fr de plus dans ta sig |
20.09.08 - Jake Fairley aka Fairmont LIVE @ Ice Club, Montpellier (FR)
| Originally posted by JoeHell Ben le mariage c'est rarement un des jours les plus agréables de la vie : ça prend du temps à organiser, tu dors presque pas les jours avant parce que les trucs se déroulent pas comme prévu, t'as les parents et beaux-parents qui veulent prendre les décisions sans avertir personne... ça coûte un max de thunes !!! Mais à la fin de la nuit, normalement les mariés baisent. Ou pas. |

| Originally posted by DJ FloPolska De la bonne nouvelle en perspective ! ![]() ![]() 03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris http://www.myspace.com/alyfila |
Aux bains ??? c'est pas plutôt surprenant comme programmation ??
Ca vaut quoi les premières et after là-bas ?
Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila 
2 jours avant mon anniv...
| Originally posted by BlackHole Aux bains ??? c'est pas plutôt surprenant comme programmation ?? Ca vaut quoi les premières et after là-bas ? Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila ![]() 2 jours avant mon anniv... |
| Originally posted by BlackHole Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila ![]() |
| Originally posted by gomez92 Oh pitain |
| Originally posted by chasis.fan ils mixent pas longtemps les guests aux Bains ? |
| Originally posted by gomez92 Markus avais fait 2h30 ou + |
| Originally posted by gomez92 Markus avais fait 2h30 ou + |
| Originally posted by chasis.fan De toute facon mieux vaut 2h de tabassage a la O'Callaghan que 4h de fromage a la A&B ou de set pour s'endormir à la PvD (je parles de sa derniere venue au Queen bien entendu ;-)) Par contre aux Bains ils ont des résidents qui se lachent apres un guest Trance ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Il avait mixé 3heures pile poil .. Hey ... ça serait bien qu'ils lancent un concept genre ... Trance Attack tous les 1er vendredi de chaque mois |
| Originally posted by chasis.fan De toute facon mieux vaut 2h de tabassage a la O'Callaghan que 4h de fromage a la A&B ou de set pour s'endormir à la PvD (je parles de sa derniere venue au Queen bien entendu ;-)) Par contre aux Bains ils ont des résidents qui se lachent apres un guest Trance ? |
26.09.2008 Elisa Do Brasil @ 4 Sans, Bordeaux
25.10.2008 Technasia @ 4 Sans, Bordeaux
21.11.2008 Sebastien Leger @ 4 Sans, Bordeaux
Bon ok ça vaut pas certaines soirées parisiennes mais bon y'a deja de quoi s'amuser
je serais présent pour Leger & Technasia le lendemain de la soirée Bonzai ça risque d'être physique mais je peut pas rater ça c'est énorme a chaque fois !
| Originally posted by matviscafcb 26.09.2008 Elisa Do Brasil @ 4 Sans, Bordeaux 25.10.2008 Technasia @ 4 Sans, Bordeaux 21.11.2008 Sebastien Leger @ 4 Sans, Bordeaux Bon ok ça vaut pas certaines soirées parisiennes mais bon y'a deja de quoi s'amuser je serais présent pour Leger & Technasia le lendemain de la soirée Bonzai ça risque d'être physique mais je peut pas rater ça c'est énorme a chaque fois ! |
)
Ben écoute je posterais les soirées intéressantes tu guette et tu avise.
Dans tous les cas si y'a soirée y'a before apéro chez moi et je peut aussi t'heberger si besoin
| Originally posted by matviscafcb Ben écoute je posterais les soirées intéressantes tu guette et tu avise. Dans tous les cas si y'a soirée y'a before apéro chez moi et je peut aussi t'heberger si besoin |
Ouais quand ils arreteront de bruler les boites sur Toulouse peut etre qu'on pourra faire des soirées. Pour l'Inox a priori sa serait pour Decembre/Janvier la reouverture.
Dans tous les cas je pense que les orgas voudront frapper fort et il me semble que c'était Mills qui a l'époque avait inaugurer et était plus ou moins la "parrain" du club donc pourquoi pas ?
Décembre - Janvier
En plus y'a pas vraiment d'autres boîtes sur Toulouse donc les boules.