TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by STEF59 Ce message s'auto-d�truira dans 36 heures si pluie non stop annonc�e. |
Y'a un peu plus d'heure maintenant je re�ois un appel d'un paysan.
Music de fond: Yahel � fond les ballons. Le mec gueule comme un sauvage : APWAAAALL , ABWWAAAAARE PAYSAN !!!!!! 
Je me dit qu'il doit etre en train de faire une before Tomorrowland, le connaissant cela ne m'�tonnerait point.
Je le rappelle 5 min plus tard pour pouvoir parler correctement, et l� ce paysan me dit: Attend je te rappelle j'suis sur la route.
Donc Severnaya si tu lis ce message , fais signe de vie quand tu seras arriv�, si les flics ne t'ont pas arr�ter avant.

| Originally posted by severnayaprods ... |
C'est bon le paysan est en vie!!!!!!!!!!!!
Bon beh y'a plus qu'a attendre.
ps: un mec m'imprime le smiley version HOEREN pour demain
�chauffez vos cordes vocales 

Jsuis ravag� ^^
Anneke tinquiete jai RDV a l'agence pour un appart, jserais a l'heure pour mon train 
amusez-vous bien.
je vous envie...
| Originally posted by Insigma amusez-vous bien. je vous envie... |
Il est 8h30 et nous d�collons... � toute � l'heure !! 
| Originally posted by severnayaprods Jsuis ravag� ^^ Anneke tinquiete jai RDV a l'agence pour un appart, jserais a l'heure pour mon train |
| Originally posted by Lolo Ludo vient de d�corer son clavier fa�on TAFr. Ca va encore jaser je le sens. :-D L. |
| Originally posted by anne348 edit: et ne vous couvrez pas trop, il fait mega chaud!! |
| Originally posted by chasis.fan Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Allez zouu let's go @toute les amis |
Ce matin sur bruxelles, soleil. Mais vu que ca fait une semaine qu'il fait beau.. ca peut pas durer.. je crains orages en fin de journ�e.
Visiblement ils ont pr�vus des planches devant le main pour limiter la boue �ventuelle
A noter que les toilettes sont (enfin) gratuites cette ann�e
| Originally posted by massiveK A noter que les toilettes sont (enfin) gratuites cette ann�e |
| Originally posted by massiveK Ce matin sur bruxelles, soleil. Mais vu que ca fait une semaine qu'il fait beau.. ca peut pas durer.. je crains orages en fin de journ�e. |
Originally posted by anne348 Bon, rendez-vous dans le hall Thalys � 11h45 les gens! edit: et ne vous couvrez pas trop, il fait mega chaud!! |

| Originally posted by sebdevinc +1 On veut des grosses review =) |
Bonne TL � tous
A la recherche d'un after demain soir ? C'est tout trouv�

APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL DAY ONE!!!!!
Un ptit aper�u de la journ�e 

Bon review plus tard hein 
Ha Bah Bravooo !!!
bon, l'an prochain, j'esp�re bien rajouter mon fessier aux v�tres 
Pour l'instant il fait grand soleil.. Y a eu des orages en d�but d'aprem hier mais depuis il fait beau
| Originally posted by anne348 APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL DAY ONE!!!!! Un ptit aper�u de la journ�e ![]() Bon review plus tard hein |
Je n'y vais finalement pas. Vu ces photos de l'an dernier, et c�t� m�t�o c'est trop incertain.
http://www.pixagogo.com/0906694509
Je r��coute les derniers sets live de Marcus Schulz, Menno de Jong et Armin au soleil sur ma terrasse, et �� ira.