TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »

Posted by KLH on Aug-03-2008 14:48:

Nous aussi on s'est bien r�gal� devant la radio m�me si un peu trop de blabla, mieux le samedi. Sympa d'entendre les interviews de Ferry, Armin, Giuseppe... Tiesto refusant d'�tre broadcoaster. Quelle �pave ce mec !!! Au moins on a eu droit � Carl Cox

J'ai souffert pour vous en entendant le set de PVD parce qu'il a envoy� s�v�re.
Carl Coxx a �t� �poustouflant (m�me si on a eu droit qu'� 45mn)

J'ai aussi souffert en �coutant le set d'ATB.. des barres !!! Vos avis ?

On attend les photos :d

Avez-vous bu du Mixery ?

Posted by anne348 on Aug-03-2008 16:42:

quote:
Originally posted by d&b
Heureusement je me suis bien vite aper�u que je n'aimais pas son set, que c'�tait comme pour PVD, toujours pareil, les mont�es, les bras gnigni...

Copaing

quote:
Donc en r�sum�...
Niveau trance, franchement d��u, autant j'ai pass� une luminosity du feu de dieu, autant l� les 2 grands que j'ai un peu vu..
Par contre en techno, ben rien � dire, le clarke ben c'est toujours mon idole dans ce domaine, et j'�tais bien content d'avoir vu V�th chez lui.

Marrent j'�tais arriv�e � la m�me conclusion y a deux ans. Ce que j'avais vu en trance �tait chiant mais pour la techno et l'�lectro (celle o� j'avais �t� avait vraiment du bon son �lectro) c'�tait assez �norme. Et pis faut voir Vath bouger derri�re ses platines en se disant qu'il a bien de la chance de pouvoir lever ses bras, lui, c'est clair

Posted by BlackHole on Aug-03-2008 17:32:

Pour une fois que je suis rentr� � la maison avant les autres... c'est cool d'habiter � c�t� de Metz

Premi�re NO pour moi et un tr�s grand moment... mais c'est trop ultime je suis compl�tement mort !!

Je fais une review rapide de la musique dans l'ordre o� on l'a �cout� :
- Tunnel trance : musique de paysan (vivement les vid�os de Chasis)
- Classic avec DJ Toyax : la vie
- ATB : la blague
- Ferry Corsten : Pas mal
- Sono : Beurk
- Tiesto : la vie 2 THE SOUND OF NATURE !!!
- Ottaviani : de loin pos� sur la colline
- Judge Jules : violent mais sympa 15 min
- De Ruyter : sympa 20 min apr�s dodo

- Tom Cloud : on commence bien le 2�me soir
- "Bam Bam Bam" on fait une pause parce qu'il y avait pas grand chose d'int�ressant Mangeage de cr�pe
- Paul Van Dyk : Mouais bof quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Nature One Inc + Feu d'artifice
- Armin Van Buuren : Mouais bof 2 quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Pause Rank 1, Tunnel Trance...
- DJ Murphy vs. Christian Fischer : De la bonne tech
- Tillman Uhrmacher : DJ? o� �a quelle blague !!! mais la playlist LA VIE !!!!

FIN

Posted by d&b on Aug-03-2008 17:46:

en tout cas bien content d'avoir revu des t�tes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbr�e, c'est un bonheur

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqu� trance addict devant et s�rement son pseudo derri�re.
je sais plus quoi cala... malaria ch� plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait jou� le punch drunk, �a devait �tre la folie, ptain chui deg
il a jou� aussi le Matt Hardwick vs. Portishead - Untitled ?
trop bon �a aussi

Posted by BlackHole on Aug-03-2008 17:57:

quote:
Originally posted by d&b
en tout cas bien content d'avoir revu des t�tes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbr�e, c'est un bonheur

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqu� trance addict devant et s�rement son pseudo derri�re.
je sais plus quoi cala... malaria ch� plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait jou� le punch drunk, �a devait �tre la folie, ptain chui deg

Y a une photo d'elle et de Pyro tout simplement �norme !!! The photo � voir !!!

L'ambiance TA �tait quand m�me bien pr�sente... c'�tait moins le hoeren week (les allemands sont moins dans ce style peut �tre) mais on s'est tous bien �clat� ensemble.

Posted by anne348 on Aug-03-2008 18:05:

Cool va y avoir des photos marrantes � regarder

Posted by BlackHole on Aug-03-2008 18:32:

Je viens de regarder Kastellaun dans Google maps et les photos ont �t� prises pendant la NO (je sais pas quelle ann�e)... Trop fort Google !!

Posted by Defcon_7 on Aug-03-2008 20:32:

Once again we rocked the party!!!!

Ce festival retse et retsera toujours mon pr�f�r�, simplement la folie, et de le partager avec encore + de gens dans une super ambiance c'est encore mieux!
Compl�tement dead, review plus compl�te demain, mais vive le floor classic terminal!!

Posted by chasis.fan on Aug-03-2008 20:57:

Satisfait de cette premi�re N1 avec tous les paysans TA et autres
Niveau Timetable :

Samedi
* Tunnel Trance Force avec DJ Merlin oblig� je devais y faire un tour, la folie avec le paysan Defcon (Hardstyle - big time, give me just a tone ohohohooooo ) devant les regards compatissants de Blackhole et Gomez, vid�os bient�t dispo : j'assume ma paysannerie de bas �tage
* Ptit tour et atterrissage sur le Classical Terminal ou ca envoyait severe
* Arriv� sur la fin d'Andr� tout bourr�, je me dis que j'ai pas du louper grand chose au Queen, du grand n'importe quoi, point positif : D�d� est toujours � fond, tr�s everydoby clap in your hands toussa
* Ferry Corsten : bien mais pas aussi la vie qu'� la Trance Energy 2008 mais bon la barre �tait haute ^^
* Sono Truc : bah interm�de pour se pr�parer pour Ti�sto, j'ai pas vu grand chose.
* Ti�sto : d�but lent � le d�tente, deuxi�me moiti� assez �norme, je m'attendais � d'avantage de classique mais bon...
* Ottaviani suivit de la colline puis fin de retour sur le stage, vraiment bien
* Jules : il envoyait bien malgr�s la fatigue y avait encore moyen d'�tre � fond
* Fin sur le Classical Terminal avec Yves DeRuyter, de m�moire c'�tait du bon

Dimanche :
* Arriv� sur Tom Cloud, du bon, une belle brochette de TA et de tranceux se retrouve : D&B, Z�R, Blackhole, Pyrofrag,JoeHell, Flora, Kym, Gomez, Birante, Chasis, miss TA-DE, Karybde & Scylla, Halcyon, Azure, ...
* Divagation a droite � gauche : classical terminal bof, Thunderdome rapidos, je lache le groupe car j'avais d�j� ma dose de HC, ptit tour sur l'Open Air, Moguai �tait toujours aussi peu int�ressant, je croise une ancienne connaissance de la TomorrowLand 2007, posage coline et direction Uchmacher dans la tente Energy, sympa mais sans plus, ca permet de laisser passer l'averse
* Paul van Dyk : agr�ablement supris, il m'avait d�cu pour sa 2e venue au Queen et TL 2007 je me rappelles plus trop.
* Armin : mieux qu'� la TL 2008, j'�tais meme bien � fond � un moment, mode fatigue + gros laser sur l'Open air m'aidaient bien � me transporter ^^
* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'�tait bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman

Retour en car en mode sieste et petit bemol avec un probleme d'immobilisation du car apr�s controle de gendarmerie

Photos et vid�os dossiers � venir (moins de scandale qu'� la TL, une seule scandaleuse au compteur ca aide pas )

Edit : photos � l'unit� + pack de photos upload�s
vid�os en cours de compression et commencement de l'upload
Lien ICI

Posted by Lunar on Aug-03-2008 21:32:

ON EST PAS FATIGUES !!!

Posted by chasis.fan on Aug-03-2008 22:34:

Photos upload�es :
http://dj.merlin.free.fr/trance/dir...ure+One+2008+DE

Vid�os en cours de compression et d'upload, de gros dossiers sur le set de DJ Merlin dans le bunker Tunnel Trance Force avec Defcon, peut etre mon compte sera banni demain matin

Posted by Olio on Aug-04-2008 01:47:

Merci pour les Photos ))

Magnifique Nature One alors

Posted by Soulfarner on Aug-04-2008 05:20:

some tube links ^^

Fireworks @ Nature One '08 <--- click

Armin van Buuren @ Nature One '08 <--- click

Paul van Dyk @ Nature One '08 <--- click

Posted by d&b on Aug-04-2008 09:06:

quote:
Originally posted by chasis.fan

* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'�tait bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman

c'est pour des trucs comme �a que je vais � la Sonic, avec le stage remember t'as des titres que tu connais par c�ur tellement tu les as pass� de fois chez toi et qui sont des anthems mais que t'as jamais entendu en event.
et l� c'est la folie.
mais l� Uhrmacher je sais pas trop ce qu'il a foutu la derni�re fois � la sonic il avait mix� correctement

sinon g�nial les video et les photo

oh putain !

http://dj.merlin.free.fr/trance/200...Terminal%29.avi

edit : oh putain 2 l� j'aurais �t� fou avec ce titre l�

http://dj.merlin.free.fr/trance/20080801%20-%20Nature%20One%202008%20DE/Vid%E9os/01%20-%20Vendredi/MVI_1793%20-%20Juges%20Jules.avi

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 11:52:

De retour de la nature One � 0h30 sur Rennes (merci aux 2h de pose sur l'aire d'autoroute �a c'�tait roots en meme tps c'�tait l'heure de l'ap�ro alors bon )

Bon bah moi je dis Nature One addict quoi s�rieux !!!!

Niveau son :
Corsten : poussif au d�but je suis all� voir CC mais bon pas assez longtemps pour me rendre compte qu'il faisait un gros set et de retour sur le Main Ferry a envoy� de la bonne plaque donc content qd meme
Tiesto : premi�re heure j'ai failli allez voir Da Hool mais Defcon m'a retenu et l� 2 �me heure folllliiiiiieeeeeee du grand mastro.
Apr�s Giusepe c'�tait bien sympa il a bien envoy� du steack
Jules
1ere track la nouvelle de Lee Haslam o� comment te montrer que je suis �nerv� !!!!
Tr�s belle communication avec le public, bref j'avais de lui une image de rigolo de la TE2k5 mais l� s�rieux c'�tait pile poil mon trip le vendredi � 6h du mat'

Samedi :
Tom Cloud tr�s bien agr�ablement surpris d'ailleurs.
Apr�s petit tour du cot� Hard Core avec Gomez mais bon moi thunderdome c'est trop je reste niveau Qlimax quoi
Ensuite PVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd moi perso j'ai ador� son set il a envoy� pendant 2h, �a n'a pas arret� moi les bras en l'air j'en voulais encore et puis la pluie qui nous raffraichissait bref que du bonheur (mon set de la Nat One pour moi)
Enfin Armin, mieux que je l'esp�rais, il a bien envoy� �a m'a bien plus!
Enfin le floor de la vie, le century Circus putain un Tillman Uchmacher qui a fait une playlist digne d'un Oakie avec une m�thode de mix pire que Oakie (j'pensais pas que c'�tait possible )
Et enfin avec Defcon on est d'accord le plus beau set, Perplexers de 7h � 9h que des classiques old style trance que tu n'entends que trop peu

Enfin le feu d'artifice moi j'ai trouv� �a bien jolie et les lasers OMG of course!!!!

Et puis le camping bah c'�tait trop �norme.

Ma d�ception c'est de ne pas avoir pu voir tous les TA durant la soir�e c'�tait tr�s dur de se retrouver, mais quel pied que de partager des moments pareil avec vous !!!!!

J'suis encore trop perch� et en 3 jours j'ai du dormir 12h alors c'est dur dur au boulot l�

Posted by Kymance on Aug-04-2008 12:07:

Love Poundin' Sensation

La vie quoi
que dire de plus ?
C'�tait juste ENORME ! JE VOUS AIME TROP !

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 12:23:

A noter que pas mal de sets sont dispos dans toutes les bonnes cr�meries (sauf celui de Tiesto qui a refus� d'�tre broadcast�), promis ma review cet apr�s-midi

Posted by gomez92 on Aug-04-2008 12:24:

LA VIE

For ATB !!

J'up mes photos dans la journ�e si je m'endort pas devant mon pc comme cette nuit

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 12:38:

quote:
Originally posted by Kymance
La vie quoi
que dire de plus ?
C'�tait juste ENORME ! JE VOUS AIME TROP !

Alors pas trop fatigu� au taf toi ???

Posted by Kymance on Aug-04-2008 12:49:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors pas trop fatigu� au taf toi ???

L� �a va franchement, mais ce matin j'avais un esp�ce de cerveau inactif ...

� mon avis je vais pas faire long feu ce soir ^^

j'adore le ABWAAAAAAAAAAAARE ^^

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 13:31:

Pffff alors par o� commencer: d�j� le voyage en bus aller bien folklorique avec une grosse ambiance et un bibi en pleine mont�e et qui emp�chait tout le monde dormir, r�sultat j'ai du dormir 1h de toute la nuit, parfait pour commencer un festival o� mon record de sommeil �tait de 2h en 3 jours en 2005 lorsqu'il y avait du mauvais temps!
Arriv�e vers 12h30 sur place, on s'installe sur le camping � un endroit strat�gique: pas loin des douches et du lieu du festival, loin des gros floors qui crachent de la schranz et du hardcore (styles pr�dominants sur le camping) donc le son ne nous g�ne pas trop! Bon barbec' suivi d'un ap�ro assez light le vendredi et go pour le festival sur les coups de 20h30:

Vendredi:

Apr�s une queue qui avan�ait assez vite quand m�me, on se retrouve sur les lieux du crime et on commence sur les chapeaux de roue par un tour dans le bunker "Tunnel Trance Force" et l� avec Chasis on se prend 5 ans en arri�re avec de la trance de paysan, Strasplash " Hardstyle", DJ Dean "balla Nation", bref on est d�j� chaud bouillant (cf les vid�os de Chasis!!)
En repartant on fait un tour des floors puis on va au classic terminal voir DJ Toyax qui joue classic trance de la p�riode 95-2000 en gros on va dire et c'est du tr�s bon, entre autres CM "Dream Universe", Fridge "Paradise", Commander Tom "Are Am I", Sunbeam "Outside World"
Puis on va sur l'open air pour voir Corsten, mais lorsqu'on arriv� c'est D�d� Tout Bourr� qui envoie un nirvana "smells like teen spirit" � la guetta style , bref la fin de son set ressemble pas � grand chose! Ferry arrive et nous pond un set tr�s bon, moins la floie qu'� la Trance Energy mais il y vraiment des tr�s bons morceaux et point de vue attitude du "dj" ce'st celui que je pr�f�re des 4 grandes superstars de la trance.
Apr�s le livde de Sono arrive Tiesto qui commence assez mollement, 40 premi�res minutes assez banales et pas terribles o� j'essaie de convaincre pyrofrag de rester car je sens que la 2� heure va �tre mortelle, au bout de 45 minutes, mon voeu s'exauce, Tiesto balance un Ottaviani vs Linden "Until Monday" (Mac & Mac) remix sorti de nulle part et encha�ne tueries sur tueries
, entre autres Jochen Miller - Lost connection, Mario Lopez - The sound Of Nature, Katana - Fancy Fair, Arctic Quest - Meltdown poyr finir sur le DJ Ertemit - Tanz Der Seele (Yomc remix)!
Puis on va suivre le live de Ottaviani depuis le haut d'un bunker avant de redescnedre pour Jules qui envoie du bois direct, normalement je devrai suater danst tous les sens mais je suis frigorifi�. Apr�s un tour rapide sur de Ruyter nous d�cidons de nous coucher!

Samedi journ�e:
en fait gr�ce aux nuages assez nombreux le matin et le voyage en bus o� j'ai tr�s peu dormi j'ai r�ussi � dormir au moins 5 bvonne sheures en ce samedi matin, ce qui sera grandement b�n�fique pour le soir et l'apr�s-midi o� l'on va se promener dans le camping "le hoeren tour" quoi! et ench��ner les ap�ros et le barbec, du coup je laisse partir les autres � 20h pour rester avec Greg & Daniela et d'autres potes de clubxtrem pour prolonger bien comme il faut l'ap�ro jusqu'� presque 23h!

Samedi soir:
Arriv� sur les lieux on va direct voir Sven v�th au Century Circus. En fait avec Sven c'ets toujours pareil au d�but tu te dis "oui c'est bien mais..." et l� petit � petit tu resntres dedans et au bout de 20 minutes tu peux plus baisser les bras, bref j'�tais au summum de mon ap�ro on va dire mais c'�tait vraiment bon, je laisse toutefois le afin pour retrouiver non sans difficult� les autres sur l'open air pour Paul van dyk qui envoyait pas trop mal, fin de set assez sympa! Puis le live de nature one inc avec un fau d'artifice tr�s d�c�vant cette ann�e, d'ailleurs un peit mot sur n'anthem "wake up in yellow" qui reste bien en t�te mais qui est un peu moisi quand m�me! Ensuite Armin avec un set assez bof bof � mon go�t, du bon mais aussi du beaucoup moins bon! On d�cide donc d'esquiver le live de rank 1 pour bouger! On passe voir dJ murphy & Chrisitian Fischer qui envoient une tr�s bonne techno dans le century circus puis la soir�e d�colle enfin avec notre arriv�e sur le classic terminal!
D'abord Tillman Uhrmacher qui a d�cid� de pas mixer mais d'envoyer une tracklist qui nous envoie au paradis, tellement de classiques de tueries, de souvenirs et surtout on retrouve tous les ta-fr pr�sents pour ces bons moments! Apr�s Uhrmacher vient Perplexer inconnu au bataillon mais j'ai pas r�ussi � bouger jusuq'� 9h du matin tellement il envoyait des gros classiques, et mix�s cette fois-ci , entre autres, DJ Wag - cocaine, comisc gate - fire wire, the horrorist - one night in nyc...
Bref lorque le son s'arr�te � 9h c'est la d�ception pour tout le monde! Il y encore la blinde de gens sur les diff�rents stages!

Le voyage de retour en bus aura �t� assez folklorique aussi avec l'arr�r forc� de 2h sur un p�age car le chauffeur �tait pas en r�gles!

Au final comme d'habitude la Nature One c'est LA f�te de l'ann�e, vivement l'an prochain!!

Posted by BlackHole on Aug-04-2008 13:35:

c'�tait pas Meltdown mais Arctic Quest - Strings & Guitars d'apr�s le site des tracklist de Tiesto

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 13:59:

quote:
Originally posted by BlackHole
c'�tait pas Meltdown mais Arctic Quest - Strings & Guitars d'apr�s le site des tracklist de Tiesto

En effet

Posted by _greggy_ on Aug-04-2008 14:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Apr�s Uhrmacher vient Perplexer inconnu au bataillon mais j'ai pas r�ussi � bouger jusuq'� 9h du matin tellement il envoyait des gros classiques, et mix�s cette fois-ci , entre autres, DJ Wag - cocaine, comisc gate - fire wire, the horrorist - one night in nyc...

toi tu sors !!
Perplexer c'�tait la vie
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien y'a vraiment toute une �ducation � (re)faire sur TA-FR

Posted by greg69 on Aug-04-2008 14:17:

cette nature one de folie

c'est juste da fucking event

du tr�s tr�s tr�s bon, mon seul regret c'est que �a soit pass� aussi vite... faudra essayer de venir le jeudi l'ann�e prochaine

full rds tr�s rapidement

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »