TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »

Posted by Nass on Jul-07-2008 09:39:

Content que vous aillez pass� une bonne journ�e/soir�e
On a pens� a vous avec Vic7rious (dans le stade Olympic ^^)
Merci pour les reviews qui sont sympa.
Jvais me faire les sets maintenant.

Posted by d&b on Jul-07-2008 10:28:

�a va je suis plut�t satisfait de mes preuv.. souvenirs en video, je pensais pas que �a rendrait aussi bien

dans la V050708_17.33, la petite en jupe blanche elle est terrible

edit : sinon y'en a qui ont des vid�o de kandi avec ferry ?
parce que c'�tait g�nial je trouve quand Kandi faisait le mc.

et d'ailleurs c'�tait qui celui en b�quilles ?

Posted by anne348 on Jul-07-2008 10:41:

quote:
Originally posted by d&b
et d'ailleurs c'�tait qui celui en b�quilles ?

c'est Arp�gia de Fast Distance, et y avait Olivier aussi � c�t�.

Posted by Mister NjoY on Jul-07-2008 12:27:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Vid�o Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix) (188Mo)

Airbase - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

Excellente les vid�os, y'en a d'autres ?!

Posted by MajenKa on Jul-07-2008 12:30:

Liens photos:

Pour ceux qui sont sur myspace: http://viewmorepics.myspace.com/ind...albumId=2187419

Pour ceux qui sont sur Facebook:
http://www.facebook.com/profile.php...95&id=545324657

Les vid�os suivront ...

Posted by ponsshin on Jul-07-2008 14:07:

AAAAPOOUWWWWWAAAAAALL!!!

Puain y'a rien � dire, se taper 4 milliards de bornes pour 12 heures d'event � l'autre bout de l'Europe avec 10+ TAs, C'EST LA VIE!!

Covoiturage syper sympa, sup�r exp�rience spurement � refaire. A noter mon m�ga ownage sur l'autoroute: "j'hallucine, y'a des embouteillages syr l'autoroute belge � 1h du mat " "euh non poussin �a c'est un feu rouge" :/

Un grand merci � Anne pour nous avoir h�berg� vendredi soir et � Pyro pour le covoiturage!

Sinon l'event �tait sublimissimesque

Premier set d'Airbase qui nous claque un Bulldozer avant de repartir pour l'h�tel (histoire de bien nous d�gout�r de partir lol)
Mike Foyle qui est un type super cool avec qui j'ai pu discuter prod un peu, putain c'est pour �a que j'aime la luminosity!!
Les sets s'enchainent mais ne se ressemblent pas bref c'est l'hallu totale pendant 12 heures non stop. Dommage que certains DJ's n'avaient aucun public devant eux comme Mike Foyle et Mat Zo mais bon on contr�le pas le public.

Tr�s tr�s content d'avoir pu faire connaissance avec beaucoup de TAs comme Tashita, Kym, Bendi, Ferry et d'avoir pu parler � ses idoles.

A noter que c'est la deuxi�me fois qu'on me confond avec Mat Zo et cette fois c'�tait Daniel Kandi quand m�me ^^.

Bref pure soir�e il me tarde celle de l'ann�e prochaine

Photos et vid�os bientot =)

Posted by Re!ko on Jul-07-2008 14:45:

Mais Daniel Kandi a �t� assez vite beurr� comme un 'tit Lu, et s'est d'ailleurs reconverti en MC � partir du set de Brandt

Super jeune Mat Zo, j'aime beaucoup ses prods et voir que �a sort de cette 'tite t�te l� qui n'a l'air de rien c'est hallucinant Pas tr�s extraverti seulement^^ Mais y'a plus jeune que lui, un ado de 12 ans sur AH.fm, je sais plus son nom...

Posted by FerryTayle on Jul-07-2008 14:47:

Jonathan Martin...

Posted by Insigma on Jul-07-2008 14:59:

quote:
Originally posted by ponsshin
"j'hallucine, y'a des embouteillages syr l'autoroute belge � 1h du mat " "euh non poussin �a c'est un feu rouge" :/

sinon tout le monde t'appelle toujours "poussin"... ? suis d�sol� hein

Posted by ponsshin on Jul-07-2008 15:01:

quote:
Originally posted by Insigma

sinon tout le monde t'appelle toujours "poussin"... ? suis d�sol� hein

Ben c'est plus facile � retenir que Shinji

Posted by Insigma on Jul-07-2008 15:04:

Bon en tout cas, faudra quand m�me qu'on discute un de ces 4 matins, suis toujours rest� sur une impression � la con � ton sujet. Mais me rends compte au fur et � mesure des posts que je me suis s�rement tromp�.

Putain, note-la cette d�claration l�, c'est pas souvent. Merde j'suis touchant... Ptite larmichette l�

Posted by birante on Jul-07-2008 15:07:

Stan est malade Il me ferait presque chialer.

Posted by ponsshin on Jul-07-2008 15:11:

quote:
Originally posted by Insigma
Bon en tout cas, faudra quand m�me qu'on discute un de ces 4 matins, suis toujours rest� sur une impression � la con � ton sujet. Mais me rends compte au fur et � mesure des posts que je me suis s�rement tromp�.

Putain, note-la cette d�claration l�, c'est pas souvent. Merde j'suis touchant... Ptite larmichette l�

Encul� c'est clair que je m'y attendais pas

@chasis: tu peux uploader les deux vid�os que t'as post�s sur rapidshare.com? Je les uploaderai ensuite sur Diino parce que la �a rame

edit: http://ponsshin.diinoweb.com/files/ (mes photos)

Posted by ponsshin on Jul-07-2008 15:52:

Posted by PyrofraG on Jul-07-2008 17:32:

Sur cette photo sont pr�sent Kym, Manu et Ferry .

Non c'�tait juste pour dire

Sinon on voit d�j� le beau soleil couchant !!!

@Ferry : s�rieux t'as pas eu envie de passer un seven cities sur le coucher de soleil ???
Et tes impressions une fois que tu seras redescendu sur Terre parce que s�rieux mec t'as vraiment fait prendre un pied d'enfer � tout le monde

Au fait quelqu'un aurait un set pas pourri de Galen Behr parce que le M�ssieur est parti en classic mode juste apr�s avoir pass� une premi�re plaque que j'ai pas aim� et donc j'�tais parti et tout � l'heure au boulot j'�tais presque en train de gueuler APWALLLLLLL, that's life toussa (ouais j'parle anglais aussi )

Putain j'crois que j'suis toujours perch� moi

Posted by chasis.fan on Jul-07-2008 17:34:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Excellente les vid�os, y'en a d'autres ?!

J'ai up� le gros :
ICI

@ Ponshin bon les deux la alors ;-) Contrairement aux photos, sans fibre � 100Mb/s c'est gal�re les vid�os � uploader au format natif sur FTP, sur DailyMotion, Youtube, ...
Bon pour Rapidshare je vais faire un effort ca me fera des rapidpoints sur le compte premium, j'espere que tu va DL depuis un compte gratuit

@Stan, toi qui a aussi un Ixus r�cent , tu as d�j� compress� tes vid�os (Avi + codec MJPEG) de fa�on satisfaisante niveau poids/qualit� ?

Posted by PyrofraG on Jul-07-2008 17:53:

Moi revanche de Ferry je l'ai faite passer de 168Mo � 85Mo en compressant en divx et en ne touchant pas au son car les canons ont un codec propre que Virtual Dub ne peut pas modifier.

Je te conseille d'essayer, tu dl un codec xvid et ensuite tu fais
Video->Compression : tu choisis xvid et puis tout par d�faut
Video->Filter : Ajouter Deinterlace ou Desentrelacement (tu laisses par d�faut)

Voil� logiquement �a devrait le faire

Posted by chasis.fan on Jul-07-2008 18:04:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi revanche de Ferry je l'ai faite passer de 168Mo � 85Mo en compressant en divx et en ne touchant pas au son car les canons ont un codec propre que Virtual Dub ne peut pas modifier.

Je te conseille d'essayer, tu dl un codec xvid et ensuite tu fais
Video->Compression : tu choisis xvid et puis tout par d�faut
Video->Filter : Ajouter Deinterlace ou Desentrelacement (tu laisses par d�faut)

Voil� logiquement �a devrait le faire

Oki je vais voir ce que �a donne merci

Posted by d&b on Jul-07-2008 18:57:

http://partyflock.nl/gallery/3280/PAGE/A.html

j'aimais bien la jolie brune en gris avec des c�urs noirs

Posted by birante on Jul-07-2008 19:41:

voila poussin:

Posted by d&b on Jul-07-2008 19:43:

il ment

Posted by anne348 on Jul-07-2008 19:45:

mdr forc�ment ils avaient le m�me t-shirt

mais il a 12 ans et demi le Mat Zo

Posted by FerryTayle on Jul-07-2008 20:36:

Allez go pour la review (vue de l'int�rieur)

Tout commence vendredi soir, car comme � mon habitude, je termine de graver et faire les titres le soir � 0h...difficile de dormir...le stress, des sc�narios qui se font dans ma t�te...merde je r�alise, samedi soir, je joue en Hollande...avec tout les DJs du moments mais surtout devant de connaisseurs...pas le droit de me planter...

Samedi matin, d�part � 9H30...J�r�me (un de mes bests potes) et moi r�cup�rons Manu (que les habitu�s finissent par connaitre puisque c'est mon "cam�raman" attitr� lol)...parti pour 6h de route plus 30mn d'arr�t.

Arriv� � l'hotel Ibis de l'a�roport, premi�re suprise : le standing...waouw...c'est un Ibis...mais rien � voir avec les notres...l� nous attends une chambre pour 3, que je qualifirais de "suite"..pk ?? parce que la chambre est immense. Enfait c'est 2 chambres doubles en une. 2 �crans 26", un bureau, si�ge en cuir...grande salle de bain... Et oui je suis comme un gosse. Je d�couvre, j'hallucine. il faut dire que les organisateurs ne te traitent pas comme de la merde.

On repart direction Zandvoort. Ca y est, le compte � rebour est lanc�..je ne stresse pas trop encore (curieusement)...arriv� � Zandvoort vers 18h15...accueuilli avec un grand sourir par l'orga, je choppe directe mon pote Manuel Le Saux...on discute pendant longtemps, je vois ma petit Kym, ma petit Tashita, et les autres TA. Ca me fait plaisir de toujours vous voir...d�sol� si j'ai pas trop d�lir�, mais j'ai vraiment commenc� � stress�...l'heure ne passait pas...

Je tournais en rond, marchais sur la plage avec mes potes qui essayaient de me destresser...mais en vain.

Je vais voir les autres DJs jouer...vais me presenter aux DJs que je ne connaissais pas...je suis super stress...j'assiste � tout le set de ReWard qui tabasse bien.

je tourne encore un peu en rond et je m'approche du DJ Booth vers 21h25...Re Ward me sort..."just one pls"..."no prob...i have the time" je luit r�ponds (c'est ca ouaih....j'en peu plus)

21h35....O M G... ca y est...je suis derri�re des platines hollandaises...on est parti...je balance mon anthem de la Luminosity...aider par les TA, j'oublis d�s les premiers instants que je suis dans un event..je me crois dans une petite soir�e entre nous...je saute, j'oublis, je me lache...ET le public me suis...bras en l'air pendant 1h40 (au lieu de 1h15, Merci Manny)...j'ai l'impression que tout le monde connait ce que je joue...et pourtant je sors que des titres que je joue en radio...sans focement toujours mettre les titres...au fur et � mesure que le set se d�roule la piste se remplit (j'ai quand m�me DJ Shah en face)...j'ai toujours le sourir au l�vre (cf ViDEO Chasis.fan)...Daniel Kandi me dit...tiens tu peux jouer ca...je lui dis biensur...il me file le remix de Mat Lock...je le joue et je lui dis, allez vient, c toi qui l'a remix�...et voil� un premier grand moment...Daniel prends le micro, me pr�sente, je le prends dans mes bras, le remercie et on jump ensemble avec le public...visiblement il appr�cie l'accolade et le geste...ensuite j'enchaine Fast Distance - Kilimanjaro et Fran qui est assis avec son platre derri�re moi, sa copine qui filme...il se l�ve et je dis � Olivier P, l'autre de moiti� de Fast Distance de monter sur la sc�ne avec moi...et maintenant on se retrouve � 4 derri�re � jumper...arrive Manuel Le Saux...le moment �tait trop tentant, j'enchaine avec Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix), il fait son timide et me remercie de loin. Mais tu crois que tu vas y �chapper toi aussi....je le choppe vite fais et on se retrouve � 5...c'est le bordel...les mains se tendent vers moi, je tappe dans quasiment une dizaine de mains coller devant le DJ Booth (cf video again)...et je dis � Manuel, allez j'enchaine la derni�re et je te les laisses...me viens � l'id�e... y a des puristes...testons oceanlab...et l� !!!! � ma droite Daniel Kandi qui m'implore (j'hallucine) et voil� le premier couplet...je teste les gens je baisse le son..et Zandvoort reprends en coeur Satellite...j'ai la ch�re de poule...le soleil qui se couche...je leve mes mains, fais un coeur avec mes doights et commence � applaudir le public, � le remercier de m'avoir apport� tant et quel retour ...j'entends you're the best...je suis sur une autre planete....je laisse les platines � Manuel et je m'envais discretement et applaudissant Manny...des gens m'attendent..je signes des autographes, prends des photos..daniel Kandi qui m'emm�ne en interview sur Afterhours..on boit une bi�re ensemble..il me remercie encore pour ce moment (et moi donc...)...petit d�brif avec mes 2 meilleurs potes...des gens m'interpelles encore...c'est vraiment �norme...

J'attends la fin de Manuel Le Saux...la soir�e se termine vers 0h15...Manuel Le Saux grimpe dans ma voiture avec sa copine. On discute et finis par s'endormir...on arrive � l'hotel...la t�te remplis de souvenir..Manny qui me remercie...(Merci � toi)..

Bref enorme

Le lendemain, r�veil � midi...direction la Belgique...direction => Airwave's Home pour faire un dernier petit d�brief et l'histoire de lui raconter ma folle soir�e (c'est un habitu� de ce genre de moments, n'emp�che qu'il a prit un plaisir � voir la r�action des gens sur Cape Town )

ENCORE MERCI A TOUS

sans vous je n'y serais pas arriver

Posted by PyrofraG on Jul-08-2008 06:49:

T'inqui�te Ferry tu le m�ritais mais s�rieux ta review me donne encore des frissons, moi juste satellite et j'ai compris que les gens avaient v�cu un set MAGIIIIQUUUUEEEE !!!

J'ai entendu ton interview sur After Hours pendant le set de Galen Behr, ouais on sentait que Daniel Kandi �tait impressionn� et surtout qu'il a un grand respect pour toi.
Bref m�me si je n'ai pas v�cu ton set, j'suis fier d'avoir jump� sur ta derni�re plaque et hallucin� d'entendre tout le monde gueul� ton pr�nom!!!! Vive la hollande

Vais me mater les vid�os que tu as mis.

On se refait la m�me pour le Queen

Posted by Insigma on Jul-08-2008 07:28:

quote:
Originally posted by chasis.fan

@Stan, toi qui a aussi un Ixus r�cent , tu as d�j� compress� tes vid�os (Avi + codec MJPEG) de fa�on satisfaisante niveau poids/qualit� ?

avec Virtual dub �galement, je sais plus trop ce que j'utilise mais ca marche bien

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »