TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
Van der Saar ne garde pas les buts hollandais ce soir... 
bon ben je vais devoir regarder docteur House vu que j'ai pas M6
surprise dans quelques heures quoi
Ribery... abruti !!!! C'est pas possible d'�tre aussi d�bile de se jeter sur le joueur comme �a... et s'il s'�tait pas fait mal il aurait dit qu'il y avait pas faute... ben voil� on �tait d�j� en super position maintenant c'est le pied total !!! Yes on va la gagner la coupe ... dans 4 ans
surtout pour aller faire une fuate totalement inutile a 40 m du but sur un cot�...
Voil� c'est torch�... 24 min penalty et carton rouge Abidal !!!
Non mais Leboeuf tais toi !!!!!
Abitroudebal

ouaiiis Boumsong
c'est une blague ?
mais comment pour un match si important tu peut aligner une charniere qui n'as meme pas jouer plus de 2h ensemble ?

C'est termin� enfin je l'esp�re ils le m�rite une sacr�e bande d'�pave
Putin mais elle est o� la faute??? il lui touche a peine le genou, putin ca me fera jamais changer d'avis sur les ritals, on dirait une �quipe compos�e de 11 C. Ronaldo.
Ca y est le syndrome "on est maudit par l'arbitre"... on a notre t�te de turc on est pas qualifi� juste � cause de l'arbitrage... pas du tout parce que Ribery fait une connerie, Abidal ne connait pas la r�gle du tacle par derri�re, parce que l'�quipe a pas jou� contre la Roumanie... Bref on m�rite d'�tre champion mais on a pas eu de chance 
| quote: |
| Originally posted by gomez92 C'est termin� enfin je l'esp�re il le m�rite une sacr�e bande d'�pave |
| Originally posted by birante Le Fran�ais typique, les premiers a faire des blowjobs quand l'�quipe gagne et aussi les premiers a cracher dessus quand �a perd. Certe ils font de la merde, mais �a me fait doucement rire ce genre de r�flexion. |
Notez que les commentateurs belges, plut�t neutres s'il en est, disent qu'il y a bien eu faute ^^
je reitere la proposition que j'avais faites en champion's league :
si il y a dans le stade un tireur embusqu� avec une carabine, qu'il vise le chauve avec un micro dans la tribune.
grosse recompense
merci
on peut encore sortir avec le sourire de cette soir�e... juste un cri d'encouragement.... ALLEZ LA ROUMANIE !!!! 
Edit : cool �a y est tout le monde est bien bien chaud avec ce leger oubli de fair play que personnellement je n'aurai pas fait non plus
Quel cauchemar, Abidal qui comprend pas que le croque en jambes �a marche pas au foot. Pourquoi faire rentrer Boumsong s�rieux. Tu fais reculer Toulalan en stoppeur et voil�.
surtout que la il ne reste plus que 1 changement et que men�s il va bien falloir marquer au moins 2 but, donc autant jouer le tout pour le tout qu'on perde 1 ou 4 a 0 y'aura pas de differences
| Originally posted by matviscafcb surtout que la il ne reste plus que 1 changement et que men� il va bien falloir marqu� au moins 2 but, donc autant jouer le tout pour le tout qu'on perde 1 ou 4 a 0 y'aura pas de difference |
Un sort qui n'est pas avec nous, rib�ry bless�, carton rouge + penalty... rien de rien !
Mais au-del� de ca, j'assiste � un match nul, un non-match, fran�ais nuls, italiens nuls et pas foutus de faire le jeu alors qu'on est r�duit � 10. (je pr�cise aux bl.... qui iront cracher sur l'�quipe de France, nous on est pas mieux (voil� comme ca, vous �tes contents, merci dehors les bl...)
Sinon ya rien, ya pas de jeu, vivement que ca se termine.
Reste une mi temps, il faut jouer les gars, faut jouer bordel !!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!
coaching a nouveau a la rue de Domenech.. Il faut marquer 2 buts, on vire un milieu offensif, capable de jouer en soutien d'attaque pour mettre un d�fenseur (qui plus est moins bon qu'un Mexes mais bon...)
Il aurait �t� plus judicieux de faire un 3-1-2-1 avec Evra qui monte plus et Toulalan plus en retrait
Sinon y a bien faute et donc penalty
et les italiens devraient mener bien plus si tony n'avait pas trop vendang�.
Les italiens gerent bien, jouent plus rapidement que la france et gerent bien la circulation du ballon. Ils s'emballent pas trop et savent qu'ils auront forc�ment l'occasion de tuer le match.
Bref, la France n'a pas sa place en quart, m�diocre contre la Roumanie, largu�e face aux Pays-Bas et d�cevante/malchanceuse face aux ritals
| Originally posted by massiveK coaching a nouveau a la rue de Domenech.. Sinon y a bien faute et donc penalty et les italiens devraient mener bien plus si tony n'avait pas trop vendang�. Les italiens gerent bien, jouent plus rapidement que la france et gerent bien la circulation du ballon. Ils s'emballent pas trop et savent qu'ils auront forc�ment l'occasion de tuer le match. Bref, la France n'a pas sa place en quart, m�diocre contre la Roumanie, largu�e face aux Pays-Bas et d�cevante/malchanceuse face aux ritals |
| Originally posted by _ Andy _ rendez-nous marcel dib |
| Originally posted by massiveK Bref, la France n'a pas sa place en quart, m�diocre contre la Roumanie, largu�e face aux Pays-Bas et d�cevante/malchanceuse face aux ritals |
euh non, les roumains font du non jeu.. solide mais sans plus. L'italie jouait pas si mal contre les oranje et se sont pris un but ill�gitime (hors jeu) et chaque fois un contre apres une occasion trois �toile.. Le match des ritals contre les roumains etait meilleur que celui des francais (pas dur) et ce soir ils sont sup�rieurs.. Si les roumains passent c'est car ils auront eu de la chance avec le calendrier en tombant sur une �quipe d�mobilis�e car d�ja qualifi�e...
C'est juste un sentiment anti rital pas objectif qui fait dire que les roumains ont plus leur place que les ritals...
Tir sur le poteau, tir arret� sur la ligne par mak� et tony qui se retrouve 2 fois seul face a coupet et qui foire.. ya pas photo les ritals sont bien sup�rieurs.. Face a la 1/2 occasion francaise..
les roumains c'est les nouveaux grecs venez pas me dire que �a joue au ballon quand meme...