TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma ah ben alors de suite, la B4 se pr�cise ![]() Anne, tu peux pas voir avec Vaness pour que vous veniez ens. ? ELle vient en voiture. Tu aurais pu revendre ton billet ? Enfin js� pas, comme vous voulez. |

je suis un peu perdu dans toutes ces soir�es annulations b4 resoir�e...
y'a un truc finalement le 24 ?
edit : ah ba j'avais pas vu ma signature, y'a armin le lendemain et un car � g�rer, donc quoi qu'il arrive le 24, �a sera sans nous 
Je pose une option aussi sur la B4 (et j'imagine que Kym est int�ress�e vue la pr�sence des deux autres scandaleuses
, tu confirmes entre deux parties de Warhammer ?
).
J'ai modifi� le titre du thread histoire que Maxx ne s'y pointe pas ce soir l� 
Solution!
On investi le Queen � une trentaine de TA, et on fait une soir�e improvis�e tous APWAL avec ABWARE + AUSAL.
| Originally posted by Tonton John Solution! On investi le Queen � une trentaine de TA, et on fait une soir�e improvis�e tous APWAL avec ABWARE + AUSAL. |
?
| Originally posted by chasis.fan En mode iPod party pour avoir du vrai son |
count me in pour la "before" aussi. yay 
Bon par contre, investir le Queen, m�me avec un ipod si c'est pour s'taper Justice et tout les teum�s groupies qui vont avec, non merci !
On kidnappe les mecs de Justice avant le 24 octobre.
Ou encore mieux, on les descend... �a serait pas une perte.
| Originally posted by d&b c'est � dire ? de la bouse comme ode to 99 ou des trucs corrects ? |
Bien rembours� pour ma part moi par digitick, tr�s pro les gens ! 
B4/soir�e pr�sent !
| Originally posted by Kymance B4/soir�e pr�sent ! |
bon, pour mettre au clair.
La soir�e devait �tre report�e au 14/11. Jusque l� pas de probl�me. Sauf que la personne de contact du Queen ne nous a jamais fait parvenir les contrats sign�s, comme je lui ai demand�. De ce fait, la communication avec le Queen est coup�e. Vous pouvez remercier ce charmant jeune homme de vous avoir fait perdre de l'espoir, de l'�nergie, du temps et de l'argent, de par sa d�sorganisation, et son non-professionnalisme.
A ce jour, je n'ai m�me aucune preuve formelle que cette personne travaille pour le Queen. Tr�s embarrassant cette histoire.
N'en veuillez pas � Ferry Tayle non plus, il n'aurait pas pu �tre moins dupe.
Alors � partir de maintenant, c'est directement avec les locaux qu'on traite, et il y aura beaucoup de soir�es, y compris en France, d�s qu'on aura trouv� les partenaires en cons�quence, cad, des pros et pas des beaux parleurs qui n'agissent pas.
Avec toutes mes excuses. Je le r�p�te, en rien nous ne pouvons �tre tenus responsables de cette annulation, � voir directement avec le responsable de cette mis�re, dont je tairai le nom sur le forum. Pour les insultes, je les ferai transmettre... LOL
Et des beaux parleurs il y en a en France ! Quand je bossais dans le milieu des boites on en croisait tout les jours des mecs qui disait :"ouais tu sais j'suis tourneur, je place les djs etc...."
Une vraie bande de trous du cul.
| Originally posted by low-R Et des beaux parleurs il y en a en France ! Quand je bossais dans le milieu des boites on en croisait tout les jours des mecs qui disait :"ouais tu sais j'suis tourneur, je place les djs etc...." Une vraie bande de trous du cul. |
| Originally posted by low-R Une vraie bande de trous du cul. |
Et ce genre de soir�es ne seraient pas envisageables en province ? La mentalit� est surement un peu diff�rente
| Originally posted by matviscafcb Et ce genre de soir�es ne seraient pas envisageables en province ? La mentalit� est surement un peu diff�rente |
Ca n'�tait pas une proposition de ma part vu que je ne g�re rien dans ce milieu la, simplement une question.
Par contre c'est vrai que dans ma r�gion des clubs comme le 4 Sans a Bordeaux ou l'Inox a Toulouse ont, je pense, la capacit� d'accueillir ce genre de soir�es et un s�rieux reconnus aupr�s des artistes.
Les soir�es Trance sont quasi inexistante dans le coin et �a ne ferait pas de mal un peu d'ouverture. Apr�s comment les organiser c'est une autre paire de manches...
| Originally posted by djmanu Tu ose traiter le meilleur titre de d�but 2008 ? |
Ca devient Santa Barbara l� vos histoires...
Vous devriez compl�tement zaper et ne plus perdre d'�nergie pour rien
| Originally posted by KLH Ca devient Santa Barbara l� vos histoires... |
| Originally posted by anne348 Nan l� c'est plut�t Dallas. Santa Barbara, c'est autre chose on va dire |
| Originally posted by matviscafcb Ca sent le dossier la... |