TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Dommage que celle qui les fait si bien sera pas l� quand m�me |
| Originally posted by anne348 J'peux en faire pour samedi/dimanche si vous voulez |
A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai � 18h30 � la FNAC d�fense.
| Originally posted by BlackHole A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai � 18h30 � la FNAC d�fense. |
| Originally posted by BlackHole A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai � 18h30 � la FNAC d�fense. |
Les gens, je commande les pizzas et vais les chercher pour 20h, c'est ok pour tout le monde j'esp�re ?
yep impec pour nous, on sera l� pour 20h - 20h15 
digitick se garde 0,50� pour les frais de dossier. juste pour info.
Vaness tu me dois 0,50�

| Originally posted by Insigma digitick se garde 0,50� pour les frais de dossier. juste pour info. |
| Originally posted by dangerous007 Eh oui. Pour moi c'est pas une question de 50 centimes mais il ne faut pas que nous payons pour quelque chose qui n'est pas notre faute. Je leur avais �crit sur ce sujet. Voici leur explication de merde. > |
| Originally posted by Kartman Bah c'est normal leur taf c'est de vendre des tickets. Pas a eux d'assumer les cons�quences d'une annnulation. Envoie une lettre aux bains et demande ce qu'ils te remboursent les 0.50 que tu as perdu par leur faute. |
| Originally posted by Kartman Envoie une lettre aux bains et demande ce qu'ils te remboursent les 0.50 que tu as perdu par leur faute. |

Choix des pizzas : 1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique 2. Julien [ok] deluxe/classique 3. Pierrot [ok] Savoyarde/classique 4. Stan [ok] hypnotika/classique |
Moi du coup je vais me faire terriblement chier ce soir :s
pendant ce temps l� je fais des

bonne soir�e les gens 
ben moi du coup comme ce matin me suis un peu lev� � 5h45 quoi, j'ai eu du temps.
Du coup j'ai refait un cake miel banane. Jv� refiler �a � la bande ce soir
D'ailleurs le pot de miel c'est ma m�re qui me l'a fil� je l'avais jamais ouvert... Comment il sent SUUUUUPER fort !! waouh ca va etre trop bon je sens 
| Originally posted by FerryTayle allez la loi des s�ries continu.... Ce n'est pas � moi de le faire...mais bon... SOIREE ANNULE FERMETURE ADMINISTRATIVE DES BAINS Pour p�riode indetermin�e... Super....j'adore.... La date avec Menno est maintenue.... Je vais me mettre MPREI....ca me soule toutes ces conneries |
| Originally posted by FerryTayle probl�me LIcence IV, changement de patron.... |
)

| Originally posted by maxxyme S�rieux depuis le temps qu'ils sont ouverts, faudrait pt�t qu'ils se r�veillent (les Bains ou les autorit�s peu importe... )PUTAIN ET MOI QUI N'APPREND CA QUE CE SOIR!!! ... en train de poster comme un connard depuis un cybercaf� paum� pr�s des Halles... ![]() SUPER!!! ![]() ... le pire, c'est qu'il n'y a aucune �criteau sur les portes!!! |
Et si,au final, la soir�e avait bien lieu?

| Originally posted by severnayaprods Et si,au final, la soir�e avait bien lieu? |
bah j"epsere pas .............. tfacon pas grave mdr ct bon la soir�e !!!!!!!!!!!!!!!!
Pfiouuu mprei, ca caille bourdel sur le champ de Mars
Merci Stan pour la soir�e, enfin rentr� apres une ptite after sous la tour eiffel dans le froid, heureusement que la vodka �a r�chauffe (ou pas
).
Quelques petites photos : ICI
Content de tous vous avoir revus 
Yep, merci Stan .. et j'esp�re que ta colloc n'a pas trop emb�t�e !
Sinon, les gens, si ca vous dit, on remet �a (endroit � d�cr�ter) en soft le 17 octobre ? J'vous en reparle � la fin du WE mais en gros, la seule condition sera d'accept� d'�tre film� par une �quipe de tournage (oui, j'suis une star haha
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Yep, merci Stan .. et j'esp�re que ta colloc n'a pas trop emb�t�e ! Sinon, les gens, si ca vous dit, on remet �a (endroit � d�cr�ter) en soft le 17 octobre ? J'vous en reparle � la fin du WE mais en gros, la seule condition sera d'accept� d'�tre film� par une �quipe de tournage (oui, j'suis une star haha ) |
Anal Invasion 17 ?