TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Bah chez nous la d�co on la mets le 23/12.
Rien avant. M�me pas les bougies de l'avent tout �a
Donc bon hein visiblement diff�rentes r�gions, diff�rentes familles, diff�rentes traditions 
Ah non chez nous la d�co �a commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette ann�e
, bon apr�s �a y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites d�cos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la cr�che
Oui bon je vous merde...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ah non chez nous la d�co �a commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette ann�e Oui bon je vous merde... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'me contente d'un calendrier de l'avent |
| Originally posted by Kartman C'est noel que je trouve triste. L'absence de d�co permet d'att�nuer un peu surement. Enfin bon j'ai les d�co donc vais pas les laisser moisir dans le carton |
Ben non mais bon, � part low-R et JoeHell on n'a pas d'enfants et on habite quasi tous seuls... fin c'est �vident que quand je vais chez mes parents pour No�l et que toute la famille est l�, on d�core la maison.
Mais chez moi toute seule, �a ne me vient pas � l'id�e quoi. Me mettre des guirlandes pour f�ter No�l en avance, �a me d�prime encore plus que ne pas en mettre je crois 
C'est comme � P�ques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous?
| Originally posted by anne348 C'est comme � P�ques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous? |
lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en �tant MPREI. Et 3 ans apr�s t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin 
| Originally posted by Kymance lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en �tant MPREI. Et 3 ans apr�s t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin |
| Originally posted by chasis.fan Parfaitement, une grosse charge pour oublier ou on les a cach�s et le dimanche la magie de P�que op�re (ah merde celui la j'aurais pas du le mettre derri�re le radiateur) |
Je veux venir chercher les oeufs de P�ques chez toi !!
sinon en parlant de cacher, une bonne blague � faire, vous balancez des morceaux de poisson derri�re les grilles de ventilation de la bagnole, c'est ph�nom�nale
la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein 
-1 pour la deco de noel
+1 pour chaussures 
| Originally posted by d&b sinon en parlant de cacher, une bonne blague � faire, vous balancez des morceaux de poisson derri�re les grilles de ventilation de la bagnole, c'est ph�nom�nale la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein |
Originally posted by Insigma Je veux venir chercher les oeufs de P�ques chez toi !! |
cette ann�e je vais d�corer le platane de Noel avec des phares et des pneus je crois
| Originally posted by d&b sinon en parlant de cacher, une bonne blague � faire, vous balancez des morceaux de poisson derri�re les grilles de ventilation de la bagnole, c'est ph�nom�nale |
(sauf que �a s'est su par la suite)
Pour en revenir � l'avatar de d�cembre on met quoi ?
- sa voiture
- son pc
- son animal de compagnie
- son cul (�a pourrait �tre drole des threads remplis de fesses
)
nan j'd�conne....
mais pas pour les culs 
| Originally posted by low-R - sa voiture |
| Originally posted by Kartman Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla |
| Originally posted by Kartman Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla |
'fin bon, de toute fa�on, parisien ou pas, je pense que nous sommes pas mal � ne pas poss�der de voiture et bon, mettre en ava la caisse des parents ... ca craint
Sinon, on en revient � mettre ses pieds (moyen de locomotion)
Moi je suis pour les culs !
J'imagine bien tous les avatars avec des paires de fesses
Non mais sinon Julien avait propos� son album pr�f�r�... c'est peut �tre moins compliqu� 
mais j'aime bien les pieds aussi 
une photo de son TAFr pr�f�r� �a pourrait �tre sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo.

| Originally posted by Kymance Non mais sinon Julien avait propos� son album pr�f�r�... c'est peut �tre moins compliqu� ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 ... et en plus �a permet de parler de musique |