TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by Kymance on Nov-18-2008 09:10:

Bah chez nous la d�co on la mets le 23/12.
Rien avant. M�me pas les bougies de l'avent tout �a

Donc bon hein visiblement diff�rentes r�gions, diff�rentes familles, diff�rentes traditions

Posted by Defcon_7 on Nov-18-2008 09:17:

Ah non chez nous la d�co �a commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette ann�e , bon apr�s �a y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites d�cos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la cr�che

Oui bon je vous merde...

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-18-2008 09:27:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah non chez nous la d�co �a commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette ann�e , bon apr�s �a y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites d�cos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la cr�che

Oui bon je vous merde...

Pareil chez nous ... enfin, chez mes parents. Moi depusi que j'vis seule, j'me contente d'un calendrier de l'avent, une ou deux d�co par ci par l�, 2 guirlandes, pas de sapin et c'est bon ! Ca donne l'illusion quoi

Posted by Hank608 on Nov-18-2008 09:32:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'me contente d'un calendrier de l'avent

http://www.bafweb.com/2006/11/30/ca...hobe-a-la-fnac/

Coquine !!!!

Posted by d&b on Nov-18-2008 11:35:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est noel que je trouve triste. L'absence de d�co permet d'att�nuer un peu surement.

Enfin bon j'ai les d�co donc vais pas les laisser moisir dans le carton

pareil j'ai 3m cube de d�co, j'ai environ 50m de tubes lumineux mais ils vont encore cette ann�e crever dans le carton.

je vais les filer � mes parents je crois...

Posted by anne348 on Nov-18-2008 12:45:

Ben non mais bon, � part low-R et JoeHell on n'a pas d'enfants et on habite quasi tous seuls... fin c'est �vident que quand je vais chez mes parents pour No�l et que toute la famille est l�, on d�core la maison.

Mais chez moi toute seule, �a ne me vient pas � l'id�e quoi. Me mettre des guirlandes pour f�ter No�l en avance, �a me d�prime encore plus que ne pas en mettre je crois

C'est comme � P�ques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous?

Posted by chasis.fan on Nov-18-2008 12:47:

quote:
Originally posted by anne348
C'est comme � P�ques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous?

Parfaitement, une grosse charge pour oublier ou on les a cach�s et le dimanche la magie de P�que op�re (ah merde celui la j'aurais pas du le mettre derri�re le radiateur)

Posted by Kymance on Nov-18-2008 12:48:

lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en �tant MPREI. Et 3 ans apr�s t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin

Posted by V4L on Nov-18-2008 13:23:

quote:
Originally posted by Kymance
lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en �tant MPREI. Et 3 ans apr�s t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin

ptdr j'ai pens� a la m�me chose

Posted by Insigma on Nov-18-2008 14:24:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Parfaitement, une grosse charge pour oublier ou on les a cach�s et le dimanche la magie de P�que op�re (ah merde celui la j'aurais pas du le mettre derri�re le radiateur)

Je veux venir chercher les oeufs de P�ques chez toi !!

Posted by d&b on Nov-18-2008 17:05:

sinon en parlant de cacher, une bonne blague � faire, vous balancez des morceaux de poisson derri�re les grilles de ventilation de la bagnole, c'est ph�nom�nale

la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein

Posted by Kotix on Nov-18-2008 17:48:

-1 pour la deco de noel

+1 pour chaussures

Posted by Insigma on Nov-18-2008 21:22:

quote:
Originally posted by d&b
sinon en parlant de cacher, une bonne blague � faire, vous balancez des morceaux de poisson derri�re les grilles de ventilation de la bagnole, c'est ph�nom�nale

la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein

du bien pourri ?

Posted by chasis.fan on Nov-18-2008 23:14:

quote:
Originally posted by Insigma
Je veux venir chercher les oeufs de P�ques chez toi !!

Et moi chez nolife

Posted by d&b on Nov-19-2008 11:08:

cette ann�e je vais d�corer le platane de Noel avec des phares et des pneus je crois

Posted by Hank608 on Nov-19-2008 11:09:

quote:
Originally posted by d&b

Ou un truc que j'avais entendu � la t�l� : des sardines dans les manettes des b�tons de rideaux (qui servent � les tirer dans un sens ou un autre, je sais pas comment �a s'appelle), qui se d�vissent apparemment.

A un divorce une nana avait choisi de laisser l'appart � son ex et de r�cup�rer le fric de la moiti� de l'appart. Apr�s 1 mois le mec crevait d'�c�urement dans l'appart, il trouvait pas d'o� venait l'odeur infecte apr�s avoir vir� les moquettes et d'autres trucs, et a brad� l'appart � la copine, qui a chang� les b�tons de rideaux et avait tout gagn� dans l'histoire (sauf que �a s'est su par la suite)

Posted by low-R on Nov-20-2008 22:47:

Pour en revenir � l'avatar de d�cembre on met quoi ?

- sa voiture
- son pc
- son animal de compagnie
- son cul (�a pourrait �tre drole des threads remplis de fesses )

nan j'd�conne....

mais pas pour les culs

Posted by Kartman on Nov-20-2008 22:52:

quote:
Originally posted by low-R
- sa voiture

Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla

Posted by chasis.fan on Nov-20-2008 23:01:

quote:

Mais nan, ca sert aux ap�ros parking c'est bien connu

Posted by Migoa on Nov-20-2008 23:05:

quote:

ouai, cache une partie d'entre nous sera disqualifi�
moi j'ai vendu la mienne il y a 2 semaine en plus

Et oui ici, � part pour les ap�ros parking, ca sert � rien ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-20-2008 23:05:

'fin bon, de toute fa�on, parisien ou pas, je pense que nous sommes pas mal � ne pas poss�der de voiture et bon, mettre en ava la caisse des parents ... ca craint Sinon, on en revient � mettre ses pieds (moyen de locomotion)

Posted by Kymance on Nov-21-2008 12:30:

Moi je suis pour les culs !
J'imagine bien tous les avatars avec des paires de fesses

Non mais sinon Julien avait propos� son album pr�f�r�... c'est peut �tre moins compliqu�

mais j'aime bien les pieds aussi

Posted by d&b on Nov-21-2008 12:38:

une photo de son TAFr pr�f�r� �a pourrait �tre sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo.

Posted by Defcon_7 on Nov-21-2008 13:02:

quote:
Originally posted by Kymance

Non mais sinon Julien avait propos� son album pr�f�r�... c'est peut �tre moins compliqu�

... et en plus �a permet de parler de musique

Posted by Hank608 on Nov-21-2008 13:04:

quote:
Originally posted by Defcon_7
... et en plus �a permet de parler de musique

Si les gens voulaient parler musique ici �a se saurait, y'aurait plein de threads pour �a !

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »