TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by JorisC Bon au diable mes oraux lundi mardi ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai, j'viens de relire, j'avais zapp� le "po" de ta question. M'enfin bon, admet que la tournure de la question est tordue .. En plus, le batofar, c'est pour l'After et pas le Before (Yono) |
J'ai une question: pour la before, ils vont jouer quoi?
| Originally posted by Lunar autre chose que des soir�es trance parfois donc... |
| [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris |
| Originally posted by Lunar Rooh t'es de mauvaise foiE !! |
| Originally posted by ponsshin J'ai une question: pour la before, ils vont jouer quoi? |

| Originally posted by Dj MYTYK Question playlist, sans tout d�voiler, de 20h � 21h15 un set special "rock en trance", entendez des remix de chanteurs/Groupes de rock connus comme Les stones, Snow Patrol, U2 ou The Killers. Ensuite, et jusqu'� 2h du mat', c'est 100% trance et prog-trance � 90% 2008 avec du Schulz, Tiesto, Armin, Ronski speed, Above & B., Deadmau5, Aly & fila, Cosmic Gate et bien d'autres... |

Originally posted by Kartman D'ailleurs ca a pas �t� abord� mais l'eddie il joue quoi en ce moment ? Parce que bon parmi ses performances y a certes des soir�es trance mais � sa place j'arrive au Queen je joue comme il joue a godskitchen : http://fr.youtube.com/watch?v=kk08vk8Pt0o D�montage quoi |
�a se passe comment alors niveau horaire?
chacun arrive de son c�t� au Yono et/ou Queen?
on parie que y'en a la moiti� qui ne vont pas aimer ce qu'il va jouer ??
paske l� il joue ce qu'il veut, pas forc�ment trance du tout.
� fof il �tait normalement plus ax� sur de la trance.
vous allez avoir http://fr.youtube.com/watch?v=IyOtWbk4b6E
nan si il joue comme � la sonic �a devrait aller m�me si y'a certains passages assez longs
| Originally posted by Migoa Par contre l'after ce sera sans moi |
m'enfin faut voir
)
'tain je suis tellement � la ramasse en ce moment que je viens d'envoyer un SMS � Severnaya pensant que c'�tait ce soir
(en m�me temps j'ai regard� la date du PC � plus de minuit...)
Tu m'excuseras Thib' si je t'ai r�veill� du coup

| Originally posted by rafon3 Tu m'excuseras Thib' si je t'ai r�veill� du coup |
Bon je peux venir mais ca va faire tr�s juste !!!
Resto ok aussi, mais vu que j'ai fais opposition de ma CB et que je l'aurais que dans 4 jours.
Faut qu'on aille dans un resto qui acc�pte les ch�ques !!!
EDIT: La je pars au boulot, Mat Paysan, Poussin pr�venez-moi sur mon tel quand vous �tes arrived (num�ro que vous aurez pr�alablement re�u en MP) !
DONC MATTEZ BIEN VOS MP EPAVES
Bien re�u EPAVE.
Et pour la before, ils jouent quoi au Yono?

le before au Batofar, ca joue trance ?
Et l'after Mytyk, ca joue au yono ou quoi ? et ca a commence � quelle heure ?Qui y va pas ?
Eddie joue � partir de 3h pour un set de 1h, c'est bien �a ? Pour 15e, pur�e c'est abus� !
Liste pour resto au Yono
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
GoGo
Seb
Kym
KisSCoOl
after
Poussin + 3 noobs
SunSpear + Rizz
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Tony (Peut-�tre tjs.)
JorisC + 1 (personne sans �ducation musicale )
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
after sans moi ! a 7h30 je dois �tre au boulot
Je vais � Paris pour le weekend, donc ca pourrait �tre une occasion..
on rentre en baskets pas d�gueues au Queen?
(pas envie de me taper le samedi et dimanche � marcher en pompes de beauf
)
| Originally posted by djlemon Je vais � Paris pour le weekend, donc ca pourrait �tre une occasion.. on rentre en baskets pas d�gueues au Queen? (pas envie de me taper le samedi et dimanche � marcher en pompes de beauf ) |
Putain niuque se mamere jsuis copmletemebt faot, jvais mme ocucher j'arrive a paris a 19h et ca seearait bien nqu'on se capte pour boffer pasl oin du bar de mythic comme ca hop piicool (ou pas)
et on nechaine comme papap dnas mmaan
APwaaaaaaaaaaaaal ca va chier

ptain mais si on pouvait se t�l�porter juste pour la soir�e l�... Enfin t'fa�ons Vaness est sick alors... 
faites gaffe avec la picole, j'ai un pote qui fait la chouille de mani�re... "intensive" on va dire
et qui s'est mis une putain de race la semaine pass�e, qu'a fait une crise de goutte lundi et il a pas trop rigol�

Bon jo va r�cup poussin et mat c'est sa?
Paysan du nord tu rejoin la troupe ou quelqu'un vient te cherch�.
On peut se rejoindre chatelet ou n'importe o�.
Jo a mon tel sinon il est sur FB.
Voil�, moi je vait cherch� un pote a gare de l'est.
Tenez au courant ceux qui font le resto!
Rdv � quel heure au Yono ?
Je serais a 19h30 � Chatelet dehors, sais pas ou exactement je t'appelle MAT Paysan 
bon et pour l'fun, j'viens d'imprimer 2 pancartes HOEREN et APWAL =) (que j'emporte bien f�r avec moi
)