TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Zomagad !!! Chasis, Gogo ? |
Arrachage ftw !!!! 
| Originally posted by matviscafcb Arrachage ftw !!!! |
D'hab quand on y va avec les potes c'est pas avant 20 21h
Y'a que de l'autoroute et les soir�es finissent tard pas besoin d'y etre trop tot
lol chasis le barge 
| Originally posted by severnayaprods lol chasis le barge |
| Originally posted by chasis.fan Fin bon depuis le temps que je veux tester les soir�e en espagne. |
Et t'arriveras � enchainer �a en 1WE ? puis la semaine de boulot, puis le summerfestival, reboulot, puis lumino ?
respect.
Faut nous dire l'nom de ton dealer l�

| Originally posted by DianeDesEtoiles Et t'arriveras � enchainer �a en 1WE ? puis la semaine de boulot, puis le summerfestival, reboulot, puis lumino ? respect. Faut nous dire l'nom de ton dealer l� |

Prochaine Sunlight Session samedi prochain, comme toujours au Little Jungle de Mataro, en banlieue de Barcelone (excellentes soir�es trance uplifting... il y en a une toutes les 4 � 6 semaines).
R�cemment il y a eu aussi une soir�e TRANCE EMOTIONS de retro trance ann�es 1998-2000 avec des DJs des Sunlight, dans la m�me bo�te.
AUTRES DATES SUR BARCELONE:
10/07/09
Ferry Corsten @ She
28/07/09
Tiesto @ Colossos (Lloret de Mar)
07/08/2009
Barcelona Summer Festival: Tiesto, Armin Van Buuren, etc.
16/08/09
Tiesto @ Colossos (Lloret de Mar)
Pour me contacter (pas de MPs): rollspleats @ gmail.com (sans les espaces)
Angel Ace

| Originally posted by chasis.fan Angel Ace |
| Originally posted by djmindreaper Yes!! �a devrait �tre une super nuit!! Au fait, tu t'appelle chasis.fan � cause du Chasis, la boite? Tu sais qu'ils ont d�cid� de fermer d�finitivement? |
| Originally posted by chasis.fan Oui le pseudo provient bien de la J'ai re�u le message du groupe Facebook pour la fermeture. D�cid�ment apr�s, le d�part de Ricardo et le d�clin du site de Mataro, le rachat par le Kontrol, la r�ouverture et la ca referme encore je n'aurai toujours pas eu l'occasion d'y aller |
M�me si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soir�e) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs � d'autres soir�es...
| Originally posted by djmindreaper Il te reste les Sunlight, toujours � Mataro! M�me si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soir�e) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs � d'autres soir�es... |
Merciiiiiiiii
Tiens, des TA qui se motive pour venir a itzela, c'est rare 
je mixerai en debut de soiree et pour le final, si vous voulez certain titre, hesitez pas a demander.
vous trouverez ma tete sur mon myspace, venez vous presenter que je vous offre quelques txupit 
edit : la salle se trouve a l'etage du complexe, ca s'appelle Atica.
en bas c'est du bump (hard house), c'est pas trop connu ici, mais je pense que ca ne vous plaira pas 
Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser.
J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible

| Originally posted by matviscafcb Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser. J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible |
Nan mais je suis d�j� presque corrompu Mat
Si je peux faire une request :
Chus Liberata vs. Dr. Osc - Logic Machine (Side A de Mondo Paradiso Vol.2) [2002], pour moi c'est cette track qui m'a fait noter Itzela en m�moire, j'avais d�couvert sur un set de 2003 lors du 18 Aniversario de la salle Skamner (ou d'Itzela plus g�n�ralement je sais pas en fait ^^), probablement un set de Jesus Varela ou de Totton ^^.
| Originally posted by chasis.fan Nan mais je suis d�j� presque corrompu Mat |
/me vient d'enlever un TBC de sa signature 
la She Discoteca � Vilassar de Mar c'est facilement joignable � partir de Barcelone? (aller et retour) (ou de Lloret, mais j'y crois pas trop)
d'ailleurs je suis int�ress� par toutes les soir�es de la 1ere quinzaine d'a�ut � Barcelone et Lloret et alentours.
vivement la prog du BSW
Moi je craquerai pas ce coup-ci, mais jsuis chaud � l'avenir pour vendre du r�ve � tes cousins espingouins mon ami 

| Originally posted by Rippey64 voila ce que je joue en soiree remember : http://isus.akarip.fr/~alex/pod_upl...13_-_Dj_Rip.mp3 |