TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »

Posted by chasis.fan on Jun-05-2009 19:39:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Zomagad !!!

Chasis, Gogo ?

Pfiou tu me tentes l'ami, le lendemain de Tiesto @ Ciney Expo

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 19:41:

Arrachage ftw !!!!

Posted by chasis.fan on Jun-05-2009 20:17:

quote:
Arrachage ftw !!!!

Arrachage, pas s�r, Tiesto ne mixe que 4h et j'ai un train � 14h donc je serais pas d�calqu�. C'est plus niveau timiing : retour sur paris 16h30 ou alors jvais direct de gare du nord � Montparnasse et zouu dans le 1er TGV qui passe.

Tu pr�vois de d�coller � quelle heure de Bordeaux ?

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 20:21:

D'hab quand on y va avec les potes c'est pas avant 20 21h

Y'a que de l'autoroute et les soir�es finissent tard pas besoin d'y etre trop tot

Posted by Thib' on Jun-05-2009 20:23:

lol chasis le barge

Posted by chasis.fan on Jun-05-2009 20:44:

quote:
Originally posted by severnayaprods
lol chasis le barge

C'est un peu le grand �cart belchique, espa�a ^^

Fin bon depuis le temps que je veux tester les soir�e en espagne. D'ailleur je me fais owned une fois de plus : http://www.facebook.com/group.php?gid=43433180805

Un jour quand ca r�ouvrira j'irais

Posted by matviscafcb on Jun-05-2009 20:48:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Fin bon depuis le temps que je veux tester les soir�e en espagne.

Ouais et puis la c'est une soir�e qui promet avec un des resident historique...

Fin je dit �a c'est pas pour t'engrainer c'est pas le genre de la maison

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-05-2009 20:48:

Et t'arriveras � enchainer �a en 1WE ? puis la semaine de boulot, puis le summerfestival, reboulot, puis lumino ? respect.

Faut nous dire l'nom de ton dealer l�

Posted by chasis.fan on Jun-05-2009 20:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et t'arriveras � enchainer �a en 1WE ? puis la semaine de boulot, puis le summerfestival, reboulot, puis lumino ? respect.

Faut nous dire l'nom de ton dealer l�

Bah le Summer c'est sur une journ�e avec fin vers 0h00 et hotel : niveau fatigue que dalle.
Ti�sto je pose mon vendredi et ca dure pas des plombes et dodo avant de repartir � 14h nan franchement c'est encore plus soft.
C'est plus d�raisonnable sur un plan financier, h�patique et autres activit�s � cot� mais bon sur ces 3 points : OSEF.

Par contre tu vas voir comme ca va me ruiner la TomorrowLand et la Nature One.

Edit : ET PIS J AI PAS ENCORE SIGNE POUR LE 20/06 !!!

Edit 2 : j'ai trouv� les lyric de circonstances
DJ Shog - Live 4 Music
Few steps away from the abyss,
surrounded by darkness, rain and thunder.

Live for music.

At the horizon the scorpions are creeping, into the right direction.
Follow us and
Live for music!

Posted by Thib' on Jun-05-2009 21:20:

Posted by djmindreaper on Jun-06-2009 17:49:

Prochaine Sunlight Session samedi prochain, comme toujours au Little Jungle de Mataro, en banlieue de Barcelone (excellentes soir�es trance uplifting... il y en a une toutes les 4 � 6 semaines).

R�cemment il y a eu aussi une soir�e TRANCE EMOTIONS de retro trance ann�es 1998-2000 avec des DJs des Sunlight, dans la m�me bo�te.

AUTRES DATES SUR BARCELONE:

10/07/09
Ferry Corsten @ She

28/07/09
Tiesto @ Colossos (Lloret de Mar)

07/08/2009
Barcelona Summer Festival: Tiesto, Armin Van Buuren, etc.

16/08/09
Tiesto @ Colossos (Lloret de Mar)

Pour me contacter (pas de MPs): rollspleats @ gmail.com (sans les espaces)

Posted by chasis.fan on Jun-06-2009 17:51:

Angel Ace

Posted by djmindreaper on Jun-06-2009 18:01:

quote:
Angel Ace

Yes!! �a devrait �tre une super nuit!!

Au fait, tu t'appelle chasis.fan � cause du Chasis, la boite? Tu sais qu'ils ont d�cid� de fermer d�finitivement?

Posted by chasis.fan on Jun-06-2009 18:07:

quote:
Originally posted by djmindreaper
Yes!! �a devrait �tre une super nuit!!

Au fait, tu t'appelle chasis.fan � cause du Chasis, la boite? Tu sais qu'ils ont d�cid� de fermer d�finitivement?

Oui le pseudo provient bien de la

J'ai re�u le message du groupe Facebook pour la fermeture. D�cid�ment apr�s, le d�part de Ricardo et le d�clin du site de Mataro, le rachat par le Kontrol, la r�ouverture et la ca referme encore je n'aurai toujours pas eu l'occasion d'y aller

Posted by djmindreaper on Jun-06-2009 18:13:

quote:
Oui le pseudo provient bien de la

J'ai re�u le message du groupe Facebook pour la fermeture. D�cid�ment apr�s, le d�part de Ricardo et le d�clin du site de Mataro, le rachat par le Kontrol, la r�ouverture et la ca referme encore je n'aurai toujours pas eu l'occasion d'y aller

Il te reste les Sunlight, toujours � Mataro! M�me si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soir�e) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs � d'autres soir�es...

Posted by chasis.fan on Jun-07-2009 05:43:

quote:
Originally posted by djmindreaper
Il te reste les Sunlight, toujours � Mataro! M�me si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soir�e) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs � d'autres soir�es...

Le duo Makina / Uplift serait juste PARFAIT :
- pas le duo habituel Uplift - Epic / Progressive (au sens Hollandais ;-) ) - Tech Trance & Co
- pas le duo habituel Makina / Hardcore

Je note pr�cieusement ce nom Merciiiiiiiii

Dommage que d'apres ce que tu dis dans cette boite, ils ne jouent pas les deux. Le Chasis (ou event style MegaAplec Dance) avec ses Session Tarde Makina et Noche Trance, je regrette de jamais avoir pu tester

Posted by Rippey64 on Jun-08-2009 14:37:

Tiens, des TA qui se motive pour venir a itzela, c'est rare

je mixerai en debut de soiree et pour le final, si vous voulez certain titre, hesitez pas a demander.
vous trouverez ma tete sur mon myspace, venez vous presenter que je vous offre quelques txupit

edit : la salle se trouve a l'etage du complexe, ca s'appelle Atica.
en bas c'est du bump (hard house), c'est pas trop connu ici, mais je pense que ca ne vous plaira pas

Posted by matviscafcb on Jun-08-2009 14:52:

Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser.

J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible

Posted by Rippey64 on Jun-08-2009 15:14:

quote:
Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser.

J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible

je jouerai trance, thomas m'a confirme samedi soir qu'il voulait que du remember.

voila ce que je joue en soiree remember :
http://isus.akarip.fr/~alex/pod_upl...13_-_Dj_Rip.mp3

le Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes (Original mix) c'est un peu trop calme, mais ca doit se passer en debut de soiree.
pour l'autre. j'essaye de le trouver, c'est deja plus connu par ici.

Posted by chasis.fan on Jun-08-2009 17:28:

Nan mais je suis d�j� presque corrompu Mat

Si je peux faire une request :
Chus Liberata vs. Dr. Osc - Logic Machine (Side A de Mondo Paradiso Vol.2) [2002], pour moi c'est cette track qui m'a fait noter Itzela en m�moire, j'avais d�couvert sur un set de 2003 lors du 18 Aniversario de la salle Skamner (ou d'Itzela plus g�n�ralement je sais pas en fait ^^), probablement un set de Jesus Varela ou de Totton ^^.

Posted by matviscafcb on Jun-08-2009 17:30:

quote:
Nan mais je suis d�j� presque corrompu Mat

Niquel ! Pour l'instant on est 3 sur + peut etre un 4eme il reste donc une place pour toi sans problemes

Posted by chasis.fan on Jun-08-2009 19:04:

/me vient d'enlever un TBC de sa signature

Posted by djlemon on Jun-08-2009 19:08:

la She Discoteca � Vilassar de Mar c'est facilement joignable � partir de Barcelone? (aller et retour) (ou de Lloret, mais j'y crois pas trop)

d'ailleurs je suis int�ress� par toutes les soir�es de la 1ere quinzaine d'a�ut � Barcelone et Lloret et alentours.

vivement la prog du BSW

Posted by Thib' on Jun-08-2009 19:08:

Moi je craquerai pas ce coup-ci, mais jsuis chaud � l'avenir pour vendre du r�ve � tes cousins espingouins mon ami

Posted by chasis.fan on Jun-08-2009 19:29:

quote:
Originally posted by Rippey64
voila ce que je joue en soiree remember :
http://isus.akarip.fr/~alex/pod_upl...13_-_Dj_Rip.mp3

Tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je replonges en plein dans ma p�riode Makina / Progressive 2001/2003
Le titre � 34'06 c'est quoi d�j� ???????????????????? Trop au taquet la

OMG 52'30 - DJ Abel Ramos, Pedro Miras & Alberto Tapia - 2001 The Odyssey

Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »