TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Armin van Buuren - from "A State Of Trance Area" 01. The Dark Knight OST - Why So Serious? (Intro) 02. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten's Touch) 03. Elevation - Biscayne 04. Rex Mundi feat. Susana - Nothing At All 05. TyDi feat. Audrey Gallagher - You Walk Away 06. John O'Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix) 07. Armin van Buuren feat. Cathy Burton vs. Cosmic Gate - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup) 08. Nitrous Oxide - Magenta w/ Cerf, Mitiska & Jaren - Saved Again (Acapella) 09. Adam White feat. Stacey Kitson - Piece of Mind (Rozza Remix) 10. Michael Angelo & Solo - All Your Life (Genix Remix) 11. Dennis Sheperd - Black Sun (Ronski Speed Remix) 12. Moogwai - Viola (Armin van Buuren Remix) 13. Neptune Project - Aztec 14. ID 15. John O'Callaghan feat. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Dub Mix) 16. Armin van Buuren - Face To Face (Martin Roth Remix) 17. Sean Tyas - Melbourne 18. Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix) 19. Steve Bengaln & John Vanger - Poizone (Sky Motion Remix) 20. Ummet Ozcan - Timewave Zero 21. 8 Wonders - The Return 22. Push - Strange World (2000 Remake) 23. Solarstone - 7 Cities (Armin van Buuren Remix) En tout cas �a fait bien longtemps qu'il avait pas fait un aussi bon set le p�re Armin... |
| Originally posted by Defcon_7 En tout cas �a fait bien longtemps qu'il avait pas fait un aussi bon set le p�re Armin... |
| Originally posted by greg69 je vais essayer de rapporter 2 - 3 souvenirs quand m�me |
| Originally posted by greg69 je lutte s�v�re |
WE et soir�e bien sympa, j'ai un l�ger black out de 2/3 heures sur le d�but de soir�e, le biberon d'1.5L a fait du d�gat.
J'ai vu que ca parle de queue � l'entr�e, pas de souvenir, pas de souvenir non plus de la consigne que j'ai prise. J'ai �merg� vers la fin du set de Shah dans l'Area 2 
Par contre, j'�tais au taquet ce matin � 7h avec le set d'Armin de samedi soir 
| Originally posted by chasis.fan Pack photos dispo |
| Originally posted by greg69 j'ai pas eu de cong� aujourd'hui �a doit faire 4 ans que j'ai pas boss� un lundi post event |
, maintenant c'est nawak land ptite sieste dimanche en fin d'aprem quand je peux plus physiquement et roule le lundi
Pas eu de mal ce matin 
| Originally posted by JoeHell Si j'�tais en open space, je crois que je serais all� squatter les chiottes |

| Originally posted by maxxyme Et pourquoi en ligne y'a qu'une photo de vache dispo...? http://dj.merlin.free.fr/trance/ind...400+NL&1=Photos |
| Originally posted by Hazuria J'ai vu que ca parle de queue � l'entr�e |
N'est ce pas Anne
| Originally posted by chasis.fan Elle �tait pas si �norme, c'est rentr� tout seul N'est ce pas Anne |
Allez parce que tout le monde ne lit pas le thread de tracklist :

268 pages d'�crites dans le thread tracklist entre le jeudi et le dimanche j'sais pas si c'est un record mais qd m�me
Apr�s info non confirm� j'ai lu qu'il y avait eu plus de 30 millions d'auditeur durant ASOT 400

| Originally posted by PyrofraG Apr�s info non confirm� j'ai lu qu'il y avait eu plus de 30 millions d'auditeur durant ASOT 400 |
Un truc qui m'a saut� aux yeux �videmment :
| Nobody had a big ego or demanded just blue M&M's backstage. |
| Originally posted by PyrofraG Apr�s info non confirm� j'ai lu qu'il y avait eu plus de 30 millions d'auditeur durant ASOT 400 |
| Originally posted by JoeHell Les flux audio �taient en 96kbps, sans parler de la vid�o, qui marchait pas donc on va se limiter � l'audio, et en r�partissant les 30 millions sur les 72h, il devait donc y avoir facilement des pics � 1 million d'auditeurs simultan�s : 96 x 1024 / 8 x 1000000 = 12288000000 octets/seconde = 12Go/s d'upload cumul�, je sais pas si c'est faisable |
| Originally posted by JoeHell 96 x 1024 / 8 x 1000000 = 12288000000 octets/seconde = 12Go/s d'upload cumul�, je sais pas si c'est faisable |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ha non, d�sol�e, pendant les 3 jours sauf les soirs o� c'�tait flux video (video qui a BIEN fonctionn� le jeudi ET le vendredi soir), j'avais du 192k en flux audio ... Faut trouver les bonnes cr�meries =) |
globalement c'�tait quand m�me un sacr� pari son truc et plut�t couronn� de succ�s � mes yeux
dommage juste qu'ils n'aient pas invent� un truc pour te rendre tes souvenirs � la sortie de la soir�e 
Clair que Armin est au moins le pionner pour repousser les limites des �missions radio.
On peut dire ce qu'on veut sur Armin copie Tiesto ou pas mais bon les ASOT �a reste et restera du Armin.
C'est gr�ce � ASOT 300 moi que j'ai d�couvert Aly&Fila et par la suite DJ Shah bref merci Armin pour tout �a et vivement la 500�me!!!!

| Originally posted by PyrofraG Clair que Armin est au moins le pionner pour repousser les limites des �missions radio. |
| Article Be-Dance Cette ann�e, c�est Ti�sto qui f�t le grand gagnant de cette c�r�monie prestigieuse. Ti�sto a gagn� les awards dans les cat�gories "Meilleur artiste solo", cat�gorie dans laquelle il a surpass� de grand noms comme Madonna et Britney Spears, "Meilleur DJ Global", "Meilleur Podcast" pour son radioshow Club Life broadcast� sur Radio538 ainsi que "Meilleur mix full length". |

:
tain z'etes choubidou les filles
enfin ouai bon oubliez ce mot 
mirci

d'ailleurs c'est quoi ton haut l�, il a l'air zoupeur .
non je ne suis pas une fille, j'aime les v�tements stout

un ptit t-shirt Diesel achet� il y a quelques temps en Hollande 
| Originally posted by chasis.fan Tiens sinon j'ai crois� � plusieurs reprises ta copine de la Nature One sur le main ![]() |
| Originally posted by d&b tain z'etes choubidou les filles enfin ouai bon oubliez ce mot |
et nous alors ?!
Originally posted by Insigma et nous alors ?! |
| Originally posted by chasis.fan Tiens sinon j'ai crois� � plusieurs reprises ta copine de la Nature One sur le main ![]() |

| Originally posted by PyrofraG T'es pas all� la draguer j'esp�re !!! Enfin c'est con que je n'y sois pas all� �a aurait �t� marrant ^^ Sinon petite question qui me turlupine qui sont les personnes � ta droite chasis ??? @Anne : Au d�part je croyais que c'�tait marqu� Full Moon ton TShirt ![]() mais c'est vrai qu'il est sympa bien que trop transparent � mon go�t mais �a c'est mon cot� vieux jeu |