TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »
Video MVI 3551 à 3h22 : c'est quoi cette boucherie ??
et à 3H52 ??
et à... et à... mais bon dieu, que des tueries dans ce set ! xD
| quote: |
| Originally posted by fnacsilver Video MVI 3551 à 3h22 : c'est quoi cette boucherie ?? |
| Originally posted by Kartman Marcos Feat Emi Jarvi - Cosmic String (Activa Instrumental Mix) |
| Originally posted by fnacsilver Rooh le con, il a passé Embargo ! |

| Originally posted by Kartman Dubguru - U Got 2 Know Virtual Vault - Definition |
bowdel
| Originally posted by Kotix Non Non !! c'était le "résident" |
Ahhh... eh ben ça avait l'air pas mal cette petite soirée dans ce cher Circus... j'aurais visiblement dû tenter cette soirée, mais il aurait ptêt fallu que je me décide un peu + longtemps à l'avance (notamment vis à vis du train... pour moi aussi les tarifs 12-25 c'est fini
)
En tout cas, je suis super content pour vous tous !!! 
J'ai retrouvé une veste style survet dans mon coffre.
C'est à toi Stan ?
Que le propriétaire me fasse signe 
| Originally posted by Kartman J'ai retrouvé une veste style survet dans mon coffre. C'est à toi Stan ? Que le propriétaire me fasse signe |

| Originally posted by Insigma oui c'est à moi ![]() Vaness t'a pas textoté à ce propos ? merci ! |
sympa la tracklist là encore 
| Originally posted by Kartman Non rien no texto. Deja l autre coup doit y avoir un prob avec mon num Je te la ramene le 8. J'irai faire le bogosse avec en attendant |
C'est fait 
| Originally posted by MajenKa Balance ton num par pm l'ami ... pcq j'ai reçu un accusé tt ça tt ça ... |
| Originally posted by Kartman Closing Andy Blueman - Neverland |
| Originally posted by Insigma je crois que j'avais jamais prêté attention à cette zik... mon dieu... |
| Originally posted by chasis.fan Clairement |
Oui c'est très joli mais un peu trop sucré et dégoulinant quand même!
| Originally posted by JoeHell Moi j'ai pas trop aimé la partie violoncelle, alors que ça doit être ça qui vous plait |

| Originally posted by Insigma je crois que j'avais jamais prêté attention à cette zik... mon dieu... |

| Originally posted by greg69 tu l'y as posté le 28 janvier |
"Sea tides" reste ma favorite parmis les 3 de son dernier EP.
Grand fan de blueman depuis le début, c'est le seul producteur dont absolument toutes les tracks (bon ok y'en a que 5 ^^) me font tripper,
c'est avec ce genre de tracks et de mélodies que le mot "Trance" prend d'un coup tout son sens...
Armin avait joué everlasting d'ailleurs sur le main de la TE, un grand moment 
dommage que ce boulet ait joué l'original et pas l'emotional mix ^^
| Originally posted by Migoa Grand fan de blueman depuis le début, c'est le seul producteur dont absolument toutes les tracks (bon ok y'en a que 5 ^^) me font tripper |
Y a quelqu'un qui connait un peu les mecs du Circus?
Vous avez eu vent des exigences du staff NL ??
Non parce que là çà devient portnawak...
Il faut donc un son de fou pour ses retours (DV-Sub + DV-DOSC),
des crash barrières
5 CDJ 1000
2 DJM 800
un processeur spécial en plus pour la boite
le mec il veut refaire l'égalisation complète du système de la boite,
j'en passe et des meilleures...
C'est un peu abusé je trouve là!!
| Originally posted by rafon3 Il faut donc un son de fou pour ses retours (DV-Sub + DV-DOSC), des crash barrières |
ha les barrieres c'était sur demande su staff NL ? j'pensais que c'était sur l'initiative du queen.
Bon après j'y connais rien en matos, c'est si démesuré que ca ? Après, j'sais pas, c'est plutôt bien de sa part de vouloir un bon matos tehnique afin que le public profite mieux du son ... non ? J'veux dire quand tu joue prog / trance avec des belles mélodies, y a sûrement besoin d'un meilleur son que pour un truc plus 'bourrin' basique ou bon, bah, passé les basses t'as rien dans le son ...