TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 »
Moi ça me va mais je ne serai pas forcement à l'écoute (fin de Harper Island sur W9 à 22h30
)
Les résultats "chiffrés" à 22h sur TA-Fr?
moi c'est ok! (pour vous donner les résultats détaillés)
Ok ! Rendez-vous demain 17h sur Paris One :
Winamp:
http://www.paris-one.com/pls/radio_trance.pls
WMP :
http://www.paris-one.com/pls/radio_trance.asx

C'est parti !!!
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Winamp: http://www.paris-one.com/pls/radio_trance.pls WMP : http://www.paris-one.com/pls/radio_trance.asx |
Defcon : début de set 
Tain, merTe ! je jumpe déjà sur la chaise de mon bureau 
On se refait la session msn de la derniere fois ?
Je fini un petit tournoi de poker et je suis dispo
je peins 
Je suis encore au taf, mais je pense me pointer vers 19 h 
Oué je suis premier !!!
Enfin en partant de la fin
c'est quoi ce bordel !!
J'peux pas écouter avant 20h... Vous nous tenez au courant de qui passe les jurés? 
Ralalalala Pure Trust

pureeeeeeeeeeeee trustttttttttt
beheheh ca envoie en tout cas pr l'instant ..
putin ça défonce !!!!!! en plus j'ai le white spirit qui me monte à la tête là avec la chaleur qu'il fait (oui le radiateur est éteint mais les tuyaux chauffent)
je plane 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Oué je suis premier !!! Enfin en partant de la fin c'est quoi ce bordel !! |
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY On fait comme l'autre fois, du dernier au premier J'ai pas les notes cette fois ci, faudra attendre la chef pour les détails |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 J'avais bien compris |
Je peux pas écouter mais dés que les sets sont dispos, je me jette dessus.
J'avais complètement zappé que c'était ce soir.
Je viens de mettre ça seulement maintenant du coup...
Ça sent la bonne soirée tout ça!
Playlist de Defcon, à compléter:
1999 -
2000 -
2001 -
2002 -
2003 - CERN - The message (Northern mix au pif)
2004 -
2005 - ALFA - Sacrosanct (Greggy
)
2006 -
2007 -
2008 -
2009 -
??? J'ai loupé un truc ou mes sources ne sont pas bonnes???
Basic dawn "Pure thrust" (Nu nrg remix) mais c'est 2003 aussi
Playlist de Defcon :
1999 - Mauro Picotto - Lizard '99 (Megavoices mix)
2000 - Marco V - Tolerance
2001 - Mark Norman - Overkill
2002 - DJ Snowman - ...And Then They Start To Dance (Dumonde remix)
2003 - Basis Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg remix)
2004 - Cern - The Message (Northern mix)
2005 - Alfa - Sacrosanct (merdouille à la fin du mix qui doit me coûter bcp de points...)
2006 - Ferrin & Low - Breeze
2007 - Technikal - Terminal Velocity
2008 - Tyas & Patterson - Somethin's Up
2009 - Patterson - Thumb
IMO il a du prendre le Cern pour le 2004... 
EDIT: j'ai loupé le début du set, à la lecture de ta TL je me maudis 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Oué je suis premier !!! Enfin en partant de la fin c'est quoi ce bordel !! |

)
ok tu évites l'anthrax alors 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.